Tolerence Tramadol/DXM

Publié par ,
1697 vues, 3 réponses
7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages
Salut,

Je suis consommateur de Tramadol occasionnellement depuis 6mois et ses 2 derniers mois j’ai consommé pendant le 1er mois 200mg de Tramadol Lp environ 2-3 fois par semaines puis le second mois 150mg de tramadol Li une fois toute les 2 semaines.

Seulement ma tolerence à augmenté et je me sens bien mais je n’ai plus cette vrai euphorie du au coté seroto du Trama.

J’ai deja fait des pose de 2 et 3 semaines et cela ne fait que légèrement baisser ma tolerence... mais pas assez a mon gout.

Je sais que cela varie pour chaque personne mais vous combien de temps votre tolerence au tramadol mets a revenir a 0 ? Je compte essayer une pose de 5 ou 6 semaines.

Et comment fonctionne la baisse tolérance aux opiacés (le tramadol pour mon cas) avec le DXM ?

Peut on utiliser le DXM a dose thérapeutique (entre 20 et 60mg de DXM) pour potentialiser le Tramadol ? Car les deux on une action seroto du coup a cette faible dose de DXM pas de risque d’od ?

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages
Ah bizarre, j’ai fait se melange une fois il y a 5-6mois avec 30-35mg de DXM et du Tramadol au alentour de 250mg mais je n’ai pas vraiment le souvenir que cela avait augmenté l’effet, par contre je n’ai ressenti aucun effet chelou comme tu l’explique, je vais faire attention et attendre d’autre retour d’expérience.
Apres je n’essaye pas de prévenir la tolérance au Tramadol mais de trouver une solution pour la baisser (plus ou moins vite)

J’ai une question pour toi guygeorges  étant donner que tu es/étais consommateur de Tramadol saurais-tu  des choses sur le Tramadol Lp transformer en Li ? Je m’explique j’ai testé les 2 et franchement je n’aime pas le Lp je trouve l’effet tres leger donc quand j’ai des cachets Lp je les transforme en Li je l’ai deja fais en les écrasant simplement pour les Lp 100mg de Mylan par contre j’ai ressayer avec des Biogaran et aucun effet Li, ils sont restés Lp... j’ai lu sur PA qu’il y avait différentes facon de rendre le Tramadol en Lp et qu’il y en avait une qui se faisait avec un excipient qui se transformait en gel dans l’estomac. J’ai lu une "recette" avec du bicarbonate, du jus de citron de l’eau chaude etc... que quelqu’un utilisait pour changer son Oxycondone Lp en Li j’ai essayé mais cela n’as rien fait a part accélérer la monter (surement du placebo)... qu’en penses-tu ? As tu déjà rencontré se probleme de transformation de Lp a Li ?

Dernière modification par 7Seraf8 (31 octobre 2020 à  22:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit TR 450 mg tramadol avec tolérence ~ zéro
par psyloshit_, dernier post 04 décembre 2020 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Dxm
par Ntm;), dernier post 06 septembre 2017 par choctote
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Potentialiser le Tramadol ? ( DXM ? )
par Ledayuum, dernier post 09 juillet 2015 par Ledayuum
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums