Se faire livrer en Allemagne ?

Publié par ,
2313 vues, 2 réponses
Mogrador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
21 messages
Salut à tous !
Avec la loi j'essaye de prendre quelques précautions, je me renseigne donc sur la possibilité de l'Allemagne.
(Le site g.....nl propose le relai et j'imagine que ça doit pas être le seul)

Si vous avez déjà tenter c'est safe comme méthode ? Y a pas de risque de jamais trouver son colis au relai ? Et qu'en est il des contrôles à la frontière franco allemande ? (C'est la période au faut commencer à faire attention avec Nouvel an j'imagine...)


Portez vous bien ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Il y as plus de frontiera, cest leurope  . Dans les centres de tri des colis il y as un scanner et eux regardent surtout si la marchandise correspond à ce déclarée sur la lettre d'accompagnement (ex. Si tu déclare Pièce Mécanique et  au scanner ils voient du matériel organique..tu comprends bien que c'est louche)
Pour lettres moins de 50g , si bien fermés, aucune soucis je pense

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Rose1602 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
6 messages

Mogrador a écrit

Salut à tous !
Avec la loi j'essaye de prendre quelques précautions, je me renseigne donc sur la possibilité de l'Allemagne.
(Le site g.....nl propose le relai et j'imagine que ça doit pas être le seul)

Si vous avez déjà tenter c'est safe comme méthode ? Y a pas de risque de jamais trouver son colis au relai ? Et qu'en est il des contrôles à la frontière franco allemande ? (C'est la période au faut commencer à faire attention avec Nouvel an j'imagine...)


Portez vous bien ! drogue-peace

Hello,

Je me suis posée la même question n'ayant découvert que samedi dernier que le kratom était maintenant illégale en France. Mais WTF ??!

Je commande apparemment sur le même site que toi. J'ai encore passé deux commandes cette année (dont une dernière fin août) puisque je je savais absolument pas pour l'interdiction, oups ? Mais pour le coup j'ai plus envie de tenter le diable avec des livraisons en France.

En Allemagne le kratom n'est pas illégal, on peut donc en détenir à partir du moment où on ne le consomme pas. Bref normalement, lors du passage du colis vers l'Allemagne, les douanes n'ont pas le droit de le saisir. J'ai posé la question au shop que nous avons en commun et qui livre bien en point relais. Apparemment ils ont connaissance de clients qui commandent via cette méthode lors de séjours à l'étranger. Ce qu'ils en font ensuite c'est leur problème.

Après j'aurais aimé avoir un retour sur ce sujet (livraison en point relais à l'étranger) et sur la fiabilité de la méthodologie.

Bises à tous !


I don’t want to change who I am.
House MD S06Ep02

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se faire livrer le kratom directement de l Indonésie
par LoveWillTearUsApart, dernier post 28 janvier 2020 par LoveWillTearUsApart
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Kratom Allemagne
par Omega6, dernier post 03 novembre 2020 par Rose1602
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Achat Kratom vers la France en transitant par l'Allemagne
par angte, dernier post 10 févier 2022 par gwaka
  5

Pied de page des forums