Remettre les pendules a l heures

Publié par ,
1772 vues, 4 réponses
avatar
Niglo_dilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
6 messages
Bonjour les psychonautes, j ai une question un peu bisard
Quand vous prenez du trama le taux sérotonine augmente a cause de la molécule ,est ce que le fait d arrêter brutalement remet le cerveau dans sa configuration d origine
Je m explique: quelqun de dépressif a un taux de sérotonine bas ,donc si il prend du  tramadol pendent un mois et arrête brutalement le cerveau régule le taux   de sérotonine a l arrêt ,c est a dire est ce que le taux de sérotonine sera a nouveaux normal comme si le cerveau refet une mise a jour et remet tout en ordre  ,je sais pas comment expliquer vraiment ce que je veux dire , on va dire un dépressif est au niveaux -1 de sérotonine ,est ce que le fait de faire exprès de ce mettre en manque pour que le cerveau régule le taux de sérotonine a la normal on va dire a +1 , comme une reconfiguration naturel ( sorry je m'explique très mal ,mais je sais pas comment vous dire ce que j'essaie d expliquer ), a l arrêt le cerveau petit a petit reprend son taux de sérotonine ,est ce que c est possible qu'il ce régule comme une personne non dépressive,est ce que c est possible de guérir d une dépression grâce a un manque le cerveau reviens a la normal ,aïe aïe aïe sorry dite moi si vous comprenez ou pas

Ne juger pas une personne sur ces relations ,judas avait d excellente fréquentation

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Bonsoir !

Je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet et je voudrais pas m'avancé betement mais..
Ce serait si simple, si beau comme solution, elle serait adopté partout a travers le monde, en rélité il me semble que le cerveau produit un stock de seroto, et que le tramadol ne fais que en depensé plus que la normal,ni plus ni moins, d'autre personne sur le forum vont t'apporter des réponses bien plus précise que les miennes mais je ne part pas optimiste malheureusement.

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
Niglo_dilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
6 messages
Merci pour ta réponse ,je suis en train de fouiller un peu sur le sujet mais je trouve rien ,oui sa serait une bonne solution ,trop beau pour être vrai comme tu dit

Ne juger pas une personne sur ces relations ,judas avait d excellente fréquentation

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je pense que zHanky a plutôt bien répondu.

'Tain ! Si seulement ça marchait comme ça ! Genre jeu de rôle, tu améliore tes caractéristiques. Le pied.
Je bois 3 potions de trama' => +2 en séroto, -1 en hp max.
Le vrai rêve.

Quand t'as un déficit en taux de sérotonine, s'il est "naturellement" bas, il risque pas de rester bloqué à une valeur positive. Pas aussi simplement.
C'est un travail de tout les instants que de se maintenir hors de l'eau, si tu vois cque jveux dire.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Niglo_dilo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
6 messages
En tout cas sa me paraît pas impossible ,j avait lue une histoire dans le genre ,un gars avait remis son taux de je ne sais plus quoi grâce a une crise de manque ,le cerveau c est complexe aussi ,c'est un ordi biologique donc y a surement possibilités de trouver moyen de moyenné avec des moyen moyen mdrrr

Ne juger pas une personne sur ces relations ,judas avait d excellente fréquentation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums