Frustration codéine

Publié par ,
1877 vues, 4 réponses
xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Bonjour/bonsoir

Je suis actuellement sous codéine et voilà j’ai un problème, je n’ai pas bcp d’effet... je n’ai pas de bodyload pas trop d’effet coton etc et j’ai même un peu de mal à respirer et par moment mon coeur s’accélère « on dirais » et j’engoisse car je suis assez anxieux.

Je prends donc 100ml d euphon avce deux phenergan que je mélange dans un orangina. Je n’en prends que très rarement la dernière fois devait être y’a 1 mois et j’espace bien les prises donc aucun soucis là dessus.

J’aimerai que vous m’aidiez a trouver ce qui cloche car 100mg n’est pas une petite dose tout de même donc cela me frustre assez car dans un autre forum j’ai fais pars d’un problème ou je pouvais prendre 60mg de codéine avce deux lexomil et je me sentais bien plus high que actuellement... bien à vous

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut ?i tu as du mal à respirer c'est déjà que la dose est trop élevé pour toi!

C'est peu être tes attentes envers ce produit qui ne sont pas bonnes !

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Salut, après avoir profiter un peu du trip je n’avais finalement pas trop de mal à respirer car quand j’étais calme tout allez bien je pense que c’est une certain angoisse que j’ai car je suis comme ça de base. Mais j’aimerai ressentir plus d’effet, pensez vous qu’il faut augmenter la dose de codéine ou alors la dose de phenergan. Et une chose a savoir qui peux changer quelque chose j’ai bu la bouteille en 1h30 à peu près donc faudrait t’il que je vois plus vite pour bien sentir les effets monter etc ? Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Je rejoins SouEater sur sa réponse, elle est adéquate.

Et je me permets de rajouter une chose importante, tu dis avoir consommé par le passé "60mg de codéine avec deux Lexomil" pour te sentir high. Le Lexomil appartient à la famille des benzodiazépines, et la codéine à la famille des opiacés comme tu dois le savoir. Or c'est un mélange dangereux que je te conseille d'éviter absolument, ces deux substances sont des dépresseurs jouant sur le SNC (Système nerveux central) et le mélange de ces dernières majore le risque de dépression respiratoire qui peut-être fatale, ainsi qu'une augmentation de l'effet sédatif (le risque d'endormissement et de dépression respiratoire dans ton sommeil est alors possible, c'est d'ailleurs là que c'est le plus dangereux, se rendre compte qu'on a du mal à respirer est déjà alarmant, ne pas le sentir pour cause d'être endormi tu imagineras bien que c'est bien plus grave). Toutefois cela dépend des dosages évidemment, mais je te déconseille fortement le mélange de BZD et d'opiacés, il est à proscrire absolument.

Pour ce qui est de tes difficultés respiratoires, c'est un des premiers signes d'une surdose d'opiacé, cela peut-être dû à autre chose (tu dis être anxieux, la respiration peut y être liée, j'ai déjà fais de grosses crises d'angoisse sous prod où j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, ça refroidit pas mal roll), mais dans le doute, part du principe que cela peut-être lié à une surdose et donc dangereux, sans vouloir t'inquiéter mais simplement te prévenir, ce n'est pas anodin et c'est important de le savoir.

Comme dit plus haut je rejoins SoulEater, la dose doit surement être trop élevée, et peut-être que tes attentes face à la molécule ne sont en effet pas bonnes.

Quoi qu'il en soit, si tu es amené à re-consommer, au vu de ce que tu décris, réduis les doses et surtout, évite vraiment le mélange avec des BZD, tu es maître de ta conso, mais je te le conseille vivement.
Pas la peine d'augmenter la dose de phener, cela ne potentialisera pas les effets et amèneront seulement des effets délirogènes (le phenergan étant un antihistaminique à potentiel délirogène si je ne me trompe pas) qui seront surement plus anxiogènes qu'autre chose.

Bois peut-être ta boisson un peu plus vite, mais encore une fois, réduis le dosage, commence doucement surtout si ta tolérance est nulle, 100mg pour une tolérance 0 n'est pas une dose anodine.

En tout cas, j'espère ne pas t'avoir paru trop moralisateur, c'était important de te le dire selon moi au vu de ce que tu as décris comme symptôme, peut-être qu'il ne s'agit pas de cela mais mieux vaut prévenir que guérir ahah

Take care, amicalement drapeau-blanc

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (04 novembre 2020 à  12:17)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

xxspaso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
13 messages
Salut j’ai bien compris que le mélange était déconseillé et j’ai jamais fais le con avec ça simplement, je suis frustré d’avoir moins senti d’effet avec 100mg qu’avec 60 et deux lexomil. Et pour la dépression respiratoire ce n’est pas réellement ce que j’ai eu, je pense que c’était plus l’angoisse d’avoir peur qu’il m’arrive un truc que autre chose. Quand tout allez bien je me sentais bien mais je sentais bcp moins ce bodyload et ce ralenti typique de la codéine. Je pense la prochaine que y’en prends garder la même dose pour euphon phenergan mais éviter déjà une boisson sucré  quand j’étais sous codéine j’étais calme mais énervé en même temps donc je pense essayer au maximum de limité le sucre, boire un peu plus rapidement et le prendre à jeun aussi pour éviter tout risque de mal être etc qu’en pensez vous ? Et d’ailleurs j’ai plutôt bien dormis même si a des moments je me réveiller en sur saut c’est assez étrange et ce matin je me sentais assez fatigué mais bien..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums