Oxycontin

Publié par ,
2344 vues, 5 réponses
avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Bonjour à tous, je viens de choper  une boîte d'oxycontin 20mg, quelle dose prendre pour se faire un bon trip ?  En combien de temps sent on les effets en sniff ? J'ai shooté 20 mg et j'ai sniffer 20 mg mais je sent pas vraiment les effet et en même temps j'ai pas envie de faire une od, donc quelle serais la dose à prendre et en combien de temps cela monte il en sniff ? Merci ! :)

Dernière modification par Max09 (04 novembre 2020 à  18:12)


Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Max09 a écrit

Bonjour à tous, je viens de choper  une boîte d'oxycontin 20mg, quelle dose prendre pour se faire un bon trip ?  En combien de temps sent on les effets en sniff ? J'ai shooté 2par et j'ai sniffer 20 mg mais je sent pas vraiment les effet et en même temps j'ai pas envie de faire une od, donc quelle serais la dose à prendre et en combien de temps cela monte il en sniff ? Merci ! :)

Hello ! La dose pour un bon trip est très variable, personnellement en sniff, 10mg me suffise pour bien apprécier. Il me semble qu'il vaut mieux éviter de dépasser 40mg pour un novice. La montée en sniff commence environ 5/10 min après la prise par une tête qui tourne pour moi puis ensuite l'arrivée d'effets fort sympathique :)
Voilà pour moi bonne soirée et take care !
Zyklon


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
D'accord merci après moi je suis rodé sur les médicaments j'ai commencé à 13 ans et j'ai pris de l'héroïne de mes 18 à mes 24 ans donc je pense qu'il va me falloir plus que 10mg car la je suis déjà à 40 et je sent pas les effets ^^

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
Je suis à 80mg d'oxycontin ( 40 mg injecter, 20mg sniffer et 20 mg avaler ) je commence a ressentir les effets

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Avoir consommé pendant de l'heroine de tes 18 à 24 ans ne change rien si maintenant tu as 26 ou 30 ans ou bien même si tu ne consommes pas d'opiacé régulièrement depuis un certain temps.

Ce qui importe c'est de savoir si tu as une tolérance ou pas vis à vis des opiacés. À savoir que la tolérance diminue assez rapidement quand on ne consomme pas.

Donc difficile de te donner une indiction comme ça

Hors ligne

 

avatar
Max09 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
58 messages
D'accord ben j'ai une bonne tolérance aux opiacés je prend régulièrement du skenan 100 mg à 4 ou 5 cachet par jour ou du tramadol 800 mg mais la vu que j'ai de l'oxycontin je voulais me faire un petit kif parce que ça fais un moment que je n'en ai pas eu

Il n'y a d'excès que dans l'excès. Scarface

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycontin 20 mg
par endgel, dernier post 08 décembre 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums