Hppd

Publié par ,
2024 vues, 2 réponses
Nosky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
1 message
Salut
Ça va faire un petit moment que je commence à avoir le hppd (8mois) et je voulais savoir quelque petite chose

Ceux qui on réussi à ne plus l’avoir comment aviez vous fait ?

Après mon bad trip le lendemain je me suis aperçu que ma vision n’était plus comme avant ( neige, hallo et j’en passe ) et je ne pouvais plus du tout fumé par rapport à l’anxiété et petit à petit je re fumé doucement mais à chaque fois que je fume je commençai à avoir le cœur qui bats de plus en plus vite et depuis maintenant ça me le fait rarement, ensuite je ne voyais plus de chose blanche transparente qui bouge à chaque fois dans le ciel et ces derniers jours avant hier quand j’ai pris ma douche j’ai eu du gel douche dans les yeux et quand je me rince la tête j’aime bien fermer les yeux et depuis ça j’ai eu de nouveaux les choses transparentes bouger dans le ciel

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Nosky a écrit

Salut
Ça va faire un petit moment que je commence à avoir le hppd (8mois) et je voulais savoir quelque petite chose

Ceux qui on réussi à ne plus l’avoir comment aviez vous fait ?

Après mon bad trip le lendemain je me suis aperçu que ma vision n’était plus comme avant ( neige, hallo et j’en passe ) et je ne pouvais plus du tout fumé par rapport à l’anxiété et petit à petit je re fumé doucement mais à chaque fois que je fume je commençai à avoir le cœur qui bats de plus en plus vite et depuis maintenant ça me le fait rarement, ensuite je ne voyais plus de chose blanche transparente qui bouge à chaque fois dans le ciel et ces derniers jours avant hier quand j’ai pris ma douche j’ai eu du gel douche dans les yeux et quand je me rince la tête j’aime bien fermer les yeux et depuis ça j’ai eu de nouveaux les choses transparentes bouger dans le ciel

Hello Nosky,

Que t'est-il arrivé? Surdosage, bad trip?
Ici tu vas pouvoir échanger sur ton souci mais ça ne remplace pas un avis médical.
D'après moi, surtout au bout de 8 mois, tu devrais consulter.
Part ailleurs, AMHA, tu devrais également te tenir loin de la fumette, au moins jusqu'à ce que tu comprennes mieux ce qui t'arrive et/ou que ça soit passé.

Prends soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, as tu regardé le psychowiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

J'ai fait recemment une recherche sur le sujet à propos d'un autre post et j'ai mis à jour, mais malheureusement à ma connaissance il n'y a toujours pas de traitement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Hppd
par Nikka, dernier post 03 décembre 2020 par Litospheric
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hppd
par Burgur, dernier post 28 juin 2023 par Cub3000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Comment calme et faire partir un hppd svp ?
par Horatio25444, dernier post 11 mars 2024 par prescripteur
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)

Pied de page des forums