Hppd / PsychoACTIF

Hppd

Publié par ,
1099 vues, 2 réponses
Nosky 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Nov 2020
1 message
Salut
Ça va faire un petit moment que je commence à avoir le hppd (8mois) et je voulais savoir quelque petite chose

Ceux qui on réussi à ne plus l’avoir comment aviez vous fait ?

Après mon bad trip le lendemain je me suis aperçu que ma vision n’était plus comme avant ( neige, hallo et j’en passe ) et je ne pouvais plus du tout fumé par rapport à l’anxiété et petit à petit je re fumé doucement mais à chaque fois que je fume je commençai à avoir le cœur qui bats de plus en plus vite et depuis maintenant ça me le fait rarement, ensuite je ne voyais plus de chose blanche transparente qui bouge à chaque fois dans le ciel et ces derniers jours avant hier quand j’ai pris ma douche j’ai eu du gel douche dans les yeux et quand je me rince la tête j’aime bien fermer les yeux et depuis ça j’ai eu de nouveaux les choses transparentes bouger dans le ciel

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Nosky a écrit

Salut
Ça va faire un petit moment que je commence à avoir le hppd (8mois) et je voulais savoir quelque petite chose

Ceux qui on réussi à ne plus l’avoir comment aviez vous fait ?

Après mon bad trip le lendemain je me suis aperçu que ma vision n’était plus comme avant ( neige, hallo et j’en passe ) et je ne pouvais plus du tout fumé par rapport à l’anxiété et petit à petit je re fumé doucement mais à chaque fois que je fume je commençai à avoir le cœur qui bats de plus en plus vite et depuis maintenant ça me le fait rarement, ensuite je ne voyais plus de chose blanche transparente qui bouge à chaque fois dans le ciel et ces derniers jours avant hier quand j’ai pris ma douche j’ai eu du gel douche dans les yeux et quand je me rince la tête j’aime bien fermer les yeux et depuis ça j’ai eu de nouveaux les choses transparentes bouger dans le ciel

Hello Nosky,

Que t'est-il arrivé? Surdosage, bad trip?
Ici tu vas pouvoir échanger sur ton souci mais ça ne remplace pas un avis médical.
D'après moi, surtout au bout de 8 mois, tu devrais consulter.
Part ailleurs, AMHA, tu devrais également te tenir loin de la fumette, au moins jusqu'à ce que tu comprennes mieux ce qui t'arrive et/ou que ça soit passé.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

prescripteur 
Modérateur
9800
Inscrit le 22 Feb 2008
9570 messages
Blogs
Bonjour, as tu regardé le psychowiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

J'ai fait recemment une recherche sur le sujet à propos d'un autre post et j'ai mis à jour, mais malheureusement à ma connaissance il n'y a toujours pas de traitement.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] HPPD - Hppd
par Nikka, dernier post 03 décembre 2020 à  16:47 par Litospheric
  7
[ Forum ] HPPD - HPPD incessant depuis 6 mois
par Spirit, dernier post 05 juin 2020 à  22:53 par prescripteur
  19
[ Forum ] HPPD - Des retours de consommateurs ayant souffert d'HPPD?
par Sunshine Maker, dernier post 31 mars 2020 à  05:30 par Sunshine Maker
  3
  [ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Plugger Dafalgan codeiné 500/30 effervescent ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Baser - Je me lance dans le bica, enfin!
Il y a moins d'1mnCommentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...]
(14 réponses)
 Forum 
Addiction - Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à écl...
Il y a 11mn
1
Commentaire de GordReno.C17 dans [Tramadol...]
(26 réponses)
 Forum 
Drogue info - La nalbuphine on en parle ?
Il y a 14mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Overdose - Redrop de Tramadol dangereux, ou même possible ?
Il y a 17mn
1
Commentaire de Pétrarque dans [Opiacés et opioïdes...]
(3 réponses)
 Forum 
Addiction - Antidepresseur qui bloque les effets du cannabis
Il y a 28mnCommentaire de Zaaza31 dans [Cannabis...]
(3 réponses)
 Forum 
Oxazépam - Crise d angoisse seresta
Il y a 31mn
1
Commentaire de g-rusalem dans [Benzodiazépines...]
(23 réponses)
 Forum 
Alerte - Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et anal...
Il y a 34mn
17
Commentaire de Pommecanelle dans [Research Chemicals (R...]
(420 réponses)
 Forum 
Actualité - Nouvelle cocaïne
Il y a 38mnNouvelle discussion de mamiechulo dans [Cocaïne-Crack...]
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 6h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(53 commentaires)
 Blog 
[Video] Dealer par Amour ?
Il y a 1jNouveau blog de Ledayuum dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 23:24
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Niconico, RandomUser, spiraltoupie, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

d'accord avec toi ! (à propos d'attendre avec impatience la prochaine prise) dans [forum] Redrop de Tramadol dangereux, ou même possible ?
(Il y a 22mn)
En effet, le "Je" face aux faits mesurables. Psilo dans [forum] crise d angoisse seresta
(Il y a 36mn)
très intéressant merci dans [forum] changer le rapport aux drogues
(Il y a 3h)
Fais attention cela pourrait inciter des personnes à faire la même chose que toi dans [forum] [EUPHON] Ordonnance
(Il y a 3h)
tu va être bien avec ça ;) /Yo dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 13h)

Pied de page des forums