"Session drogue" en solitaire, et vous ?

Publié par ,
10013 vues, 28 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
Hello à ceux qui ne dorment pas !

Il est 04h02 et me voilà comme souvent à balle de C, chez moi, à profiter... mais seule.
Souvent j'ai préféré être seule pour ces sessions, bizarrement, alors que la drogue ça se partage (ce que je pense également). Mais j'aime ces soirées avec moi-même. Musique, écriture, rangement - que j'ai repoussé depuis des jours, là la motivation revient ah ah. Je ne prends plus au boulot car je n'arrive pas à me contrôler et je m'arrête plus tant qu'il est encore possible de chopper ( = pas de nuit, pas dodo, lendemain pas boulot). Résultat je fais ça seule, beaucoup de gens ne comprennent pas. J'ai toujours beaucoup aimé consommer solo (speed, héro...).


Malheureusement, pour ne pas mentir, je pense aussi qu'il y a un côté "tout ce que j'ai est pour moi". Je ne peux pas prendre juste une ou deux traces, ça fait juste rien, j'ai besoin d'être à balle, 1 ou 2g voir plus si je continue le lendemain. Du coup, j'ai besoin de plus que d'autres, ce qui est chiant parce que si je dois partager, j'aurais jamais assez... Je sais c'est horrible de dire ça, j'ai un peu honte mais bon... Ou alors il faut une personne dans le même délire de "grosse" (tout est relatif) quantité, style soirée malsaine shoot ou base à foison. La plupart des gens que je connais qui tapent aussi n'ont pas ce côté "obsessionnel" par rapport au produit quand ils consomment. Je ne bois pas d'alcool, eux si, donc ils ont au moins un autre produit pour se mettre bien.
Être seule c'est aussi ne pas être jugée sur la quantité et la fréquence des prises, sur le besoin incontrôlable de reprendre vite quand l'effet s'estompe, sur le côté malsain de la drogue et ce qu'elle fait de nous parfois ; prêt à tout pour en retrouver en pleine nuit, psychopather sur ce qu'il reste dans le pochon, redescente ingérable et horrible... Bref, vous comprenez !


La C c'est particulier aussi, le craving est là même après 1 ou 2g, même en sniff je trouve, du moins pour moi. Je me suis promis de ne jamais baser ou shooter seule, même si c'est tellement meilleur, là ça serait la descente aux enfers, alors j'essaye de ne pas y penser. La C faut un flash sinon voilà quoi, c'est pour ça que je me mets trop à balle, même si j'aurais jamais les effets base ou shoot... Soyons raisonnable.

Je voulais savoir si certains aiment aussi les sessions en solitaire, avec n'importe quel prod d'ailleurs. Qu'est ce qui vous pousse à consommer seul ? Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Je serais intéressée d'avoir des avis similaires, ou non d'ailleurs. Après, pas de jugement sur les pratiques de chacun hein.


Bonne nuit ! (4h46)

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

Hanky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
54 messages
Blogs
Hello !!

Je te rejoins parfaitement !
J'adore taper seul, n'importe quel prod et n'importe quoi roa!

Ca me permets de n écouter que moi même, et de n'avoir aucun paramètre extérieur! 
Je peux gérer ma montée comme je veux.. Après oui c'est sur que du coup j'ai pas d"ange gardien" mais j'ai pas d influences non plus..
Moi je tape souvent à la fac par contre, je trouvais ca charmant lol

Quand je prenais de la C, j'avais ce plaisir immense de m'envoyer plus que prévu et de mettre un film après (ou musique forte dans le casque) et être seul c'était ... wahou!
Pas du tout safe mais satisfaisant ^^

J'espère t'avoir bien répondu !
Fais attention à toi, si ca dérape trouve un moyen d alerter quand même..

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour les amis
Je suis comme vous mes session je prefere les faire seul sans perssone pas par rapport a la peur de manquer mais juste que je prefere perdre le controle tout seul sans jugement que sa soit de ma femme amis ect ...
Je pence que les gens net ne peuve pas forcement conprendre cette sensation de plaisir avec les drogue et surtout l envie dans consommer
Je gere ma vie de couple,famille ,travail et responsabiliter a la perfection mais c est toujour comme une epee de damocles au dessus de la tete l erreur ne pardonne pas
Sa me permet de me resourcer ^^
Bon je m etale je m etale XD

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso ça dépend énormément des drogues.

De la methamphetamine en solo aucun problème, ça me permet de faire du gaming qui nécessite du farm tout en kiffant les flash.

En revanche taper un buvard je préfère 100000 fois être dehors avec des potes que dans ma piaule... y a pas photo.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Exactement pareil que Lloigor

Cannabis : aussi bien en solo avant de dodo, qu'avec mes amis
Alcool : Jamais tout seul, en couple si c'est une bouteille de vin ou un petit cocktail, sinon en groupe
Cocaine : largement tout seul car j'ai horreur de l'ambiance soirée reniflage où toutes les heures c'est "bon on s'en refait une?"
LSD : En couple confiné dans l'appartement, ou en groupe dans une grande baraque ou dans la nature !!
Champignons : En petit comité dans la nature
Truffes d'amsterdam : En couple au jardin des plantes d'amsterdam big_smile
MDMA : En couple ou avec mon petit groupe d'amis, dans une baraque, festival, soirée, bref ça s'adapte bien
Methylone / 3-mmc : En couple
GHB / GBL : En COUPLE !!!
A-pvp / speed / ou autre RC stimulant : En cachette en solo ou alors avec un ami que j'ai depuis mes années post-bac après mon master
MXE / Kétamine : En couple ou solo mais plus SOLO quand même
Codéine : En couple / + ce même ami, jusqu'à ce que ma conso devienne problématique, donc après ces soirées ont cessés et moi je prenais ça solo en cachette

On pourrait penser qu'il faut avoir une copine dans le délire drogue mais pourtant ma copine (merde mon ex depuis 2 mois hier :'( :'( ), n'est absolument pas dans ces délires, ça n'a été que des expériences de 2 ou 3 fois. Les seules choses qu'elle aurait continué à prendre avec moi de manière exceptionnelle sont les truffes, le LSD, et éventuellement un peu de MDMA mais mes problèmes avec certaines drogues ont changé la perception qu'elle en avait (quand je l'ai rencontré, elle n'avait même pas essayé le cannabis, heureusement, je ne l'ai pas pervertie pour autant)

Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à  10:56)

Hors ligne

 

Hanky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
54 messages
Blogs
L'alcool est un peu un produit "caméléon" pour moi, je peux aussi bien en prendre en soirée, en groupe, ou tout seul et ce dans différents états d'esprits ! Quand j'ai juste envie de boire pour me détendre ou quand je dois noyer quelque chose..
Pour l'héro/morphine quand j'en prenais j'adorais rester chez moi, à bosser ou dormir, ou musique mais j'aimais beaucoup sortir et voir le monde sous ce prod.. Sentir le vent dans la nuit pendant qu'on se bat à rester éveillé..

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Ah, la drogue c'est comme un vieux couple :

Au début tu mange face à face avec ta femme puis après côte à côte comme les anciens. lol

Bah la drogue c'est pareil c'est partager au début puis sa fini par se consommer seul.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Perso ça dépend énormément des produits.

Tout ce qui est opiacé, morphine, oxy, ... peut importe toute façon j’en prend tous les jours, c’est comme manger ou boire et parfois tu manges seul, parfois tu es en couple ou avec des amis.

Les stims de façon générale, mdma, methamphetamine, cc, 4mec, 3mmc, 4FA ect
Là je préfère mille fois en couple ou avec des bons poto que seul.
Sauf peut être la cc IV ou ça le dérange pas mais je n’en ai pas repris depuis plus d’un an et demi.

Les hallucinogènes alors la seul c’est hors de question j’ai pris une fois un demi Bart seul, enfin non j’ai gobé avec un pote qui 20 min après se casse je sais pas où on s’est perdu j’ai décidé de rentrer, ben plus jamais, j’ai pris une perche monumentale j’ai été obligé de sortir et marcher car à l’epoque chez mes parents à pas faire un bruit la nuit ... relou
bon je ne prend plus de trip aujourd’hui, n’y de champi depuis des années, mais si ça devait rearriver ça serait pas seul.

Les disso comme la ketamine ça j’arrive à l’apprécier seul ou en petit comité, avec un bon pote mais pas en soirée ou s’il y a trop de dawa.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Perso en général, c'est avec des potes, mais quelques rails de Kétamine devant une playlist un peu planante ou la BO de Paprika, c'est franchement kiffant :p

Par contre le LSD ou autres, jamais sans mes potes, à mon goût ça se partage cette expérience ^^

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Je n'ai jamais mis un pied dehors en ayant consommé... jamais consommé avec quelqu'un.

Et pourtant, ce que j'ai le plus pris, c'est de la MDMA surpris

Oui je sais, c'est curieux. Mais j'ai besoin de me retrouver seul, d'écouter la musique que je veux, de regarder ce que je veux, de faire la tête d'hébété que je veux, etc...

Etre avec quelqu'un d'autre c'est prendre le risque qu'il casse mon trip ou le dirige ailleurs.
Etre à l'extérieur c'est prendre le risque d'être crâmé et/ou d'avoir des ennuis. (je ne sais pas comment font les gens pour sortir sous MD, quand tu vois le body load...) surpris

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
C'est surement parce que tu touches de la MD pure.

Quand j'ai eu de la MD pure, j'étais scotché à mon canapé et je comprends tout à fait ce que tu décris ^^

C'est pas pour rien que les XTC sont souvent "coupés" au speed (en fait il s'agirait presque de dire qu'un XTC est de la MDMA "melangé" à des amphétamines car l'effet recherché est justement d'ajouter de la stimulation à l'expérience empathogène / entactogène de la MD pure, et en faire ainsi une drogue festive et moins introspective. C'est pour ça que j'ai mis des guillemets autour de "coupé" car c'est péjoratif de parler de coupe en général, tandis que la je parle d'un choix qui n'est pas motivé par le fait de réaliser des économies sur le poids, mais bien un choix de préférence des consommateurs)

Pour l'anecdote, quand j'étais aux USA quelques mois, on avait le choix entre de la MDMA (50$) le g ou de la MOLLY connue la bas pour être de la MDMA PURE (180$ le g).

J'y croyais moyen mais 1g a permis de faire 15 para et je n'ai jamais ressenti un tel orgasme cérébrale (ce n'était la 1ere fois pour personne donc c'était pas une question de tolérance).

Autre anecdote : malgré les 15 paras, il devait rester une 100aine de mg qu'on avait gardé avec un pote. On a sniffé 50mg chacun le lendemain, la même sensation qui revient et ensuite ... on s'est tous les deux réveillés un peu confus en mode WTF, comment se fait-il que l'on se soit endormis ?

Jamais je n'ai trouvé ça en France et depuis j'ai toujours été persuadé que de la vrai MDMA n'est pas stimulante, mais plus psychédélique.

Dernière modification par Harfonte (17 mars 2018 à  15:58)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je pense que ça dépend surtout du tempérament du consommateur et de son entourage.

Au collège/ lycée j'adorais fumer/ boire/ prendre de la codé en groupe parce qu'on était tous dans le même délire et ça me paraissait totalement inutile de se défoncer tout seul.
Puis avec le temps et les expériences j'ai découvert que c'était bien plus agréable et constructif pour moi de me défoncer seul ou alors en petit groupe.

Par exemple les psychédélique je trouve ça bien plus intéressant quand on est seul. Ok c'est marrant à plusieurs et on vit de super moment inoubliables mais seul (et dans la nature de préférence) c'est un autre délire, t'es seul avec toi même et c'est là que -pour moi- les psychédéliques deviennent réellement intéressants et prennent tout leur sens.
Pourtant d'autres sont incapables de tripper seul, il leur faut absolument leurs pote avec eux, c'est pour ça que je disais que ça dépend grandement de la personnalité des gens.

Alors que pour tout ce qui est stim/ opiacé/ cannabis/ benzo etc... osef un peu qu'il y est du monde ou pas tant que c'est pas dans des doses énormes, ça change pas grand chose à pars que tu peux pas faire ce que tu veux quoi big_smile

Après j'ai pas beaucoup d'amis dans "la drogue" et encore moins dans mon délire donc c'est peut être pour ça que je vois les choses comme ça, si j'avais des potes avec la même vision des drogues que moi je verrais peut être les choses différemment !

Dernière modification par Cobe (17 mars 2018 à  16:33)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut,

Pour moi la drogue ça a toujours été avant tout de l'expérimentation. Au début je fumais du shit et buvais de l'alcool seulement entre potes, jamais seul, puis quand j'ai commencé à expérimenter j'ai presque toujours essayé solo et ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Sauf pour la MDMA, je peux comprendre que certains préfère prendre ça seul mais moi je me vois mal, ça me donne trop envie de bouger, de sortir et de parler.

Pour les psychédéliques au début j'avais du mal seul, je me sentais plus à l'aise avec des amis proches avec qui on peut partager l'expérience, mais maintenant j'aime beaucoup tripper seul je trouve ça plus introspectif et plus "libre".

Les stim c'est particulier parce que autant la C je kiffe me faire des sessions en solo, autant le speed par exemple si j'en prend seul c'est uniquement pour lutter contre le sommeil si je fais des nuits blanches ou que j'ai besoin d'être vraiment réveillé.

Les dissociatifs j'ai quasiment toujours pris en solo aussi, juste allongé avec de la zik, si on cherche un trip mental ya rien de mieux selon moi, mais j'avoue qu'en petit comité c'est drôle et assez sympa.

Les opiacés je préfère seul, j'ai l'impression de mieux savourer les effets.

Après concernant l'alcool ou le cannabis je n'ai pas de préférence, ça se prête à beaucoup de situations et on sait toujours à peu près à quoi s'attendre :)

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
Merci pour toutes vos réponses !

C'est intéressant de comparer et de voir les différences de préférences pour chacun, surtout en ce qui concerne les hallucinogènes.

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Ah ça c'est un sujet très intéressant , pour ma part je consomme du cannabis tous les jours , et c'est seul que je préfère le consommer , si je fume avec des potes je suis angoissé par le fait de rentrer chez moi car après je conduit et j'ai toujours la flippe de me faire sauter facilement , donc je préfère fumer uniquement chez moi , alors je sais vous allez me dire " mais le test salivaire c'est 72h alors même si tu fume chez que chez toi le lendemain t'es grillé " , mais c'est pas ça le truc , le truc c'est de ne pas être défoncer devant le keuf ... J'estime que je suis plutôt bon acteur sans vouloir me vanter biensur ...

Sinon je consomme de l'héro encore mais seulement en "extras" ça reste occasionnel maintenant ... Et la c'est seul , absolument SEUL c'est mon plaisir , un moment privilégié que rien ne doit perturber ! Pourtant , j'ai déjà consommer avec d'autres et en fait le problème c'est exactement comme Groschacha l'as dit , y'a une question de quantité déjà avec certaines personne je sais que se serais pas simple , même si on prendrais une quantité égale c'est a dire 1g chacun , il me ferais le coup de "j'ai finit mon sachet avant toi donc j'ai plus rien mais toi il t'en reste" ... Ou d'autres qui payent rien la carrément c'est clair et net ...
Après ça me dérangerais pas de refaire une session shoot avec quelqu'un mais voila quoi si je vois un seul truc de travers je me tire en vitesse ...

Après y'a l'alcool que j'aime autant boire avec les autres mais seul me convient très souvent aussi ... Et toujours avec modération , c'est finit les cuites , puis en + j'évacue très vite la méthadone ( je suis en bi-prise meme ) donc j'évite de me mettre une mine a la tize

Sinon la seule autre drogue que je serais susceptible de prendre encore une nouvelle fois se serais le LSD
ça me rappelle une petite anecdote ...
La dernière fois que j'ai pris du LSD , il me restais 2 trips en fait et c'était un samedi soir , toute la semaine j'avais attendu ce samedi soir pour pouvoir en gober un avec un pote , alors du coup on se rejoint et d'autres amis aussi nous rejoignent en même temps .

On c'était posé dehors tranquille un peu perdu dans la campagne , La je décide de gober le carton et d'offrir l'autre a mon pote... et en fait y a un des gars qui a ramener une grosse enceinte et il a commencer a mettre du son de teuf ... Alors moi il faut savoir un truc , j'ai écouter énormément de techno pendant plusieurs années mais maintenant a chaque fois que j'en écoute très souvent ça m'angoisse ... Je ne supporte plus en fait même , je ne vais plus du tout en teuf j'ai trop de mauvais souvenir trop d'angoisses et trop de drame se sont produit mais après j'ai quand même d’excellents souvenirs hein c'est sur mais j'y fou plus les pieds , Si j'aimais tant aller en teuf avant c'était pour le contact humain que je retrouvais nulle part ailleurs mais en revanche je n'ai jamais été autant accro a la techno que certains enfin BREF

Ce trou du cul met le son a fond il se croit en free sa y est il est chaud ... On est obligé de se gueuler dans les oreilles pour pouvoir dire une phrase et encore on est obligé de répéter 3 fois , et le trip commence a péter putain ... A ce moment je suis ultra vénère , mais j'ai peur de passé pour un "rabat-joie" , voila quoi j'vais pas faire le grincheux alors qu'ils sont la tranquille a écouter du son ... Enfin bon dans tous les cas la je supportais pas , le LSD était en trin de monter et je fesais une fixation sur ça donc la c'était mort je savais que j'allais pas pouvoir rester la plus longtemps .

Alors je prend la lourde décision mais la bonne , je décide de dire au-revoir a tout le monde tempi si ça fait bizarre mais je rentre a la maison ... a 21h lol ! Alors sa les a un peu étonné évidemment ... Surtout que quand j'suis parti en voiture j'ai démarrer en trombe comme un abruti ...

Une fois arrivé chez moi... TERRIBLE , putain j'était trop bien , ce que je veux boire , ce que je veux manger , un lit confortable , les Simpsons , et j'me marrais tout seul comme un con devant ma télé big_smile putain que c'était bon ! Tout allais mieux , j'ai jamais autant apprécier rentrer chez moi pour être seul ! Et plusieurs autres fois ou j'ai pris du LSD , c'était une fois arrivé chez moi seul que je me sentais le mieux ! C'était un tel soulagement a chaque fois ...

Enfin bref sinon les autres drogues je ne prend plus rien du tout , mais de ce que j'ai déjà consommer je peux dire le MDMA , je préférais le prendre avec du monde ! ça me donne envie de m'exprimer et de contact avec les gens ! Meme pendant la descente insupportable , c'est très réconfortant d’être avec quelqu'un pour pouvoir discuter ... Cela dit en prendre seul m'a déja fait bien plaisir oui ya pas de soucis , mais c'est vrai que sa me donne envie de sortir ( ce qui est très rare dans mon cas )
Pour ce qui est des tazs , pareil
Pour la kétamine , la c'est mitigé , j'en est déjà pris seul ... J'avais plutôt bien apprécier c'était plutôt une bonne expérience mais j'avoue la j'aimais aussi bien en teuf ou entouré de potes ça dépend ... Faut dire que c'était tellement marrant lol , mais bon voila ça m'attire plus du tout ça c'est pareil

Et puis enfin du coup , la coke et le crack , enfin la Freebase quoi le cailloux ,alors pour la coke simplement en sniff c'est un produit que j'aimais autant consommer seul que avec du monde ça c'était vraiment les deux ... Par contre la freebase fumer le cailloux c'était seul uniquement parsque la les autres que je connais qui fume encore ça c'est les pires charognards que je connaisse donc je ne pouvais pas en fumer avec eux , c'était seul .... Aujourd'hui je ne peux pas dire que je déteste cette drogue mais franchement je supporte pas la descente en fait que ce soit en sniff ou a fumer c'est vraiment trop désagréable pour moi et ça me fait passé des mauvais moments tout le temps ça ne vaux même plus le coup pour moi ...

En gros je crois que j'ai toujours préféré me défoncer seul au final ... La drogue c'est une expérience personnelle c'est très intime finalement ... les effets que l'on ressent nous sont propres et les autres ne peuvent pas forcément savoir exactement ce qu'on ressent ... On prends certaines drogues pour certaines raisons qui sont très différentes , a des périodes différentes ... Donc oui pour moi c'est très personnel je préfère consommer seul c'est clair mais cela dit de temps en temps partagé un bon moment avec quelqu'un ça fait plaisir salut

Dernière modification par shéo (18 mars 2018 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Et tu prends le volant juste après avoir tapé la kétamine aussi ou pas ? fache-non-non

Je me serai pas permis cette remarque si moi-même je n'avais pas un jour fait l'énorme connerie de prendre ma voiture en ville en plein plateau 2 de DXM (putin que j'étais con, certes, il s'agissait d'une urgence en l'occurence aller chercher la petite soeur de ma copine de l'époque qui venait de faire un malaise mais je me souviens encore rouler à 20km/h max, et être complètement largué sur les distances. ça s'est fait à l'instinct et j'ai même réussi mon créneau mais malgré quelques centaines de malheureux mètres à parcourir, je ne sais pas ce qui m'a pris (j'avais 18 ans et venait d'avoir le permis ...bel exemple neutral )

Non franchement tu m'a tué à dire, de la manière la plus naturelle qui soit :

si je fume avec des potes je suis angoissé par le fait de rentrer chez moi car après je conduit et j'ai toujours la flippe de me faire sauter facilement [...] le truc c'est de ne pas être défoncer devant le keuf [...] J'estime que je suis plutôt bon acteur sans vouloir me vanter biensur ...

le LSD était en trin de monter [...] alors je prend la lourde décision mais la bonne (mais LOL) , je décide de dire au-revoir a tout le monde tempi si ça fait bizarre mais je rentre a la maison ... a 21h lol (mais LOL X2)! Alors sa les a un peu étonné évidemment ... (surement pas pour les bonnes raisons je crois) Surtout que quand j'suis parti en voiture j'ai démarrer en trombe comme un abruti ...

Sinon, tu n'a jamais songé au fait qu'au delà de tout ça, y'a quand même un risque à conduire défoncé ? fume_une_joint

Dernière modification par Harfonte (18 mars 2018 à  02:20)

Hors ligne

 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Intéressant. 
Jamais consommé seul chez moi en 20 ans de consommation de C. Ça reste et ça doit rester festif.

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs
Je suis aussi de ceux qui sur certains psychotropes préfère être seul pour pouvoir apprécier pleinement mon trip. Il y a aussi une évolution dans le temps dans la manière de consommer, car plus jeune, je préférais me percher en groupe alors que maintenant c’est le contraire... et inversement avec d’autres sortes de produits.
Comme quoi rien n’est défini ou prédéfini dans la façon dont on consomme et l'expérience individuelle est nécessaire au cheminement de tous dans leur rapport aux produits.
Enfin je dis ça...


Mickeymouse1er

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
LOL Harfonte , Alors effectivement dit comme ça je comprend quand même que tu dises ça , je me suis mal fait comprendre c'est de ma faute car j'aurais du plus détaillé la situation , je m'explique :

Je ne compte plus toutes les fois ou j'ai pris le volant après avoir pris tous les produits dont j'ai parler absolument TOUS ... La plupart du temps parsque je n'était pas capable de rester a un endroit , ou tout simplement parsque je n'avais pas trop le choix ( par exemple pas très envie de perdre son boulot si on rentre pas le dimanche soir pour être prêt le lundi matin ) Mais j'en suis pas fière du tout hein , d'ailleurs si t'as bien lu je le dit  que j'ai fait "l'abruti" a démarrer en trombe ... En fait je n'ai pas tout a fait fait expret même de démarrer comme ça , je pense que le trip fesais son petit effet au niveau de la gestuelle , de toute façon après j'était a 30 km/h tout le long alors bon j'était plutôt dangereux parsque je roulais trop doucement sur une route de campagne ...
Alors pour ton information , oui tu sais je ne suis pas attardé en fait lol, j'ai passé mon code et mon permis de conduire officiellement selon la législation française hein J'ai pas été l'acheter au Sénégal donc oui je suis plutôt bien au courant que c'est risqué de conduire défoncé !
Et même en étant sobre , j'ai fait 5 tonneaux alors que j'était clean de chez clean ... J'ai même toujours peur en voiture , je suis le premier a détester la sensation de vitesse , et a engueuler quelqu'un qui roule n'importe comment ... et tu sais quoi ? Meme avant de passé le permis a l'époque je disais a ma mère que je voulais même pas le passé , que j'avais peur de mourir sur la route que c'était trop dangereux pour moi et que je préférais pas prendre se risque ...
Alors quand tu me dis ça comme ça .... LOL

Enfin bref visiblement tu le dit toi même que tu as fait une connerie en prenant le volant après avoir pris un prod ! Alors tu dois bien comprendre ce que j'ai voulu dire ? ^^ Tu en a fait toi même l’expérience ! Tu n'as pas oublier les effets que font le LSD quand même ? LOL ni ceux du cannabis j'imagine .... Tu sais bien qu' avec ce produit on ne mesure pas tout a fait les risques de la même façon ? Et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne prend plus du tout toutes ces autres drogues comme le MDMA ou autres qui font que clairement je n'arrive pas a contrôler certaines choses essentielles ... En fait quand je vient de fumer un pétard j'ai encore assez de lucidité et je suis angoissé par le fait de prendre le volant ...
Je voulais simplement dire que j'arrive très bien a jouer la comédie devant les flics si je ne suis PAS défoncé ...
En revanche quand j'avais pris du LSD cette fois la comme je l'ai décrit je pensais qu'a une seule chose sinon j'allais devenir fou c'était rentrer a la maison ... Ah oui aussi j'ai oublier de préciser que j'était même pas a 2 minutes ( pas 5 hein mais 2 minutes ) de chez moi ... 3 km quoi ... Donc en fait je ne m’inquiétais pas trop de croiser les keufs a ce moment la , j'y pensais a peine surtout que ce n'était que des champs et forets jusqu’à chez moi ... ( je roulais a 30/40km/h parsque j'avais peur en + ) Alors oui il y a toujours un risque c'est vrai , mais en fait il y a toujours des risques tout le temps ...
Quand je vais chercher de l'héro , penses-tu que j'attend d’être chez moi après 1 h de route pour me faire un taquet ? C'est vrai que c'est ce que je DEVRAIS faire , c'est ce qu'on devrais TOUS faire , je le sais bien on le sais tous , mais bien souvent le manque est insupportable et même si on est pas en manque , la simple idée d'attendre encore plus longtemps est une torture donc voila le résultat ... C'est égoïste par rapport aux autres automobilistes de penser comme ça je le sais bien hmm , mais bon dans ce cas la on a qu'a plus du tout acheter de drogue ? On alimentera plus sois disant le trafic d'arme qui tue tant de gens dans le monde chaque année ...

Non mais plus sérieusement on sais tous qu'il y a des circonstances qui font que .... Cela dit je fait toujours tout mon possible pour ne PAS prendre le volant en étant défoncé ... C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je ne vais plus du tout en teuf ...

Mais en + on le sent quand même un minimum quand on est vraiment pas du tout en état de conduire , je veux dire il y a un seuil qu'on connais nous même , une évidence , meme si dans le fond il y a toujours des risques .... La en l’occurrence je sentais que j'était capable de conduire même si le LSD montais , en 2 minutes j'était chez moi ( même en roulant a 30 km/h ) donc j'ai jugé que je préférais prendre le risque plutôt que de rester la c'était insupportable pour moi a ce moment la , par contre j'aurais été sur Paris , la ça n'aurais pas été possible avec le périph et tout la nan , il faut pas être trop con non plus je sais pas ... Enfin bref

C'était vraiment insupportable pour moi La en l’occurrence c'est vraiment le trip qui m'as fait un salle coup , parsque voila j'ai fait 11 ans de teufs quand même donc j'en est passée des heures sous LSD devant des murs avec de la trance du hardcore ou autre et je kiffais donc voila je pense qu'il y a un tas de choses qui entre en compte ...

J’espère que je ne suis pas trop mal exprimer , j'ai un peu de mal a décrire précisément ce que j'ai vécu avec certaines drogues tu vois ... J'oublie trop de détails important a chaque fois ... Cela dit en me relisant , j'avais pas assez décrit les situations donc je comprend que ça t'ai interpellé lol

Au plaisir de te lire amigo salut

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
J'aime les session solitaire aussi, se retrouver avec sois même, prendre le temps, mais sur le plan isolement et société(voir des gens ect) il faut que ce sois fait inteliigement car il est facile de s'isoler par la suite..., il faut savoir qu'après ont en paie le prix aussi de ce coté la... perte d'envie, envie donc de prolonger.. (décente et retour a la réalité) c'est une option qu'on dois penser, sinon se droguer serait tellement facile comme devenir esclave de nos sessions solo ou session tout court, attention a garder la metrise sur la réalité et ne pas se désociabilisé, je pense qu'il est important avec n'importe qu'elle "drogue"  de prendre un max de recule et de faire les choses par étapes ou pas du tout, on a vite tendance quand la vie est rose sous drogue (cheat life) qu'ont ne pourrait/voudrait que vivre de ça.. or c'est faux. Je ne fait pas le moralisateur, c'est ce que j'en ai conclus de mes analyse sur mes propre addiction, mes propre pas dans certains gouffre sociétal et d'isolement lié a l'amour d'être seul et sous substance, cette magie qui se retourne contre vous si vous en abuser..

dans l'absolu il faut s'arranger pour que le fait de prendre quelque choses servent a quelque chose de positif et de constructif, dans le meilleurs des cas, par épisode tout en gardant les pied sur terre
donc peu importe que cela se pratique solitairement ou en groupe, a défaut d'avoir une relation hypocrite avec le terme se droguer, car c'est aussi tant personnelle et profond tout ça, cache même des vérités sur notre nous vape

Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à  15:39)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2015
89 messages
Merci à tous pour tous vos avis et témoignages !
Le thème est intéressant.

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Je ramène ce topic ma foie fort intéressant !

Je pense moi aussi que ca depend des drogues, mais globalement :

Alcool: en petite quantité seul de temps en temps, et en plus grande quantité avec des amis

Cannabis: selon moi la meilleure drogue solitaire ! Elle a ce don de faire disparaitre la notion d'ennuie, ce qui la rend si addictive mentalement, malgré une absence d'addiction physique. Malgré tout, j'aime aussi la conssomer avec des amis, de préférence en petit comité

Coke: quand j'en prenais, je préférais en prendre seule. Ressentir le rush (perso étrangement j'ai un rush en sniff si je fait une grosse trace) allongé sur mon canapé, près a decoller. En groupe, je trouve cette drogue beaucoup moins intéressante, a par pour contrer les problèmes d'equilibres de l'alcool (a ne pas reproduire, c'est stupide et toxique, et ca te debourre pas non plus)

3-mmc: seul, en couple et en groupe... Selon moi cette drogue va très bien avec toutes les situations. Mais je dirais surtout, en couple

Lsd: avec des amis, idem pour champotes

Speed: seul pour reviser, je ne vois aucun intérêt autre que la performance a court terme. Cette drogue ne me procure aucune euphorie

Mdma : seul je trouve ca mega nul. L'idéal c'est d'être avec des amis proches et si possible du sexes opposés (ou du même sexe selon votre orientation sexuel). Il y a ce besoin de contact physique et spirituel qui ne peut avoir lieu seul

Tramadol: seul, avant d'aller dodo pour les reves étrange et les reveilles nocturne cotoneux.

Benzo: seul pour dormir ou contrer une redescente.

Ketamine: aussi bien seul qu'en groupe. Mais ke dirais seul malgré tout

Au final en rédigeant ces lignes je me rend compte que la plus part des guedro, je les ais préférés en solitaire haha

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Le LSD je le prends seul, je n'ai hélas aucun pote intéressé par les drogues, j'en ai un mais il habite loin.

Du coup seul par la force des choses mais j'aurais aimé partager l'expérience.

Une seule fois j'ai été sous LSD en compagnie d'une personne mais c'était pour expérimenter le sexe sous LSD. On n'a pas trippé ensemble.

Dommage, j'aurais bien voulu tripper dehors (j'essayerais peut-être cet été), je trouve ça dommage de rester enfermé dans son appartement. Les derniers trips j'ai eu très envie par moments de le faire dehors mais il caille pour le moment.

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Coucou,

Moi la freebase je la prends tout seul sauf quand je paye à un pote.

J'apprécie le fait de me concentrer sur les effets des pipes, ça dure plus longtemps je trouve

Après ça u ou deux bon film (avec une bonne BO), et tout se passe bien jusqu'a ce qu'il y en ait plus..

voili voila

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages
Perso j'ai toujours consommé seule, le confinement à vraiment tuer mes relations petit à petit, et les potes que j'ai sont pas du tout intéressé par la drogue. Mon école c'est boulot boulot de base, donc maintenant que y a 0 soirées, je parle plus à grand monde.

Ah si, une fois en soirée on a fumé un joint et la quantité de weed qui était dans ce joint (pas avec du tabac, ça les avait choqué d’ailleurs que je fumais que des pures) était tellement petite que franchement même pour quelqu'un qui à jamais essayer de sa vie, je doute qu'il ressente quelque chose. (je précise que je suis pas du tout le genre de gars à leur reprocher ça ou s’énerver, ils font ce qu'il veulent et moi de même)

J'ai essayé d'ouvrier la discussion une fois avec eux sur par exemple les bénefs de certaines drogues et de pas mettre tout dans le même panier, mais rien à faire, si tu consommes 100 µg de LSD tu es foutu et Junkie à vie pour eux. Pas grave.
Après je consomme pas de drogue "dur", du moins le peux que je fais très peu.
Du coup sauf quand j'étais au lycée je consomme seule... pas vraiment par choix mais bon. J'ai pas encore rencontrer les bonnes personnes pour ça.

Dernière modification par Smormer (29 janvier 2021 à  18:21)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Moi aussi j'adore consommer les drogues seules même la MDMA me plaît seule, je me pose dans le canapé avec une compile de 4-5h de mes musique préférés ça me suffit je passe un super moment.

Sinon pour le cannabis, truffes, ket etc... c'est en les consommant seule que j'ai pu profiter à fond de la substance afin d'atteindre des états profonds et m'immerger dans les sensations.

Sinon une fois de temps en temps consommer avec un pote c'est bien aussi, on rigole, on matte un film etc.. mais c'est pas pareil je préfère seul la plus part du temps :)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Momo75014 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
31 messages
Salut alors moi j'adore fumer le haschisch seul avec un bon café! 
avec les potes du quartier c'est plus haschisch et flash d'alcool mais on rigole plus comme quand on était adolescent malheureusement.
Sinon les stimulants c'est que avec des femmes chaudes sa me donne de très bonne performances sexuelles elle adore sa et moi aussi.
Le crack c'est avec mes poto du 19eme  toujours chez un mec  qui invite les poto du quartier pour kelke kiff mais l'ambiance est assez chelou faut que j'arrête on est un peu chacun dans notre truc tro  bizarre a expliquer.
Le lsd j'ai test  que une fois a Amsterdam avec des cousin incroyable mais sa fait peur l'impression de voir les esprits de devenir fou .

Il y a que haschich que j'aime vraiment prendre seul ou une bière ou deux en terasse  mais c'est pas vraiment la drogue sa

Dernière modification par Momo75014 (29 janvier 2021 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Perso j'ai essayé les benzos, le cannabis (thc et cbd), le lsa, de la codéine et de la 2-fdck et quelque soit la substance, je préfère être seule. La présence de personnes extérieure à tendance à m'agacer quand je suis sous prod, soit j'aime bien être dans mon lit à chill, soit j'ai envie d'en profiter pour être productive, dans les deux cas ce sont des choses que j'aime faire seule

Hors ligne

 

Momo75014 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
31 messages
Inposcaille je te conseille d'essayer le cannabis a plusieurs c'est vraimen beaucoup plus sympa les grosse rigolades surtout au début ! Si fait sa avec des gens fun tu verra  c'est le top tous seul c'est beaucoup moins rigolos tu réfléchis beaucou plus.
Des bon potes du bon shit impossible de pas kiffer

Dernière modification par Momo75014 (29 janvier 2021 à  22:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Rêve et drogue
par MAWMAWmariie, dernier post 03 mai 2020 par MAWMAWmariie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] "Non à la drogue oui à la vie" me harcèle (?)
par Morning Glory, dernier post 01 avril 2019 par Morning Glory
  33

Pied de page des forums