Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?

Publié par ,
5152 vues, 19 réponses
PsychoAspie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
16 messages
Hello tous.
Quels est la difference, selon vos experiences, dans un contexte sexuel entre les effets de la 3MMC et la MDMA ?
J'ai essayé la 3MMC et elle n'a pas vraiement des effets aphrodisiaques sur moi (en parachute) . Elle me dettend enormement, me rend sociable et envie de parler mais pas vraiment beaucoup d'envie de sexe... J'aimerai essayer d'autres substances par voie orale qui ont un effet sur la libido. Vous recommendez quoi ?
Merci

Dernière modification par PsychoAspie (23 octobre 2020 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Salut !
Pour moi la 3mmc n’a pas d’effet aphrodisiaque non plus, je trouve que la mdma fonctionne beaucoup mieux à ce niveau là. Quand je prend du 3mmc c’est également IMPOSSIBLE pour moi d’avoir une erection malgré ce que l’on peut me faire. La 5-mec est beaucoup mieux si cherches à pratiquer le chemsex drogue-peace

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

PsychoAspie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
16 messages

Raoul Duke91 a écrit

Salut !
Pour moi la 3mmc n’a pas d’effet aphrodisiaque non plus, je trouve que la mdma fonctionne beaucoup mieux à ce niveau là. Quand je prend du 3mmc c’est également IMPOSSIBLE pour moi d’avoir une erection malgré ce que l’on peut me faire. La 5-mec est beaucoup mieux si cherches à pratiquer le chemsex drogue-peace

Merci pour ta réponse. En effet l'erection n'est pas très importante pour moi ( je suis gay plutot passif). Je cherche surtout l'effet de desir dans la tête avec ou sans erection. 5-mec et mdma c'est la meme chose ?

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Ah si tu n’as pas besoin d’avoir une érection, ça change beaucoup de choses ! J’ai pas mal d’amis gay qui aiment beaucoup prendre de la meth lors de leurs rapports sexuels mais il ne faut pas oublier que l’addiction et les effets secondaires sont nombreux.
Et non 5-mec et mdma ne sont pas la même chose si je ne me trompe pas la mdma est une amphétamine quand la 5-mec est un rc .
Sinon fumer du cannabis fonctionne plutôt bien avec moi (plaisir accrue).
N’oublie surtout pas que prendre des substances avant de faire l’amour peut te porter préjudice en te faisant sentir obligé de consommer pour ensuite faire l’amour.
J’espère répondre à ta question drogue-peace

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Petite erreur de ma part c’est 4-mec et non pas 5-mec boulet

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

PsychoAspie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
16 messages

Raoul Duke91 a écrit

Ah si tu n’as pas besoin d’avoir une érection, ça change beaucoup de choses ! J’ai pas mal d’amis gay qui aiment beaucoup prendre de la meth lors de leurs rapports sexuels mais il ne faut pas oublier que l’addiction et les effets secondaires sont nombreux.
Et non 5-mec et mdma ne sont pas la même chose si je ne me trompe pas la mdma est une amphétamine quand la 5-mec est un rc .
Sinon fumer du cannabis fonctionne plutôt bien avec moi (plaisir accrue).
N’oublie surtout pas que prendre des substances avant de faire l’amour peut te porter préjudice en te faisant sentir obligé de consommer pour ensuite faire l’amour.
J’espère répondre à ta question drogue-peace

Merci encore ! Alors je fait ma petite liste d'alternatives à considerer/essayer: 4-mec, mdma, meth...
Le cannabis je n'aime pas du tout l'effet. L'alcool non plus. J'avoue que je ne suis pas très attiré par les drogues en général ni par ses effets. Le seul produit que j'aime et consome regulierement c'est le poppers... Tout le reste que j'ai essayé je n'ai pas aimé. Si je trouve quelque chose comme le poppers mais qu'en lieu de 1 minute dure 1 ou plusieures heures ça serait top. La 3mmc j'ai trouvé agréable mais sans plus... L'effet me dure 4 heures et meme si agreable j'ai aucune envie de redrop comme beaucoup de gent dissent. Après 4 heures j'en ai eu assez ! Lol. J'ai 51 ans et envie d'essayer de nouvelles choses que je n'ai pas fait avant... J'avoue que je suis un peu jaloux de toutes les personnes qui dissent avoir d' experiences si puissantes avec tel ou tel drogue et je ne semble pas pouvoir avoir cette plaisir... Je n'aime pas la sensation de planner ou perte de control par exemple. Beaucoup semblent vouloir  se décrocher un peu des substances et moi j'aimerai plutot m'accrocher un peu  et je n'arrive pas... Je me sent bizarre... Mon but est de trouver une substance pour utiliser d'une manniere occasionelle dans plans sexe. J'adore le sexe en general et j'aimerai experimenter le sexe boosté de temps en temps...

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Si tu n’aimes pas perdre le contrôle la mdma est donc à éliminer car tu vas te livrer, danser, perdre tout tes complexe mais c’est sur que au niveau de l’excitation ça aide beaucoup. N’oublie pas les règles de base comme 7 semaine entre chaque prise de md afin de refaire le plein de dopamine et limiter les re descentes trop rudes. J’espère que tu trouveras ce qui te feras vibrer car personnellement je trouves que les drogues sont merveilleuses et ont beaucoup à offrir mais c’est vrai que certaines personnes n’accrochent pas et alors ça ne sert à rien de se forcer wink .
Si tu aimes le poppers et que tu cherches quelque chose dans ce style qui dure plus longtemps renseigne toi sur l’ether il me semble que ça provoque à peu près les mêmes effets mais avec une durée d’action plus longue.

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

PsychoAspie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
16 messages

Raoul Duke91 a écrit

Si tu n’aimes pas perdre le contrôle la mdma est donc à éliminer car tu vas te livrer, danser, perdre tout tes complexe mais c’est sur que au niveau de l’excitation ça aide beaucoup. N’oublie pas les règles de base comme 7 semaine entre chaque prise de md afin de refaire le plein de dopamine et limiter les re descentes trop rudes. J’espère que tu trouveras ce qui te feras vibrer car personnellement je trouves que les drogues sont merveilleuses et ont beaucoup à offrir mais c’est vrai que certaines personnes n’accrochent pas et alors ça ne sert à rien de se forcer wink .
Si tu aimes le poppers et que tu cherches quelque chose dans ce style qui dure plus longtemps renseigne toi sur l’ether il me semble que ça provoque à peu près les mêmes effets mais avec une durée d’action plus longue.

Merci encore. Affaire à suivre... Mais 7 semaines entre prises me parait beaucoup. J'aimerai bien faire un plan sexe boosté au moins une fois par mois... Mais pas des plans qui durent un weekend (j'ai pas le temps pour ça !  Hahaha). Une seule prise par plan... Et si ce n'est pas indiscret... Tu prends des fois pour des plans q et quoi (apart le cannabis)... Et quand je parle que je n'aime pas la perte de control je parle plutot des effets comme l'alcool que t'est plus en mesure de reflechire cotrectement, t'arrives pas a marcher correctement etc. Mais perte de control dans le sense d'avoir envie de baiser tous les mecs du quartier oui ! Je veux !!!  Mais si ça me donne envie de danser ça serait pas super habaha

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Moi perso je prend surtout de la md quand je vais en soirée et si par hasard j’ai l’occasion de passer du temps avec quelqu’un je ne dirais jamais non. Mais trouver une cons que tu peux prendre tous les weekend avec un côté love je vois pas vraiment désolé hmm

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

PsychoAspie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
16 messages

Raoul Duke91 a écrit

Moi perso je prend surtout de la md quand je vais en soirée et si par hasard j’ai l’occasion de passer du temps avec quelqu’un je ne dirais jamais non. Mais trouver une cons que tu peux prendre tous les weekend avec un côté love je vois pas vraiment désolé hmm

J'ai parlé d'une fois par moi et non d'une fois tout les week-end... Je vais essayer differents substances tranquillement... Merci beaoucoup pour tes conseils. Ca m'aide beaucoup !

Hors ligne

 

PsychoAspie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
16 messages

Raoul Duke91 a écrit

Moi perso je prend surtout de la md quand je vais en soirée et si par hasard j’ai l’occasion de passer du temps avec quelqu’un je ne dirais jamais non. Mais trouver une cons que tu peux prendre tous les weekend avec un côté love je vois pas vraiment désolé hmm

Derniere question... Et la coke ? C'est bien pour plan sexe ?

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
C’est le feu

Mais l’enfer

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

PsychoAspie a écrit

Derniere question... Et la coke ? C'est bien pour plan sexe ?

J'ai déjà Test la 3MMC , 4-CMC plus empatho j'trouve.
Dans mon cas , je dirais  OUI , à propos de la CC pour des soirées coquines^^

Avec des copines ( et une en particulier) j'préfère prendre la cc hcl  que je cuisine avec du Bicar.
car elle aime bien les Pipes autant que moi , pour fumer d'la freebase cc big_smile


MM

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
On peut pas conseiller la c comme ça c’est trop vengeur mur

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

PsychoAspie a écrit

Raoul Duke91 a écrit

Si tu n’aimes pas perdre le contrôle la mdma est donc à éliminer car tu vas te livrer, danser, perdre tout tes complexe mais c’est sur que au niveau de l’excitation ça aide beaucoup. N’oublie pas les règles de base comme 7 semaine entre chaque prise de md afin de refaire le plein de dopamine et limiter les re descentes trop rudes. J’espère que tu trouveras ce qui te feras vibrer car personnellement je trouves que les drogues sont merveilleuses et ont beaucoup à offrir mais c’est vrai que certaines personnes n’accrochent pas et alors ça ne sert à rien de se forcer wink .
Si tu aimes le poppers et que tu cherches quelque chose dans ce style qui dure plus longtemps renseigne toi sur l’ether il me semble que ça provoque à peu près les mêmes effets mais avec une durée d’action plus longue.

Merci encore. Affaire à suivre... Mais 7 semaines entre prises me parait beaucoup. J'aimerai bien faire un plan sexe boosté au moins une fois par mois... Mais pas des plans qui durent un weekend (j'ai pas le temps pour ça !  Hahaha). Une seule prise par plan... Et si ce n'est pas indiscret... Tu prends des fois pour des plans q et quoi (apart le cannabis)... Et quand je parle que je n'aime pas la perte de control je parle plutot des effets comme l'alcool que t'est plus en mesure de reflechire cotrectement, t'arrives pas a marcher correctement etc. Mais perte de control dans le sense d'avoir envie de baiser tous les mecs du quartier oui ! Je veux !!!  Mais si ça me donne envie de danser ça serait pas super habaha

Les 6 semaines entre les prises de MDMA, c'est une règle arbitraire mais qui a une bonne raison, c'est pour éviter que les jeunes ne fassent n'importe nawak en soirée.
Si tu consommes la MDMA en conscience dans les bonnes conditions (lire les 2 ouvrages extraordinaires du Dr. Olivier Chambon à ce sujet : "La médecine psychédélique" et "La révolution psychédélique : une médecine de la conscience"), à savoir dans un cadre calme genre une chambre à coucher, avec peu de gens genre 1 ou 2 personnes, climat tempéré : assez de chauffage pour être à l'aise à poil, pas assez que pour suer sans bouger, en restant dans des dosages RdR (j'ai jamais dépassé 180mg par nuit) et en s'hydratant suffisamment mais pas trop, c'est une médecine juste géniale !
J'ai 46 ans et j'ai découvert la MDMA l'année passée, et depuis j'en consomme au moins une fois par mois en cadre tantrique, et ça permet en plus de dépasser des traumas (surtout sexuels) et de se réconcilier avec soi même. Perso je la conseille à tous les couples, je trouve que ça devrait être obligatoire au moins 1x par an pour se reconnecter avec soi et l'amour en soi... (et par extension, l'amour aux autres)
PS: Je ne suis évidemment pas pour l'obligation d'une drogue, aussi peu que pour l'interdiction, c'était une boutade bien entendu.

Ah oui, on ne perd absolument pas le contrôle de soi sous MDMA, ce n'est pas un psychédélique classique, on garde 100% de sa tête. Par contre, la morale (la mort-qui-râle) n'a plus de prises sur nous, on est désinhibé, on parle avec le coeur.
Si t'as un truc à dire à quelqu'un de très important, mais que tu n'oses pas, avec la MDMA, ça passe tout seul : ça sort tout seul et tout naturellement, et c'est accueilli tout naturellement de l'autre côté (genre : "oh mais fallait le dire plus tôt, qu'est-ce que je suis heureux.se que tu me dises ça ! ")

Dernière modification par SillyCone (01 novembre 2020 à  17:52)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Je plussoie le côté assainissant d'une prise de MDMA ou de méthylone régulière (mais avec un espacement sain bien-sûr) dans une relation amoureuse. En thérapie de couple ça doit vraiment potentialiser les choses.

Ben, à mon sens, avec la MDMA, pas besoin de thérapeute si elle est utilisée en conscience tongue

guygeorges a écrit

J'aimerais que ma copine actuelle soit ouverte à cela. C'est difficile de ne pouvoir partager alors que j'ai pu le faire avant, même si j'ai tout de même bien oblitéré la magie du truc à cause d'abus donc est-ce que je rate vraiment quelque chose...

Ben si elle consentait à faire l'expérience, tu pourrais très bien l'accompagner à jeun vu que tu connais la fréquence du produit, et ce serait bénéfique pour votre relation de toute façon !
Et puis perso la MDMA ça me fait débander grave, alors que les partenaires féminines avec qui je l'ai fait étaient full love, donc si j'aimais pas tant ça, je crois que je m'offrirais de temps en temps une session avec une partenaire sous MDMA et moi à jeun pour garder mon érection...

Niveau rythme, perso je peux me faire une session tous les 10 jours sans effets secondaires ni descente raide, mais ma partenaire principale le gère plus difficilement, dès qu'on met moins de 2/3 semaines entre nos sessions, elle se tape des descentes méchantes, de la parano, remontée de mental à donf, et touti quanti.

Le plus important est d'écouter son corps pour savoir si on exagère ou pas.
Ce qui me convient à moi peut être trop pour mon voisin de gauche ou pas assez pour mon voisin de droite.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

PsychoAspie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
16 messages

SillyCone a écrit

PsychoAspie a écrit


Merci encore. Affaire à suivre... Mais 7 semaines entre prises me parait beaucoup. J'aimerai bien faire un plan sexe boosté au moins une fois par mois... Mais pas des plans qui durent un weekend (j'ai pas le temps pour ça !  Hahaha). Une seule prise par plan... Et si ce n'est pas indiscret... Tu prends des fois pour des plans q et quoi (apart le cannabis)... Et quand je parle que je n'aime pas la perte de control je parle plutot des effets comme l'alcool que t'est plus en mesure de reflechire cotrectement, t'arrives pas a marcher correctement etc. Mais perte de control dans le sense d'avoir envie de baiser tous les mecs du quartier oui ! Je veux !!!  Mais si ça me donne envie de danser ça serait pas super habaha

Les 6 semaines entre les prises de MDMA, c'est une règle arbitraire mais qui a une bonne raison, c'est pour éviter que les jeunes ne fassent n'importe nawak en soirée.
Si tu consommes la MDMA en conscience dans les bonnes conditions (lire les 2 ouvrages extraordinaires du Dr. Olivier Chambon à ce sujet : "La médecine psychédélique" et "La révolution psychédélique : une médecine de la conscience"), à savoir dans un cadre calme genre une chambre à coucher, avec peu de gens genre 1 ou 2 personnes, climat tempéré : assez de chauffage pour être à l'aise à poil, pas assez que pour suer sans bouger, en restant dans des dosages RdR (j'ai jamais dépassé 180mg par nuit) et en s'hydratant suffisamment mais pas trop, c'est une médecine juste géniale !
J'ai 46 ans et j'ai découvert la MDMA l'année passée, et depuis j'en consomme au moins une fois par mois en cadre tantrique, et ça permet en plus de dépasser des traumas (surtout sexuels) et de se réconcilier avec soi même. Perso je la conseille à tous les couples, je trouve que ça devrait être obligatoire au moins 1x par an pour se reconnecter avec soi et l'amour en soi... (et par extension, l'amour aux autres)
PS: Je ne suis évidemment pas pour l'obligation d'une drogue, aussi peu que pour l'interdiction, c'était une boutade bien entendu.

Ah oui, on ne perd absolument pas le contrôle de soi sous MDMA, ce n'est pas un psychédélique classique, on garde 100% de sa tête. Par contre, la morale (la mort-qui-râle) n'a plus de prises sur nous, on est désinhibé, on parle avec le coeur.
Si t'as un truc à dire à quelqu'un de très important, mais que tu n'oses pas, avec la MDMA, ça passe tout seul : ça sort tout seul et tout naturellement, et c'est accueilli tout naturellement de l'autre côté (genre : "oh mais fallait le dire plus tôt, qu'est-ce que je suis heureux.se que tu me dises ça ! ")

Merci pour ces infos..... Effectivement le type de conso que j'envisage c'est dans un lieu calme avec quelqu'un de confiance... Pas de consos dans local style discothèque ou autre...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

PsychoAspie a écrit

J'aimerai bien faire un plan sexe boosté au moins une fois par mois... Mais pas des plans qui durent un weekend (j'ai pas le temps pour ça !  Hahaha). Une seule prise par plan... Et si ce n'est pas indiscret... Tu prends des fois pour des plans q et quoi (apart le cannabis)... Et quand je parle que je n'aime pas la perte de control je parle plutot des effets comme l'alcool que t'est plus en mesure de reflechire cotrectement, t'arrives pas a marcher correctement etc. Mais perte de control dans le sense d'avoir envie de baiser tous les mecs du quartier oui ! Je veux !!!  Mais si ça me donne envie de danser ça serait pas super habaha

Perso j'ai pas du tout envie de danser sous MDMA...
J'ai juste envie de caresser, être caressé, lécher et être léché, rouler des pelles humides pendant des heures et pénétrer quand popol arrive à se lever...

Mais la MDMA c'est gentillet, c'est un peu bisounours, tout le monde il est beau, il est amour, etc. C'est génial et j'adore, mais si tu veux un truc pour un vrai plan sexe, c'est la 2C-B qu'il te faut wink
Mais là on est déjà dans les psychédéliques plus classiques, c'est à dire que si tu montes les doses, tu voyages dans ta tête, les hallus débarquent, etc.
Par contre, en dose légère (de 10 à 14 mg je dirais), c'est méga aphrodisiaque et entactogène.
Avec ma partenaire, ça nous transforme en bête, ça devient de la baise extatique.
Et alors avec un petit boost de keta dessus..... Hmmmmmaaaaamaaaaaan que c'est bon !
Par contre, si on monte les doses (genre au dessus de 18mg, autour de 24mg), on part en "cérémonie", ça devient plus de la thérapie psychédélique (déformation "professionnelle"), à ces doses il arrive régulièrement que je dérouille physiquement (tendu nerveusement comme avec le cactus, après tout la 2C-B est de la Bromo-Mescaline) et que je fasse d'énormes prises de conscience autour de la relation amoureuse (par exemple, tomber amoureux, c'est se séparer de soi, c'est souffrir, c'est vivre la dépendance affective, alors que s'élever en amour, c'est être unifié, aimer libre, sans attachement, inconditionnellement, c'est jouir).

Sinon une nouvelle molécule que je viens de découvrir (et de recevoir par la poste, légalement), c'est la 5-MeO-MiPT.
Voici le TR qui m'a décidé à cliquer sur "Ajouter au panier" : https://www.psychonaut.fr/Thread-5-MEO- … mg-en-oral


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
La MDMA est très impacté par le set and settings de consommation, les gens, le contexte de prise et le lieu. Personnellement je suis boosté par l'effet amphet en festival, lorsque que je suis avec des potes qui prennent aussi et qu'on est là pour profité du son en rave ou autre. Totalement différent du trip en appart posé avec des amies dont on sait que l'on va être tactile s'ouvrir à l'autre jusqu'au passage à l'acte lorsque qu'il y a la même vibe avec autrui. En chemsex ça garantie beaucoup d'amour et de tendresse mais pas de volonté de vraiment baiser vous voyez ce que je veux dire, la ou la 3MMC va s'avérer très aphrodisiaque et lorsque s'est suivi de trace intranasanal de N Ethyl Pentendrone ou d'Hexen là ça prend un dimension autre, le désir devient tellement intense mais le contre coup faut pas en abuser sur de longue de session car il devient difficile d'avoir une érection malgré la puissance aphrodisiaque que la substance procure. Ça peut devenir un marathon du sex tellement la libido est au max (un peu similaire à la meth niveau euphorie et libido exacerber... Voilà attention ce n'est que mon avis et je n'engage personne à la consommation des substances que je mets en avant car l'addiction arrive très très vite (j'en suis victime personnellement et j'attends mon hospitalisation à Paul Brousse en addicto pour cette dépendance aux cathinones substitués) voilà peace and take care :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3MMC et MDMA - quelles interactions ?
par психoАрчи, dernier post 26 septembre 2019 par Anonyme Acculée
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelles similarités entre la 3-MMC et la MD ?
par Nick Drake, dernier post 15 janvier 2021 par splinK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc et baisse de libido
par Inter981, dernier post 29 juin 2022 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums