Quetiapine, vos réactions avec le cannabis ? LSD ? MDMA / PsychoACTIF

Quetiapine, vos réactions avec le cannabis ? LSD ? MDMA

Publié par ,
2069 vues, 2 réponses
#cannabis #interactions #LSD ect #quétiapine
Ketchupmayosvp 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Nov 2020
1 message
Salut à tous, je suis une fumeuse reg depuis quelques années, et dernièrement j'ai beaucoup abusé du joint et fumait pratiquement un 5/6g de shit en 3-4 jours max. J'ai des antécédents de dépression et récemment j'ai pété bcp de fois les plombs, + TS, réveil en réa puis hospitalisation, ce qui m'a permis de voir une psychiatre qui m'a prescrit du Xeroquel 50 mg le soir pour troubles de l'humeur, avec Sertraline 25mg el matin, toujours avec mes Xan pour le stress, crises d'angoisses ect. Ça a mis qlq jours avant de fonctionner et je rentrais les wk. Jetais à 100 le 2e wk si je me souviens bien (première augmentation) et 50 de Sertraline le matin. Sauf que direct quand je rentrais j'ai essayé de consommer, le premier joint du vendredi est passé, pareil le lendemain mais le deuxième du samedi soir m'a fait partir dans un horrible bad, j'ai l'impression que ça a eu l'effet inverse, mes pensés ont recommencé à tourner, palpitations, sueurs chaudes et froides, nausées, vomissements puis une grosse crise d'angoisse parce que j'ai eu peur d'avoir bousillé mon cerveau avec les neuroleptique plus le shit où je me disais qu'il était peut-être coupé à un autre truc qui aurait pu provoquer ça. C'est passé au bout de deux heures en sortant dehors aumilieu de la nuit après que mon corps ait éliminé un petit peu de thc j'imagine.

Je n'ai jamais fait de Bad sous Canna de toute ma vie depuis que je fume (3-4 ans). Même d'ailleurs jamais non plus sous L.
Et le premier wk ou je suis sorti j'étais à 50mg j'ai fumé pareil, deux joint bien espacé tout au long de la soirée ça s'est bien passé juste ça m'a mis dans l'inconfort parce que ça exacerbait l'effet sedatif, et c'était pas agréable du tout, juste j'avais du mal à parler et bouger, je me suis pas endormie non plus. Et dans ma tête c'était bizarre comme si ça annulait l'effet du Xeroquel, mes pensés tournaient mais ua ralentit, mais c'était quand même perturbant

On ne veut pas me donner de diagnostic mais je pense être Bipolaire de type 1 car la Sertraline, antidépresseur ISRS m'a fait empiré mes pensés suicidaires dès l'augmentation de 25g à 50g au bout de 3 semaines, en qq jours. Et sachant que il y a des antécédents de maladies mentales dans ma famille, mère dépressive, demi frère Schizophrène, et tantes démentes ou psychotiques aussi (j'ai jamais su).  Le problème c'est que j'ai une grande tolérance et les médicaments ne me sedates pas du tout ou vraiment très peu, je ne sens rien en tout cas, juste la sensation de ne pas être moi même. Et j'ai ÉNORMÉMENT D'ÉNERGIE depuis début octobre (hypomanie ?) qu'est-ce qui la déclenche ? J'ai été déprimé depuis mai à octobre avec 2 TS, du stress, des angoisses, pensés de mort intrusives et incontrôlables/insupportables, de la paranoïa de persécution ect ou que qq va venir me faire du mal ??? Irritation aiguë, impatience (ça je l'ai toujours actuellement) et impossible de dormir ou alors je ne dors que quelques heures et une fois réveillé je n'ai pas de sensation de fatigue même quand je ne dors pas de la nuit je ne me sens pas fatiguée et oublie même que je n'ai pas dormi jusque là fin de la journée.

D'où l'envie de fumer occasionnellement. mes longues nuit sous shit me manquent d'un côté. et c'est fatiguant moralement d'être toujours, irrité, énervé, ou avoir l'impression d'être coké et de vouloir tout faire en même temps et tout le temps.

Je me demande si premièrement j'aurai éventuellement raison sur le faite que je suis Bipolaire, et du coup combien de temps aurai-je a prendre du Xeroquel, si ce n'est pas toute ma vie ?

Pensez vous qu'il serait possible de consommer du Canna toujours avec mon Xeroquel (actuellement 250 mg, 2 cachets 50mg le matin, et 3 le soir) mais seulement occasionnellement en soirée ou quoi ? Est-ce que si je veux faire en petit écart le mieux serait de ne pas prendre la Q pendant une ou deux journées pour éviter une mauvaise interaction ou une autre ? Et au oui, est-ce que fumer de l'herbe aura moins de chance de me provoquer un Bad ou une réaction ? Je pense rester sur l'arrêt du shit et fumer 1g d'herbe de temps en temps , qu'en pensez vous selon vos expériences perso et la mienne ?

Et est-ce que si je prend pas mes médicaments pendant qq temps, est-ce que fumer je risque pas de faire s'empirer les idées qui tournent, et peut-être que je peux partir en psychose ? J'ai pas spécialement Envie de m'ajouter un trouble Schizophrène en fait mais juste fumer un joint une à 3 fois par mois Max ?

Et même question pour une perche de L, est-ce que je peux partir en Bad maintenant que je suis "malade" ? et même si non est-ce que la perche montera ou elle sera amoindri par la Q ? Est-ce que si je la prends sans Q je ferai un Bad avec des pensés irrationnelles ou angoisses. Parce que bon ça c'est ce qui m'inquiète le plus aussi sachant qu'une bonne perche de L dure 6 à 12h si je me souviens bien  ? Donc ce sera un très looong Bad.

Voilà j'espère que j'aurai des réponses, merci beaucoup

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
Salut,
Je suis sous Quétiapine 1000mg depuis 4 ans environ, et ça n'a pas eu d'effet particulier sur le cannabis. Le Lsd je sais pas, car j'ai des benzos. Et MDMA, ça passe nickel, enfin pour mon cas.
 

Loukad 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Oct 2020
4 messages
Salut,

Je prends de la quétiapine 200 mg, et ça a juste augmenté la somnolence avec le cannabis, j'avais l'impression d'être dans la ouate et paradoxalement, j'ai très mal dormi (cauchemars, sommeil fractionné, etc.). Ca m'a rappelée le début de mon traitement, quand je n'étais pas encore habituée. Personnellement, je ne recommencerai pas ou alors je skipperai la quétiapine juste pour une soirée (je fume rarement, et je sais pas pourquoi je retente lol). Le problème, c'est que si je ne prends pas mon médoc, je me sens mal le lendemain (courbatures, fatigue, irritabilité, nausées, mal de tête). LSD, MDMA, jamais testé. Peux pas te dire.

Diag bipo, j'ai arrêté mes médocs en croyant être stable (et pour me faire deux trois plaisirs avec des opiacés... j'avais peur des interactions [bon rien à voir avec ton cas, je te l'accorde]), et puis je suis vite revenue à ma quétiapine qui me stabilise quand même pas mal. Ca partait trop loin. De manière générale, je déconseille aux gens d'arrêter leur traitement tout seul, même "quelque temps"...

J'espère pour toi que tu auras un diagnostic clair, ça aide de connaître son trouble et de savoir à quoi s'attendre... J'ai jamais trouvé ça cool les psychiatres qui donnent des traitements sans expliquer leur diagnostic.

Pas sûre que ça t'aide du tout. C'est surtout mon exp personnelle.

J'espère que ça ira pour toi.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Est-ce que la quétiapine se sniff ?
par zolpidem<3, dernier post 22 novembre 2021 à  13:53 par Psilosophia
  1
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Quétiapine Seroquel
par choctote, dernier post 19 janvier 2018 à  11:04 par Recklinghausen
  4
[ Forum ] Besoin d'aide dosage quétiapine
par Jaipadidémdr, dernier post 09 juillet 2018 à  17:42 par prescripteur
  10
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
3601 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
6941 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum 
Addiction - 1 mois de conso journalière, comment arrêter ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Incognito1 dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Baser - Je me lance dans le bica, enfin!
Il y a 36mnCommentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...]
(14 réponses)
 Forum 
Addiction - Addiciton sévère au Tramadol depuis presque 1 ans, aidez moi à écl...
Il y a 48mn
1
Commentaire de GordReno.C17 dans [Tramadol...]
(26 réponses)
 Forum 
Drogue info - La nalbuphine on en parle ?
Il y a 50mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Overdose - Redrop de Tramadol dangereux, ou même possible ?
Il y a 54mn
1
Commentaire de Pétrarque dans [Opiacés et opioïdes...]
(3 réponses)
 Forum 
Addiction - Antidepresseur qui bloque les effets du cannabis
Il y a 1hCommentaire de Zaaza31 dans [Cannabis...]
(3 réponses)
 Forum 
Oxazépam - Crise d angoisse seresta
Il y a 1h
1
Commentaire de g-rusalem dans [Benzodiazépines...]
(23 réponses)
 Forum 
Alerte - Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et anal...
Il y a 1h
17
Commentaire de Pommecanelle dans [Research Chemicals (R...]
(420 réponses)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 6h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(53 commentaires)
 Blog 
[Video] Dealer par Amour ?
Il y a 1jNouveau blog de Ledayuum dans [Tranche de vie]
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 00:16
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Niconico, RandomUser, spiraltoupie, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

d'accord avec toi ! (à propos d'attendre avec impatience la prochaine prise) dans [forum] Redrop de Tramadol dangereux, ou même possible ?
(Il y a 45mn)
En effet, le "Je" face aux faits mesurables. Psilo dans [forum] crise d angoisse seresta
(Il y a 59mn)
très intéressant merci dans [forum] changer le rapport aux drogues
(Il y a 3h)
Fais attention cela pourrait inciter des personnes à faire la même chose que toi dans [forum] [EUPHON] Ordonnance
(Il y a 3h)
tu va être bien avec ça ;) /Yo dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 14h)

Pied de page des forums