Premier trip

Publié par ,
2204 vues, 3 réponses
yatohhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
9 messages
Avant tout, j'ai 19 ans je pèse 55kg pour 1m75 et c'était improvisé donc pas forcément de s&s, j'ai vécu ce trip solo et évidemment j'avais des xanax pour au cas où j'avais un bad.

Tout commence à 21h, je drop un demi buvard dosé à 120ug~. La montée devait se faire avant minuit normalement, sauf que arrivé vers 23h30 toujours aucun effet, je me dis donc que ça doit être car j'ai mangé à 19h.. sauf que arrivé vers 00h30/1h j'étais sur Instagram, sauf qu'un moment une image m'a interpellé (Quelqu'un dans la nature) Je voyais les arbres bougeait à travers mon écran et le sol aussi, ne pensant pas au LSD je n'y croyais pas, jusqu'à ce que je ferme les yeux et je voyais pleins de formes géométriques avec des couleurs. Ensuite j'ai allumé la lumière et là ''Waouh'' j'étais clairement bouche bée face à l'environnement, mon plafond ayant des moulures je les voyais bougeait en rond ainsi que ma lampe, j'avais énormément de distorsion, même arrivé un moment j'interprète mon plafond comme un draps qu'on secoue c'était insane, j'avais le sourire au lèvre tout le long du trip.
Arrivé 2h30~ j'avais une envie pressante d'aller au toilette, et je me suis croisé dans le miroir, je suis resté un bon 30 minutes devant, quand j'ai vu mes pupilles j'étais en mode : gne 
Ensuite toujours sur le miroir, je vais c/c ce que je voyais : La partie gauche de mon visage m'inspire la jeunesse et la partie droite de mon visage on dirait moi en vieux.
Et le côté jeune a l'air de s'amuser découvrant ça (moi quoi) et le côté vieux ne ressent rien comme habituer par ça et déçu du comportement que le jeune donne à cette mascarade.
C'était assez creepy:surp: ensuite je suis descendu et voyant ma porte d'entrée je me dis que sortir devait être juste incroyable sous LSD, j'ai revisité ma maison etc.. puis je suis retourné dans ma chambre, les effets se sont calmé vers 4/5h du matin, quand je suis retournais sur mon téléphone pour parler de ça je voyais les lettres de mon clavier bouger c'était grave agréable.

Voilà ma première expérience, le fait que mon trip n'est pas durée longtemps est sûrement dû à la dégradation de la molécule (je l'ai depuis 3 semaines) et le fait que j'ai mangé avant. J'ai dû oublier des choses, mais j'ai également eu plusieurs interrogations personnelles qui m'ont aidé. Je compte retenter aussi l'expérience :)
Reputation de ce post
 
Tip top ton TR ! Bkk2012

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou yattoh,

C'est une première expérience sympa. Tu as pu approcher la molécule, ses effets sur toi, sans prendre de claque.

Merci du retour c'est toujours sympa

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

yatohhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2020
9 messages
Normalement prochain trip, je drop un buvard entier pour avoir plus d'effets car même si j'ai apprécié c'était un peu frustrant je m'attendais à plus..

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt sympa ton TR .
Fait gaffe quand même avec les dosages  vazy piano piano franchement.
le lsd sa peu  clairement t'aporté  bien "plus" comme tu dis mais sa peu te prendre beaucoup plus aussi .
Je me suis fais de sacré frayeur avec cette molécule mais bon j'adore sa fada que je suis lol

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip de L
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 03 juillet 2020 par Scofield
  3

Pied de page des forums