Plus d'effet avec la beuh

Publié par ,
2201 vues, 2 réponses
Mystikmv24 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
3 messages
Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un "problème" que j'ai avec la beuh et auxquels je ne trouves aucune réponse : je ne ressent plus d effet avec la beuh.

Je vais vous expliquer un peu mon expérience personnelle avec cette substance et autre, cela pourrait peut être vous aider à m'aider drapeau-blanc

J ai fumer mon premier joint vers 16-17 ans, à cette époque la je fumais juste occasionnellement, à 18 ans J ai testé le excta, puis je suis partit en Australie ou J ai fumé plus régulièrement. La bas J ai fait quelque nouvelle expérience ( 2x Md, 1x LSD).
Après 5 mois la bas J ai du rentré pour le confinement et la je fumais tout les jour et J ai consommé pas mal de truc entre le confinement et maintenant (tramadol, LSD, kétamine, md, codé, c) après un sorte de "prise de conscience" Début septembre J ai arreté de fumer tout les jours et je me limite dans ma consommation de drogue dure.

Mais depuis 3 semaines je ne ressens plus d effet avec la beuh, je me suis d abord dit que J avais chopé du CBD, mais d autres pote étaient def en fumant la même beuh. Je peux me rouler des joints 2x plus gros que d habitude, ce sera pareil que si c était du cbd.
J ai eu lieu occasion de tester 5 beuh différente et 1 shit, mes potes eux ressentaient des effets avec chacune d entre elle. Sur les 6 beuh/shit que J ai essayé,  il y a qu une fois que J ai ressenti quelque chose et c était sur un blunt pure.

Je me demandais donc si certaine personne avait déjà eu ce type de réaction ? C est peut être du au tabac dans mes joints ? D'autres idees ?

Voilà c est un peu long mais je voulais être complet, merci d avoir pris le temps de me lire/répondre
Je compte faire une bonne pause beuh pendant 1 mois ou plus en espérant ressentir de nouveau des effets après

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Lorsqu'on baigne fort dans une molécule, on finit par avoir du mal à vraiment la ressentir. Prendre un peu de recul, ralentir la consommation peu effectivement faire énormément de bien.

Tu fume quotidiennement du coup ? T'as un traitement en parallèle ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Mystikmv24 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
3 messages
Salut,

Désolé pour la réponse tardive, par reçu d e-mail...
Et merci pour ta réponse.

Non je fumes juste le week-end, j'ai arreté de fumer tout les jours.
J ai aucun traitement parallèle, aucun traitement tout cour a vrais dire.

Oui je vais faire une pause de 3 semaines je verrai si ça résout ce "problème" ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet dissociatif avec la weed
par LiquidSunshine, dernier post 05 août 2021 par LiquidSunshine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupé effet secondaire un peu stressant...
par Seb-lefruitier, dernier post 24 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La beuh aura t'elle un effet différent du shit ?
par epomlo, dernier post 08 novembre 2022 par Mister No
  16
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums