Extazy surdoser marseille...

Publié par ,
3041 vues, 16 réponses
KasperLeS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
8 messages
Bonjour
Je recherche des gens qui on gouter des pills maseratti sur marseille au mois d aout , on a fait une soiree entre pote jen ai pris une moitier et sa a ravager mon esprit si je peu dire sa comme sa... je fesait quand meme un peu d anxieter avant ma prise , je ne voulais pas gober mais apres quelques bieres et de voir les pote kiffer j en ai pris , depuis je n arrete pas d y penser , jai mis 1 mois et demi a me  remettre de 7h de bien etre , javais deja pris de la mdma plus jeune et d autres drogue, mais ses la premiere fois que sa me fait sa , peut etre un autre produit de coupe dans ces taz ? Si quelqu un les a gouter ou fait tester n hesitez pas a me repondre .. a tres vite merci

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
La forme je sais pas si on peux vraiment avoir confiance , mais je sais juste qu'en général , en cas de surdosage , on peux avoir des hallu ...

Hors ligne

 

KasperLeS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
8 messages

ethanol a écrit

La forme je sais pas si on peux vraiment avoir confiance , mais je sais juste qu'en général , en cas de surdosage , on peux avoir des hallu ...

La plupart de ceu qui on gobber on eu des hallu apres le 3 eme taz , jen ai pris qu un demi pour ma part donc juste des sensation electrique au cerveau et bien etre , surtout la decente qui a etait affreuse

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
1 et demi c'est énorme déjà, donc même sans être surdosé je ne suis pas surprise que tu ai mis du temps à j'en remettre ! Ça m'est très peu arrivé d'en prendre autant, 2 fois et les deux fois ça a été atroce les jours suivant, cerveau embrumé, grosse déprime, sensation bizarres de mini décharges dans le cerveau quand je baissais la tête, et gros bourdonnement régulièrement à l endormissement. Et ce pendant au moins 15 jours..

Faites attention à vous, j'espère que tes amis qui en ont pris 3 ne vont pas trop mal..

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ha autant pour moi je viens de te relire c'est un demi que tu as pris, et non un et demi, fais comme si j'avais rien dit du coup boulet

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Après le 3eme Taz...
Tu m'étonne qu'il on eu des hallu, deliro plutot
La moitié des x actuellement sont graves doses, ça coûte quedal, moins cher que la weed. Dc au bout de 3 Taz, pas étonnant ke tu partent eb vrille

Vu le coût dérisoire de la md avc les synthèse a partir de bmk, er pmk glycidate, le coût de revient est à 1e/gr pr les bonnes installations.

Ils ont des tours de distillation, d'où il sortent 45litres d'huile de md à chaque fois, ç énorme !Pas pr rien que les pays Bas, et plus globalement le benelux soient les premiers producteurs mondiaux

En qq clic tu achète 50kil de pmk gly, et on te demande rien, les chinois quoi.. Et c'est encore legal/zone grise, d'où l'explosion

C'est fini depuis 2010 l'huile de sassafras, les usa en ont cramés un bon stock

Ms les cartels ont tjours une longueur d'avznce

Dernière modification par marvin rouge (06 novembre 2020 à  12:53)

Hors ligne

 

KasperLeS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
8 messages

Pommecanelle a écrit

1 et demi c'est énorme déjà, donc même sans être surdosé je ne suis pas surprise que tu ai mis du temps à j'en remettre ! Ça m'est très peu arrivé d'en prendre autant, 2 fois et les deux fois ça a été atroce les jours suivant, cerveau embrumé, grosse déprime, sensation bizarres de mini décharges dans le cerveau quand je baissais la tête, et gros bourdonnement régulièrement à l endormissement. Et ce pendant au moins 15 jours..

Faites attention à vous, j'espère que tes amis qui en ont pris 3 ne vont pas trop mal..

Merci de ta reponse , lol oui moi juste un demi et jetait dans le mal j y ai peut etre trop penser et psychoter car les autres vont bien de leur dire seq pour sa que je me fesait du mal je men remet a peine et sa ma laisser surement des sequelles mais bon ses le jeu ...

Hors ligne

 

KasperLeS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
8 messages

marvin rouge a écrit

Après le 3eme Taz...
Tu m'étonne qu'il on eu des hallu, deliro plutot
La moitié des x actuellement sont graves doses, ça coûte quedal, moins cher que la weed. Dc au bout de 3 Taz, pas étonnant ke tu partent eb vrille

Vu le coût dérisoire de la md avc les synthèse a partir de bmk, er pmk glycidate, le coût de revient est à 1e/gr pr les bonnes installations.

Ils ont des tours de distillation, d'où il sortent 45litres d'huile de md à chaque fois, ç énorme !Pas pr rien que les pays Bas, et plus globalement le benelux soient les premiers producteurs mondiaux

En qq clic tu achète 50kil de pmk gly, et on te demande rien, les chinois quoi.. Et c'est encore legal/zone grise, d'où l'explosion

C'est fini depuis 2010 l'huile de sassafras, les usa en ont cramés un bon stock

Ms les cartels ont tjours une longueur d'avznce

Oui je me demande comment ils on pu gerer sa , leur perche a durer quand meme 3 jour cetait du lourd   ..Ah donc finalement ce nes plus du mdma qu on bouffe si je comprend bien , merci de ta rep je vais me renseigner sur ce fameu pmk , et oui sa coute plus rien on a eu 15 pour 70 euro si je me souvien bien ...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Si ç dla MD, ç juste une nouvelle synthèse, plus easy et Bcp moins chere

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,

Des maserati rose/rouge ? Si oui y'a énormément de chance que j'y sois pour quelque chose lol , et a priori pas de coupes juste trop doser donc hallu et délire si t'en prend trop et c'est vraiment wtf

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

KasperLeS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
8 messages

RaveOn a écrit

Salut ,

Des maserati rose/rouge ? Si oui y'a énormément de chance que j'y sois pour quelque chose lol , et a priori pas de coupes juste trop doser donc hallu et délire si t'en prend trop et c'est vraiment wtf

Salut, non ils etait plutot bleu marine , gris a 300mg

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Ah pas moi alors ; Oui 300mg pareil donc je pense que c'est normal les effets sa faisait pareil avec les miens

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Après des fois il n'y a pas que de la mdma dans les taz, tu peux toujours envoyer un échantillon à SINTES.
Il y a déjà eu des pills au 2cb et d'autres RC

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
43 messages

RaveOn a écrit

Salut ,

Des maserati rose/rouge ? Si oui y'a énormément de chance que j'y sois pour quelque chose lol , et a priori pas de coupes juste trop doser donc hallu et délire si t'en prend trop et c'est vraiment wtf

Euh, tu annonces fièrement que tu deales ? Ca ne choque personne ?

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

marvin rouge a écrit

Vu le coût dérisoire de la md avc les synthèse a partir de bmk, er pmk glycidate, le coût de revient est à 1e/gr pr les bonnes installations.

on en est largement à moins d'1 euro le coût de revient pour 1g de mdma, on devrait parler de centimes lol
par chez moi (frontière be-nl) à une certaine quantité rien que 2-3 kg même pas 100kg on peut facilement atteindre 1€
rien que les petits fournisseurs par ici se font une bonne marge en la revendant à 2-3€/g àpd 100g
c'est vraiment un produit qui me semble couter très peu cher, finalement le plus cher reste la logistique de transport et vente, gestion déchet, etc

Dernière modification par mirouel (10 novembre 2020 à  01:28)

Hors ligne

 

Karbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2017
5 messages
J'ai pas compris ton problème thinking

Hors ligne

 

KasperLeS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
8 messages

Karbs a écrit

J'ai pas compris ton problème thinking

Juste pour savoir si quelqu un a gouter ou pu faire analyser car sa ma un peu tuer cette exta , le probleme es la , je minquiete encore .. ou juste mon corps qui na vraiment pas supporter j avais stop ce genre de drogue depuis des annee

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extasy Surdoser non répertorié help
par Fenouil2, dernier post 11 juillet 2017 par Xenomorph
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucination sous extazy
par Foodes, dernier post 03 novembre 2018 par Byoko
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extazy avant dîner de Noël : Fou ou pas fou ?
par Sol4l, dernier post 29 décembre 2021 par Sol4l
  18

Pied de page des forums