Potentielle premeiere fois a l'oxy

Publié par ,
1416 vues, 2 réponses
Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages
Salut, je vais direct aller a l'essentiel. Pour ma tolérence aux opi , jai testé que le tramadol, fin testé... Ca fait deux trois mois que j'en prend touts les weekend ou presque, pour la dose ca varie entre 250mg en une prise ou bien 250mg en une prise + souvent 200mg dans une autre prise dans la soirée (c'est plus souvent le cas de la 2eme proposition maintenant), WE dernier chui monté a 600mg avec des LP écrasés, dilués dans de leau et divisé en 2 prises dans la soirée.

Voila maintenant que ca c'est posé, un pote me propose une boite d'oxy en gellule a 10mg il me semble. Je connais pas grand chose de plus sur la boite, il me semble que les gellules sont bleues ou mauves si jme rapelle bien ( je reviendrais les montrer si on me repond )

Je voulais savoir si au niveau des effets c'etait en general mieux? Moins bien? Différent selon les personnes et si c'est plus ou moins intense.

Également ce que jaime avec le tram c'est cette euphorie et l'effet cotonneux évidemment, je kiffe bien la montée quand je la sens bien, en gros j'aimerais une sorte de flash en moins intense evidement car je ne veut pas me l'injecter, jai entendu qu'il etais possible de chasser le dragon, je lai jamais fait, ca vaut le coup ou non?

Sinon maintenant j'aimerais savoir pour les doses combien de cachets 10mg prendre pour avoir une bonne montée et une euphorie si possible. Je compte sans doute redrop car j'arrive jamais a me dire non quand jai la boite devant les yeux. Evidement je sais respecter les heures et aussi je sais quand je suis assez défoncé fin quand je suis assez defoncé je force pas.

Autre question ? Pour l'addition, deja avec le tram je vois ou ca peut amener... Comparativement est ce que cest plus ou moins addictif ?

Voila merci de vos réponses jespere avoir été concis et clair bonne journée ou soirée a toutes et a tous !

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

L'Oxynorm, qui est la version a libération immédiate est la seule à êtresous forme de gélule donc c'est cette forme là, les gelules de 10mg sont marron et blanche, j'ai déjà eu du générique qui était identique.

C'est pas vraiment possible de comparer tramadol (opioïde dit faible, palier II) et l'oxycodone (opioïde fort de palier III) d'autant plus que le tramadol est assez atypique dans son action.

Il faut commencer par dire et savoir que la puissance antalgique de l'oxycodone est 2 fois plus importante que la morphine en per os et que le tramadol est lui même 5 fois plus faible que la morphine.

Il y a un gros risque à prendre une grosse dose d'oxycodone de faire une overdose. Le mieux est toujoirs d'avoir de naloxone et quelqu'un pour l'administrer si nécessaire.

En prise orale tu n'auras pas de flash, mais une montée de l'effet opiacé. Les effets sont différents du tramadol, c'est beaucoup moins stimulant, potentiellement beaucoup plus "sédatif", comme tout les opiacés agoniste pur.

Je ne suis pas expert de cette voie mais l'inhalation c'est pas très connu pour l'oxycodone, et avec ta poudre presente dans les gelules ça va pas être simple ! Le meilleur reste de la prendre par la bouche, il y a une très bonne biodisponibilité.

"Combien de gélules de 10 ?"  Oula je ne compterais vraiment pas en nombre de gelules parce que ma réponse serait pas beaucoup... Mais c'est de toute façon trop difficile de te donner une dose exacte. Il faut commencer petit et evaluer après 30min voir 1 heure.
Reprendre sans arrêt x gélules sans tolérance c'est un coup à ne pas se réveiller le lendemain, la puissance de l'oxy n'est pas à sous estimer non plus !

L'oxycodone a un pouvoir addictogene bien important, il faut faire attention ça peut aller vite... Avec le tramadol aussi de toute façon !

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages

Biscuit a écrit

Salut,

L'Oxynorm, qui est la version a libération immédiate est la seule à êtresous forme de gélule donc c'est cette forme là, les gelules de 10mg sont marron et blanche, j'ai déjà eu du générique qui était identique.

C'est pas vraiment possible de comparer tramadol (opioïde dit faible, palier II) et l'oxycodone (opioïde fort de palier III) d'autant plus que le tramadol est assez atypique dans son action.

Il faut commencer par dire et savoir que la puissance antalgique de l'oxycodone est 2 fois plus importante que la morphine en per os et que le tramadol est lui même 5 fois plus faible que la morphine.

Il y a un gros risque à prendre une grosse dose d'oxycodone de faire une overdose. Le mieux est toujoirs d'avoir de naloxone et quelqu'un pour l'administrer si nécessaire.

En prise orale tu n'auras pas de flash, mais une montée de l'effet opiacé. Les effets sont différents du tramadol, c'est beaucoup moins stimulant, potentiellement beaucoup plus "sédatif", comme tout les opiacés agoniste pur.

Je ne suis pas expert de cette voie mais l'inhalation c'est pas très connu pour l'oxycodone, et avec ta poudre presente dans les gelules ça va pas être simple ! Le meilleur reste de la prendre par la bouche, il y a une très bonne biodisponibilité.

"Combien de gélules de 10 ?"  Oula je ne compterais vraiment pas en nombre de gelules parce que ma réponse serait pas beaucoup... Mais c'est de toute façon trop difficile de te donner une dose exacte. Il faut commencer petit et evaluer après 30min voir 1 heure.
Reprendre sans arrêt x gélules sans tolérance c'est un coup à ne pas se réveiller le lendemain, la puissance de l'oxy n'est pas à sous estimer non plus !

L'oxycodone a un pouvoir addictogene bien important, il faut faire attention ça peut aller vite... Avec le tramadol aussi de toute façon !

Salut, desolé de la réponse tardive, jai bien pris compte de ton message, au final on m'a filé de l'oxynorm, donc jai commencé par 10mg puis jai repris 10 pour finir ma soirée avec un dernier 10.

Au final je trouve le tramadol bien plus puissant que l'oxy, apres cest car jen prenais beaucoup en une prise mais meme au niveau de la chaleur corpoelle l'oxy je la trouve pas ouf , bon la jai 20 mg dans le sang et franchement c'est cool, mais la grosse pause j'en ai plus et ca m'arrange car jai trop accroché au tram deja la jai pas le choix d'arrêter ce n'est pas mes médicaments. Bon la personne a qui je les prends nen a pas besoin lais quand même.
Je viens recement de comprendre le potoentiel addictif de ces molecules et ca rigole pas, jai testé pas mal de prod mais les opioides cest le plus haut pour moi.

Salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ma première fois avec l'oxy j'ai besoin de réponses
par futurebass, dernier post 23 janvier 2019 par futurebass
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums