Conseils pour un debutant

Publié par ,
920 vues, 1 réponses
avatar
Krayl Prophet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
23 messages
Bonjour a toutes et a tous,
suite au covid de plus en plus  compliqué d'acheter irl. J'ai commencé a regardé des tutos pour le deepweb. Je voulais juste avoir vos conseils et vos recommandations. J'utilise electrum pour le moment mais je sais pas si c'est la meilleures méthode. Aussi je ne connais pas le meilleur moyen d'acheter des crypto avec le plus d’anonymats. Donc si vous avez une meilleure alternative a electrum et/ou un bon moyen d'acheter des cryptos ça m’intéresses grandement.
Merci d'avance <3

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Hey galère pas à aller sur le deepweb, c'est galère pour y aller, et il y a aucune protection des données , et si tu te fais chopper tu peux prendre assez cher
Si tu as pas de contact demande à tes potes, tu en as forcement un qui en aura ou qui connaitra quelqu'un qui a un contact... T'inquiète pour aller chercher tu dis que tu vas faire tes courses sur l'attestation
Ou même sur insta et snap tu trouve des gens qui te livrent Suit des comptes de magasins de cbd, tu auras forcement des dealers qui livrent qui vont te suivre sur insta
Sinon je sais pas où tu es, mais à marseille il y a des drives même pendant le confinement

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question débutant dark net
par SenbeiM, dernier post 01 avril 2020 par SenbeiM
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - [Débutant] Empire Market inaccessible
par ManpaMare, dernier post 11 décembre 2019 par ManpaMare
  5

Pied de page des forums