Héroïne et méthadone

Publié par ,
1296 vues, 5 réponses
Gip67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
Bonjour a tous aujourd'hui je me pose la question de savoir si c'est normal que je ne ressent aucun effet de l'héroïne sachant que je suis sous méthadone

Dans mon caarud de distrib de méthadone ils me déconseille de prendre de l'héroïne mais ne m'explique pas plus que ça

Je compte prendre de la Brown mardi mais je voulais en savoir plus sur les interactions avant. Voilà merci a vous

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Oui c'est normal de ne pas ressentir l'héroïne en prennant de la méthadone. Tes recepteurs sont saturés par la metha. Pour ressentir un minimum l'héroïne il faudrait ne pas la prendre et attendre que le manque arrive, là tu sentiras un peu mieux.

Par contre il faut faire attention au dosage ! Car en étant sous metha et donc en ne prennant plus d'héroïne ta tolérance a baissé donc ne prend pas une dose "comme avant" mais commence plus petit par sécurité. Ce qui t'allait avant n'est plus forcement le cas maintenant et les conséquences peuvent être graves.

Il y a des sujets là dessus sur le forum tu y trouveras beaucoup d'info.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Bonjour, j'ajouterais que la tolerance aux effets psychotropes et celle aux effets secondaires peut etre découplée. En bref, une dose d'heroine qui ne donne pas d'effet ressenti notable peut par contre potentialiser la depression respiratoire avec un risque d'OD. Parce que la tolérance aux effets respiratoires est moindre que celle aux effets analgesiques.

https://www.researchgate.net/publicatio … sion_model

/forum/uploads/images/1605/selection_239.png


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 novembre 2020 à  11:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Gip67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
16 messages
Ok merci beaucoup pour votre réponse

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
100% normal.
La méthadone bien dosée empêche tous les effets récréatifs des autres opiacés d'agir.
J'en prends depuis 20 ans et les quelques rares essais que j'ai pu faire m'ont tous laissés sur ma faim.
Même avec un blanche analysée à 50% de pureté ne m'a strictement rien fait.

C'est pourquoi je reste à un dosage assez élevé (1OO mg), car je sais, pour l'avoir vécu, que les effets des autres réapparaissent soit en attendant d'être un peu en manque de méthadone (48 heures minimum) ou de baisser mon dosage quotidien en dessous de la barre des 40 mg/jour.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (15 novembre 2020 à  20:22)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso je suis a 50mg metha, je chope un bon brown.

Aucun besoin de me foutre en manque pour la sentir, c'est sur c'est mieux quand les jours suivants quand je me passe de methadone.

Mais si le produit est bon, ben on le sent, euphorisante bien comme il faut etc.

Et c'est pas la première fois que je constate, si le produit est bon ca l'a toujours fait.

Mais "théoriquement" oui vaut mieux ne pas être sous metha.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums