1
psychodi a écrit
salut
pour la composition, tu peux voir ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9tiques
ça changera pas le fait que tu ne sauras jamais CLAIREMENT ce qu'il y a dedans, tu auras juste une idée du type de molécule
et pour les tests, aucune idée...les tests sont fait pour cibler certains produits et pas les autres (tout comme les prises de sang : ils vont chercher certaines molécules et point barre...dans le genre : ils ne vont trouver que ce qu'ils cherchent, tu vois ?)
je crois savoir que les RC de type cannabinoides synthétiques ne sont pas spécialement cherchés voire même que les tests salivaires actuels ne sont pas conçus pour ces molécules...mais bon, peut-être que d'autres ont des suggestions à t'amener...
Salut à toi, ton wiki m'a bien aidé et je t'en remercie. Oui je comprends tout à fait, c'est pour cela que je me demande si ils recherchent ce genre de molécules dans leurs différents tests. Je pense comme toi qu'ils ne recherchent pas ce genre de choses, mais j'aimerai vraiment être sûr de ne prendre aucuns risques, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet je lui en serai très reconnaissant
Dernière modification par Xenart (04 septembre 2020 à 15:10)
Dernière modification par DreamwithinaDream (17 novembre 2020 à 03:39)
[ Forum ] Quel noïd dans le dutch orange?
|
4 | |
[ Forum ] Orange dutch, le bluff...
|
32 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Dutch orange avec 3MMC /4-HO-MET
|
3 |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 1j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 5j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 5j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 2j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Dépersonnalisation ( conseils qui vont sûrement vous aider) |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Aider l'autre - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Sooze dans [Decro - Sevrages... e...] |
Forum | Alprazolam - Accoutumance? |
Il y a 16mn | Commentaire de unknown2112 dans [Benzodiazépines...] (3 réponses) |
Forum | Drogues a sniffer ou para risques, aide. |
Il y a 24mn | Nouvelle discussion de Lemaxx dans [Analyse de drogues...] |
Forum | 2FDCK des connaisseur ? HELP LOL |
Il y a 42mn | ![]() (32 réponses) |
Forum | Chemsex - Conseil IV 3mmc |
Il y a 1h | Commentaire de meumeuh dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] (1 réponse) |
Forum | Comment est réglementer la consommation de cannabis pour citoyens fra |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de stephaniemartin65 dans [Cannabis...] |
Forum | Test colorimétrique - Quels sont les tests que vous jugez vraiment indispensables ? |
Il y a 3h | Commentaire de Haywire dans [Cocaïne-Crack...] (3 réponses) |
Forum | Anésthésie & douleurs - Orobupré et gestion de la douleur |
Il y a 4h | Commentaire de Kermit l'Ermite dans [Buprénorphine (Subute...] (27 réponses) |
Blog | 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... |
Il y a 2h | ![]() (5 commentaires) |
Blog | A la découverte du LSD |
Il y a 2h | Commentaire de n2010coe dans le blog de Ban-Hanne (1 commentaires) |
Blog | Coup de gueule : arrêt de l'alcool |
Il y a 4h | Commentaire de joel92 dans le blog de Jesuisturfu (2 commentaires) |
QuizzZ | Auto-évaluer votre consommation d'alcool |
Dernier quizzZ à 23:57 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, CPartiEnCouilles, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |