Énormément d'ES avec du 4F-MPH

Publié par ,
3262 vues, 5 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonjour a tous,
J'ai récemment acquis des pilules de 4F-MPH (15mg).
Je comptais le prendre comme substitut de Rilatine pour réviser.
Les doses récréatives conseillées sur le net sont 10-15mg.
Le produit était très potent (3x plus que la Rilatine) j'ai préféré être prudent lors de la première prise et j'ai pris 1/4 de pilule à savoir seulement 3,75mg.
Montée après 40-60 minutes comme prévu, mais directement une grosse tachycardie assez inquiétante. L'effet sur la concentration est très efficace, j'ai donc redrop 3,75mg 4h après la première prise.
Pas de soucis avec la montée cette fois, mais une fois que le produit a commencé à retomber, j'ai eu de fortes palpitations cardiaques, anxiété et paranoïa, nausée, une impression de fatigue physique extrême et une très mauvaise humeur, allant de l'irritabilité à la déprime... Semblable a une ÉNORME descente de coke.
Rajouté à ça une grosse stimulation résiduelle jusqu'à 10-12 heures après la dernière prise, donc impossible de dormir alors que j'étais vraiment à bout physiquement...
Le lendemain une grosse fatigue et toujours le coeur qui tabasse.

Pourtant j'ai l'habitude des stimulants et la Rilatine ne me fait pas du tout ca sad
Avez vous une idée de ce qu'il s'est passé ? Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi mal avec un stimulant, surtout en prenant un si petite dose.
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Salut,

Je suis sous traitement Ritaline LP + LI (50mg) depuis 5 ans et il m'arrive de prendre de la 4F-MPH pour "finir le mois" quand je tire un peu trop sur la Ritaline.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais ressenti de tels effets.
Et de mon ressenti, 50mg de Ritaline me semble équivalent à 50mg de 4F-MPH.

Mais ce n'est que mon ressenti.

Pense peut-être à changer de fournisseur de RC.

Dernière modification par Meumeuh (11 août 2021 à  05:01)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci de ta réponse.
J'ai pris surédit modération R×××C××× donc a priori c'est pas mal...
Peut être que je le tolère juste mal, ou que j'étais pas dans de bonnes conditions (je suis fumeur de tabac).
Je réessayerai 2,5mg d'ici une semaine pour voir si les ES sont toujours présents ou non.

Dernière modification par Meumeuh (11 août 2021 à  05:00)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Perso, 25mg de 4f-MPH ne me font ni chaud ni froid mais on doit pas avoir la même tolérance.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

Hedex a écrit

Bonjour a tous,
J'ai récemment acquis des pilules de 4F-MPH (15mg).
Je comptais le prendre comme substitut de Rilatine pour réviser.
Les doses récréatives conseillées sur le net sont 10-15mg.
Le produit était très potent (3x plus que la Rilatine) j'ai préféré être prudent lors de la première prise et j'ai pris 1/4 de pilule à savoir seulement 3,75mg.
Montée après 40-60 minutes comme prévu, mais directement une grosse tachycardie assez inquiétante. L'effet sur la concentration est très efficace, j'ai donc redrop 3,75mg 4h après la première prise.
Pas de soucis avec la montée cette fois, mais une fois que le produit a commencé à retomber, j'ai eu de fortes palpitations cardiaques, anxiété et paranoïa, nausée, une impression de fatigue physique extrême et une très mauvaise humeur, allant de l'irritabilité à la déprime... Semblable a une ÉNORME descente de coke.
Rajouté à ça une grosse stimulation résiduelle jusqu'à 10-12 heures après la dernière prise, donc impossible de dormir alors que j'étais vraiment à bout physiquement...
Le lendemain une grosse fatigue et toujours le coeur qui tabasse.

Pourtant j'ai l'habitude des stimulants et la Rilatine ne me fait pas du tout ca sad
Avez vous une idée de ce qu'il s'est passé ? Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi mal avec un stimulant, surtout en prenant un si petite dose.
Merci d'avance

bonsoir, ça me rappelle la fois où j'ai voulu goûter la ritaline (en shoot !!). J'étais avec des gars qui avaient une forte tolérance à cette molécule; j'en ai pris (un peu) moins qu'eux mais c'était sûrement beaucoup trop...
Je croyais que le coeur allait sortir de ma poitrine tellement ça cognait fort; et je n'avais JAMAIS connu un tel sentiment de CATASTROPHE IMMINENTE même lors de mes pires descentes de coke !!!
Comme si j'allais me prendre un truc abominable sur le coin de la figure, du genre perdre mon appart, me retrouver à la rue viré de mon boulot...!!! Je ne vous raconte même pas la paranoïa qui va avec...
En bref une expérience que j'ai amèrement regretté !!!
Heureusement j'avais du Skénan pour me faire redescendre "vite", que j'ai pû m'envoyer au bout de 30-40 mn de ce supplice...
Bref cette IV de Ritaline  m'a vacciné de tout usage de phénidates !!!
Je suis enclin à penser que l'abus de phénidates (quels qu'ils soient ) induit ces effets totalement abominables...
Je dirai que tu as dû en prendre trop...

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Effectivement les effets secondaires ressemblaient à une grosse surdose... Par contre une surdose avec 1/4 de la dose normal, c'est étrange quand même ...
Je réessaye avec 2,5mg demain, je vous tiens au courant.

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums