Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même

Publié par ,
2079 vues, 11 réponses
Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Bonsoir à tous, je fais ce topic car je compte prendre du LSD pour la première fois, aujourd'hui même. Ca doit faire 6 mois que je m'informe en lisant des TR ici et là, je pense que ça va énormément m'aider pour surmonter des éventuelles angoisses. J'ai donc pu récupérer un buvard dosé à 240 microgrammes, il est donc très chargé et je vais en prendre qu'un quart, attendre deux heures et redrop un quart si nécessaire. Je sais pas si le dosage est réel, ça me paraît énorme 240, mais j'ai décidé de faire confiance à mon vendeur pour ne pas être surpris.

Niveau xp j'en ai pas du tout avec les psychédéliques, mis à part le dxm et la K que j'ai testé une fois, je suis totalement vierge des substances hallucinogènes. Mais j'ai quand même pris pas mal de drogue dure comme la C, la MD, de l'oxy/morphine, donc je ne vais pas être trop surpris par la montée je pense, enfin j'espère.

Le trip se passera aujourd'hui, donc le 18 novembre, en plein jour, chez moi, et seul. J'ai une petite anxiété à cause du fait d'en prendre seul, mais pas le choix, déjà à cause du confinement, et parce que j'aime pas du tout consommer des drogues entouré d'autres personnes, je me sens vulnérable et en danger. Je pense avoir assez lu de témoignages pour être préparé en cas de bad, je vais préparer une playlist de musiques joyeuses et de films drôles, une grosse bouteille d'eau, et des médocs pour la descente. Je ne fumerai pas de cannabis 3h avant la prise, jusqu'à la fin du trip, j'ai lu des dizaines de TR où le bad trip venait avec la prise de cannabis.

Aujourd'hui je me sens prêt pour tester cette substance, j'y pense depuis des mois, étant très fasciné par les drogues en général. Je vais préparer un bloc note et écrire tout ce qui me passe par la tête pendant le trip, ce que je vois, ce que je ressens etc. Le but est d'en apprendre plus sur moi, et sur le monde,  en évitant de rester "coincé" si possible.


Si vous avez des derniers conseils à me donner avant le moment ultime,  ce serait cool, la prise va avoir lieu dans quelque heures, j'ai pas encore d'heure précise mais ce sera entre 8h et midi pour profiter de la lumière du jour, ayant lu que ça pouvait être plus rassurant que le faire la nuit.

Et s'il vous plaît, ne me dites pas que c'est risqué de le faire seul, je le sais bien, mais inutile de me le rappeler car le bad sera assuré. Tant que je garde le "contrôle" du trip, c'est l'essentiel.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Salut, en effet c'est pas très RDR de le faire seul en revanche en cas de bad tu peux éventuellement appeler une personne de confiance au téléphone, ça aide beaucoup, rien que le fait de discuter, parler d'autres chose permet de t'évader et de penser à autre chose et oui avoir quelques benzos sur soit c'est très bien pour la descente.

Sinon pas plus de conseil que ça, tu as a l'air de t'être bien renseigné et bon TRIP !

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages

Brakasse a écrit

Salut, en effet c'est pas très RDR de le faire seul en revanche en cas de bad tu peux éventuellement appeler une personne de confiance au téléphone, ça aide beaucoup, rien que le fait de discuter, parler d'autres chose permet de t'évader et de penser à autre chose et oui avoir quelques benzos sur soit c'est très bien pour la descente.

Sinon pas plus de conseil que ça, tu as a l'air de t'être bien renseigné et bon TRIP !

Merci! J'ai prévenu un pote que j'allais en prendre ce matin, au cas où ça se passerait vraiment mal. Mais je compte éteindre et planquer mon téléphone pendant le trip, j'ai peur d'appeler un membre de ma famille ou même mon patron ^^

Edit: par contre j'ai pas de benzo malheureusement, que de la morphine, tu me conseilles de quand même en prendre si la descente est trop chiante ?

Dernière modification par Translucide (18 novembre 2020 à  06:23)

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
J'ai pris un quart il y a une heure, je ressens pas grand chose, j'hésite à reprendre un autre quart maintenant

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
Yo, t'inquiètes si tu restes light sur la dose, le lsd reste contrôlable et appréhendable facilement.
60 mcg c'est une bonne dose de pour découvrir les effets, les distorsions visuelle sont là, peut être même les hallus si tu es sensible au produit, la musique devient bien meilleure et l'introspection est boostée, MAIS tout reste très très contrôlable à cette dose, t'es pas perché de ouf et quand la montée est passé, la phase d'introspection est intéressante et tu n'es pas écrasé sous la puissance de la molécule (que tu ne gères pas)donc tu risque pas le bad et les boucles d'introspection négative.

Bon de plus je suppose qu'en t'étant renseigné; tu t'es rendu compte que le bad ça venait toujours d'un set & setting mal géré, donc si t'es carré là dessus y'a pas de raison. La peur du bad c'est vraiment ce qui fait le plus peur aux novices généralement, j'étais le premier y il a quelques mois à demander comment y échapper, et ce que j'ai découvert par rapport aux bads (j'en ai fait 2 depuis), c'est que franchement c'est pas si terrible ! A petite dose notamment disons jusqu'à  100mcg, c'est vraiment pas des boucles de fou, c'est désagréable mais franchement tu sais que dans quelques temps ça sera terminé donc bon, de plus comme de nombreuses personnes je pense que le bad apporte quelque chose lorsqu'il arrive (que cela soit sur notre manière de consommer par ex : S&S mauvais - consommation sur impulsion) , comme toute prise en général où tu apprend quelque chose.
Aussi je pense qu'hormis si tu prend des doses astronomique genre 5000mcg, qu'il est impossible de rester "bloquer" sous lsd, je pense que tu peux rester bloquer qlqs semaines dans une angoisse de "oh bordel je vais rester bloquer, ce trip m'a traumatiser à vie" mais de 1 au bout d'un moment ça finit par disparaître et de 2, en commençant par de faible doses et en augmentant petit à petit tu risque RIEN. :)

Pour redescendre s'il y a un soucis et que tu veut descendre un peu (ou te détendre) je ne te conseille pas la morphine, il me semble que ça n'aura pas son efficacité, cependant tu devrait de garder un peu de jus sucré et un peu d'alcool de côté si tu es confronté à un moment désagréable que tu n'arrive pas à surmonter.
Reputation de ce post
 
l'acool sa calme bien le trip ,surement pas très rdr mais sa fonctionne bkk2012

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages

Translucide a écrit

J'ai pris un quart il y a une heure, je ressens pas grand chose, j'hésite à reprendre un autre quart maintenant

Attend au moins une demi-heure de plus pour voir si rien arrive, tes effets seront peut-être light mais tu ne dosera pas trop pour ta première fois. wink

C'est pas grave si c'est un échec cette fois, met toi pas "en danger" pour ressentir quelque chose. Si tu veut être un peu plus sûr de tes dosages de carton, il existe des sites de vente de RC qui vendent du 1p-lsd dosé a 100mcg qui serait une prodroque du lsd et qui a des effets identiques. Qui plus es, il est légal en France pour l'instant.

Dernière modification par Clepw (18 novembre 2020 à  09:47)

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Merci pour tes conseils Clepw! J'ai finalement pris ce deuxième quart, 10mn après mon message. Niveau effet je me sens juste "bizarre" actuellement, j'ai aucune distorsion visuelle, j'ai juste le corps très engourdi, des fois j'ai l'impression qu'il se passe un truc, puis finalement non. Je suis dans un état très bizarre, un peu de frustration évidemment car je m'attendais à "plus". En tout cas je suis sûr d'une chose, ce buvard n'était pas dosé à 240microgrammes.

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages

Translucide a écrit

Merci pour tes conseils Clepw! J'ai finalement pris ce deuxième quart, 10mn après mon message. Niveau effet je me sens juste "bizarre" actuellement, j'ai aucune distorsion visuelle, j'ai juste le corps très engourdi, des fois j'ai l'impression qu'il se passe un truc, puis finalement non. Je suis dans un état très bizarre, un peu de frustration évidemment car je m'attendais à "plus". En tout cas je suis sûr d'une chose, ce buvard n'était pas dosé à 240microgrammes.

Ouais c'est probablement pas du lsd même, 120mcg même espacés auraient du te faire décoller, penses au ehrlich test pour tester si ton produit est bien du lsd et renseigne toi sur le 1plsd, c'est pareil que le lsd et tu es plus sûr du dosage et du produit si ton site de vente est fiable (n’hésites pas à quand même tester ton produit)

Peace :)

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Je sais pas si c'est du LSD, je vois clairement qu'il se passe quelque chose, par exemple quand je regarde ma main là tout de suite, j'ai l'impression d'avoir sept doigts, j'ai du mal à écrire, etc mais ça pourrait très bien être un dérivé du L, ne connaissant pas ses effets car je n'en ai jamais pris. Quand je tape sur mon clavier j'ai l'impression que les lettres dansent mais bon, cela resre très subtil. En tout cas j'espère que ce que j'écris actuellement sera compréhensible.

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Translucide a écrit

Merci pour tes conseils Clepw! J'ai finalement pris ce deuxième quart, 10mn après mon message. Niveau effet je me sens juste "bizarre" actuellement, j'ai aucune distorsion visuelle, j'ai juste le corps très engourdi, des fois j'ai l'impression qu'il se passe un truc, puis finalement non. Je suis dans un état très bizarre, un peu de frustration évidemment car je m'attendais à "plus". En tout cas je suis sûr d'une chose, ce buvard n'était pas dosé à 240microgrammes.

C'est très probable que ce ne soit pas du LSD dosé à 240 microgrammes, comme le dit Clewp, 120 microns normalement t'es vrmt satisfait, et souvent t'es content de redescendre sur terre après, le 1p LSD vendu sur le clear web par des labo serait mieux je pense, là ta vrmt le dosage exact et tu te rend compte que ce truc c'est vrmt puissant quand même


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt alors tu rescend toujours rien ?
Les premières fois au lsd normalement sa monte sévèrement  à partir de 60 ug si c'est bien du lsd bien sûr.
Sinon les psycho ton vraiment  donner de bon conseils :)
j'ai rien à ajouter à si PROFITE range ton calepin laisse toi porter par la vague et appelle pas ton patron surtout mdr

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Translucide a écrit

Je sais pas si c'est du LSD, je vois clairement qu'il se passe quelque chose, par exemple quand je regarde ma main là tout de suite, j'ai l'impression d'avoir sept doigts, j'ai du mal à écrire, etc mais ça pourrait très bien être un dérivé du L, ne connaissant pas ses effets car je n'en ai jamais pris. Quand je tape sur mon clavier j'ai l'impression que les lettres dansent mais bon, cela resre très subtil. En tout cas j'espère que ce que j'écris actuellement sera compréhensible.

Ca me parait pas si subtil que ça comme effets
Après je pense que 60 ça reste une dose légère et un redrop 2h après je ne sais pas si ça va tant que ça augmenter les effets même si tu doubles la dose.

Un dosage moins fort possible, mais t-as quand même eu des débuts d'hallucinations à 60-120 je trouve ça assez cohérent

Surtout il faut voir ton set & setting, j'ai l'impression que tu as beaucoup intellectualisé le truc en amont et sur le moment. C'est bien de t'être renseigné, d'essayer d'être RDR, mais n'oublie pas non plus d'essayer de lâcher prise aussi.

Je te conseillerais une fois le produit pris de t'allonger au calme, avec de la musique, éviter trop de sources lumineuses artificielles et pas forcément d'être devant ton ordi à écrire sur le forum. Essaye de te relaxer et de laisser le produit agir. Par exemple visuellement j'ai souvent les effets le plus forts en étant immobile, le regard fixé sur un endroit avec éléments du décor ou du noir si j'ai les yeux fermés qui comment à se déformer. Hésite pas d'ailleurs à alterner des phases yeux ouverts et fermés. Mais évite de faire autre chose, de trop "réfléchir" ce qui risque de te sortir du trip ou t'empêcher d'y rentrer et essaye plutôt de laisser ton esprit vagabonder et il trouvera son chemin tout seul plus facilement.

Dernière modification par Nitupzar (18 novembre 2020 à  22:25)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?
par 7lxx8, dernier post 22 févier 2022 par Mental Distorsion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais en prendre pour la première fois
par Ephemeral-Destiny, dernier post 28 septembre 2017 par Kidah
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [Conseils] [Avis] Je vais prendre du lsd pour la première fois
par Ingenieurpianiste, dernier post 10 mai 2018 par Ingenieurpianiste
  9

Pied de page des forums