Fenta au long cours et Coke sans reel effet

Publié par ,
2038 vues, 1 réponses
piccolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2018
4 messages
Bonjour les Psycho,

je veins vers vous pour avoir votre ressenti, je pense que beaucoup vont dire que j'ai de la chance et c'est peut-être vrai...mais pas sur...
Je m'explique, je m'entete à essayer de gouter au subtilité de la C, mais avec tous ce que j'ai pris dans ma vie et ce que j'ai encore dans le sang chaque essaie se solde soit par une grosse galère le lendemain, soit le plus souvent au mieux le nez bouché...

Là j'en suis à la 5 ou 6ème tentative (8 a 10g au total) tjs pas de coup de speed, de bien être etc... ?presque un fournisseurs different a chaque essai on sait jamais si y bien du prod dedans.
Bref mes collègues eux sont pas déçu...si une fois sur les 5 c'etait visiblement bcp de lidocaïne (trop grosse et longue anesthésie langue bouche plus de 2h).

Pour comprendre là je suis sous Fentanyl 100µg/h, Laroxyl (pas des tonne), et un peu de benzo (Valium principalement, mais j'aime bien certain autres pas tous)
Par le passé Tercian, Ackti-Skenan, Rivoltril, Lyrica, Urbanly, Anaphranyl, Ketamine... etc... quand la moelle épinière merde on à s pas grand choses a faire.

Ma question, es que j'ai pris trop de truc dans ma vie et j'ai plus de dopamine a libéré, pour ça que je suis tout triste et que la Coke marche pas ?

Y presque plus rien qui me démonte, sauf les valeur sûr type Tercian à haut dose ou mélange de Benzo\Opi à haut dose et/ou Alcool à petite dose car ça me démonte fort.

Merci pour votre retour d'expérience,
be safe and flyaway

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je suis pas du tout sûr de ce que je vais avancer, mais avec les downers que tu prends (si c'est constant ou très courant), je doute un peu que la c ai la place de s'exprimer dans ta chimie interne.
À confirmer/infirmer.
Surtout s'il s'agit de saloperies de tiequar à 1% pure. Amha.

Mais c'est pas pour ça que tu es interdit au bonheur !
Tout lmonde y a droit.
Non mais.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine : quel effet physique à  long terme
par cupinette, dernier post 16 novembre 2016 par Klausweb
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Très peu d’effet avec la cc sans alcool
par bobby mgl, dernier post 24 août 2023 par Latiso
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre Coke après long arrêt
par Arkange, dernier post 19 août 2020 par Molotov
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums