Plug Instagram

giniiz homme
Nouveau membre
19 novembre 2020 à  17:31
Bonsoir,

j'ai découvert récemment grâce aux réseaux sociaux les plugs proposant des menus
(weed cali , hash, etc...) provenant souvent d'Espagne.

Souvent il faut prendre un minimum de 90e (prix assez cher/g) + la livraison de 20e
Tout cela payé en bitcoin puis envoyé postalement par cette fameuse personne.

Que pensez vous de cela?
Des gens ont déjà essayé?

giniiz a écrit

Bonsoir,

j'ai découvert récemment grâce aux réseaux sociaux les plugs proposant des menus
(weed cali , hash, etc...) provenant souvent d'Espagne.

Souvent il faut prendre un minimum de 90e (prix assez cher/g) + la livraison de 20e
Tout cela payé en bitcoin puis envoyé postalement par cette fameuse personne.

Que pensez vous de cela?
Des gens ont déjà essayé?

J'ai pas mal de plug psychés qui s'abonnent à moi sur insta, je sais que c'est répandu au uk ou au States, après attention aux arnaques mais c'est pas très dur à déjouer ( souvent les mecs savent pas trop de quoi ils parlent et ça se voit xD) à mon avis je trouve ça trop facile pour que ce soit pas un scam ou autres choses, je déconseillerais l'achat sur insta, même si certains vendeurs sont crédible j'avoue
Jamais commandé dessus par contre

Not necessarily stoned but
Beautiful

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1051
Anonyme1919
Invité
19 novembre 2020 à  18:41
Bonsoir.
Si c'est pas un vendeur dw bien côté ou si c'est pas un site de rc fiable, ne paye jamais si ils te demander de payer avant. Des dealers sur insta don't sûrement actifs aux alentours de chez toi.
Rendez-vous > livraison.

Il n'y a pas de système de cotation, c'est là où est le problème, impossible de dire si c'est un escroc ou non.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire