Il y'a quelqu'un ?

Publié par ,
5069 vues, 7 réponses
marie
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2009
13 messages
Il y'a quelqu'un ?

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
?? ben oui et non quoi... j comprends pas tro ta question

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
bonsoir !! quel est ton probleme ?? s'il y en a un?

tu dis (dans ton autre post ) vouloir rentrer en contact avec qq 'un ??  pour quelle raison ?? as tu un soucis particulier ?? en quoi peut on t'être utile ?.

tu consomme ?? tu cherche un traitement de substitution ??

Tes deux posts sont trop dans le vague , nous ne comprennons pas ce que tu veux ...


merci d'être un peu plus précise

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Mais non , elle a posée une question : il y a quelqu'un ?
Je lui répond : oui , il y a quelqu'un , mais on accepte pas les témoins de Jéhovah big_smile

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ouai$h Marie , aller ma grande , je t'encourage a témoigner de ce qui t'as fais ouvrir une discution smile. C'est sérieux , s'il t'es arrivée quoi que ce soit , il y a que ici que tu ne seras pas toute seule !
Je sais pas ce qui se cogite chez toi , mais y a honte a rien cool

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

marie a écrit

Il y'a quelqu'un ?

Oui marie wink Bienvenue sur le forum...

Si tu veux parler de toi, il y a une rubrique (de présentation) par ici : http://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=18 où tu peux créer un sujet de discussion. C'est pas obligé.

Toutes les rubriques du forum sont à  ta disposition pour demander ou parler de ce que tu souhaites.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense (mais je peu me tromper) que marie n'a pas l'air coutumière des forums et doit les confondre avec des salon de tchat (cf cet autre post : http://www.psychoactif.org/forum/t2429- … metha.html  )

Donc Marie si tu me lit (et encore une fois si je ne me trompe pas) ici c'est un forum ou des utilisateurs laissent des messages , mais les réponses ne viennent pas instantannement , ca peu arriver quand il y a plusieurs personnes qui visitent le forum en meme temps , mais en général on pose sa question/demande/réponse/etc ....

ET plus tard si quelqu'un veu y répondre , il t'en laisse un autre , mais c'est rarement instantanné wink

Bref comme dit précedemment , ouvre un post comme tu l'a fait la , et pose ta question ou expose ton problème ou ce que tu veu , et les autres utilisateurs y répondront DES qu'il le liront wink.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est une possibilité lloigor ; marie pensait peut-être trouver un "tchat".

Il en existe un sur le site d'Asud ; par ici : http://www.asud.org/x7chat2/index.php

Il est question de refaire des sessions "tchat" avec une personnalité (médecin, etc...) à  l'avenir. Vous pouvez lire le compte-rendu de celui qui avait eu lieu avec le Dr Lebeau en déc. 2007 ici : http://www.asud.org/chat/

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums