Interaction entre kétamine et neuroleptiques

Publié par ,
2232 vues, 1 réponses
avatar
danslapharma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
15 messages
Salut !

J'étais sous neuroleptiques (tercian et risperdal) depuis deux mois, et j'avais déjà subit un syndrôme de dyskinesie aigue (mouvements incontrôlés dans tout le corps, des crampes partout extrêment forte sans pouvoir les arrêter, et ça partout que ce soit les jambes, la tête, le dos, etc..) qui m'a traumatisé, j'ai souffert des heures à l'hopital parce qu'ils ne comprennaient même pas ce que j'avais (bravo les docteurs merci..)
Bref, c'est un syndrôme dont les psy ne parlent souvent (pour ma part, j'en avais jamais entendu parlé avant..) qui peut venir suite à l'augmentation des neuroleptiques.

Quand je suis sortie de l'hp, je ne me doutais pas que mon traitement pouvait faire intéraction avec la kétamine, alors j'en ai prit tout bêtement.
Et la, le gros drame, ma jambe commence a se tendre, impossible de marcher, puis tout mon dos, j'hurlais de douleur, j'ai du aller à l'hopital car le lepticure ne faisait pas effet (c'est un médicament qui arrête ce genre de crise)

Alors faites très attention si vous êtes sous neuro, perso ce que je fais maintenant c'est tout simplement que je ne prends pas mes neuro le soir ou je sais que je vais prendre de la .

Faites attention à vous <3

double six sept pétasse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
J'ai répondu dans ton autre post. Dans l'idéal les medicaments (neuroleptiques compris) ne devraient etre  qu'un moyen de faire une (ou des ) cures de psychothérapie (psychotherapie cognitive et comportementale par exemple)  et devenir "secondaires" par la suite. Ce qui limite les effets secondaires.
Et la ketamine n'est pas réputée thérapeutique dans ton type de pb.
Donc essaie de diminuer ta dependance, au moins intellectuelle, aux medicaments et produits et à trouver ailleurs des raisons de vivre.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Interaction Ketamine et lithium
par aurellllllll, dernier post 18 mars 2023 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction opiacé et ketamine
par upsa26, dernier post 13 juin 2013 par gofix
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction kétamine prozac
par Medocweed, dernier post 26 octobre 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums