Hola, je suis actuellement en cure de desintox pour stoper le sub une énième fois, je galère a dormir , j'suis épuisée mais rien y fait. Au long de la journée ils me donnent 3x du valium , qui fait son taf psq je suis pas habituée à cette molécule. Ils me donnent du tercian pour dormir aussi , cette fameuse camisole chimique que j'ai connu des anné...lire la suite
1774 vues, dernier message : 04 mai 2024par Morefreedom
bjr ,je suis pas un consommateur frequent de drogues mais ce soir j'ai essayé l'hydroxyzine atarax pour la premiere fois , j'ai pris 3 comprimés de 25mg . j'ai pris les 3 comprimes vers 23:55 et je ressens toujours rien, c'est censé me faire un effet au bout de combien de temps...lire la suite
Salut a tous les gars je Check le forum depuis pas mal de temps et je me suis enfin décider à poser ma question !
J’ai deja fait quelques trips avec des opiacés (Tramadol et Codéine ) et j’ai récupérer de l’Atarax.
Malheureusement il ne me reste que 3 daphalgan codeinés…
Je voulais donc savoir quel est le dosage d’atarax qu’il faudrait que je prenn...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.