Au secours ! besoin d'expert

Publié par ,
753 vues, 3 réponses
avatar
PanoraMixx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
24 messages
Bonjour,
J'ai mis mon kit dans l'eau il y a un mois qui vient de chez za......
et il n'y a toujours rien qui est sortie c'est un supa gros kit.
Le site m'en a renvoyé un autre et ils m'ont dit qu'apparemment je n'aurait pas du le mettre dans l'eau alors que tout les sites conseille de le faire.
J'aimerais le sauvé es ce que je le met dans l'eau pdt 12 au frigot pour le réactivé ?
Si vous avez des conseilles je suis preneur volontiers !!
lklk

Ce n'est pas par ce que il sont plus nombreux a avoir tord qu'il on forcément raison.

Hors ligne

 

Bady83390 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2020
78 messages
Salut j'ai eu le même soucis et mon kit venez de chez eux aussi sa a finit a la poubelle.
Du coup il m'en on renvoyez un que j'ai reçus hier et mie en place cette aprem après avoir fait tout ce qu'il fallait donc maintenant j'attend de voir .
Mais beaucoup de personnes m'ont dis que leur kit etais pas top vos mieux prendre ailleurs.
Ps : je ne suis pas du tout une experte lol
Bonne chance pour toi

Hors ligne

 

Benko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
51 messages
Personnellement je n'ai jamais écouté leurs instructions et ca a toujours marché ... les kits de chez Z** j'en ai eut plusieurs et je les ai toujours mis dans l'eau/frigo et ca a toujours marché, je n'ai jamais eut aucun problèmes en faisant comme ca
Ton mycelium a l'air bien blanc, bien developpé et sans aucune tache, et s'il ne sent pas mauvais je te conseil de redunk surtout si tu en reçois un autre, tu n'as rien a perdre
après si les conditions sont bonnes il n'y a pas de raison pour que cela ne pousse pas

Dernière modification par plotchiplocth (04 décembre 2020 à  11:15)

Hors ligne

 

avatar
PanoraMixx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
24 messages
C'etais des supa grow kit ? par ce que apparement il n'y a que cela qu'il ne faut pas dunk

Ce n'est pas par ce que il sont plus nombreux a avoir tord qu'il on forcément raison.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'un avis expert sur une récolte sauvage
par Stayhydrated, dernier post 26 octobre 2020 par Chest_Shire
  1

Pied de page des forums