big brother et parano

Publié par ,
7345 vues, 10 réponses
snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
un petit post pour que ce soit clair pour moi
quel sont les risques de s exprimé librement sur se site, meme si je ne pousse personne a la conso bien au contraire puisque je cherche du soutient pour mon sevrage ( et les gens sur ce site qui ont partagés ma galere sont bcp plus interessante que n importe quel toubib) et aissais de faire partager mes conduite a risque pour que d autre puisse ne pas faire les meme erreur que moi qui est risqué infection, et autre trouble circulatoire.
400 membres donc facile à  repertorier ,
attention je ne confons pas parano et vigilance
big brother est lui parano donc moi vigilant

Dernière modification par snoopi (07 octobre 2009 à  16:29)

Hors ligne

 

survivor
Banni
Inscrit le 05 Aug 2007
87 messages
Salut snoopi!je pense pas ètre parano non plus,disons....méfiant et vigilant comme toi :+)
mais je me demande si finalement me balader de cybers en cybers....par obligation,c'est pas mieux en fait....Y a un site qui peut t'intéresser et qui parle de ça:la traçabilité sur le net...
http://www.cnil.fr/
Euh..en fait,c'est LE SITE;;;vu que la commission informatique et liberté c'est justement eux qui bataillent pour qu'on se fasse pas totalement bigbrotheriser...ou au moins qu'on aie des recours et qu'on puisse les exercer...maintenant,pour nos amis les coyotes de tous acabits...c'est peut etre une autre muzik avec la chanson que leur chante le petit Nicolas depuis des années,d'ailleurs il serait peut etre bon de se rappeler q'il était à  "l'intérieur" avant d'ètre là  ou des cons l'ont mis....

Dernière modification par survivor (07 octobre 2009 à  17:36)


SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à  tous tongue

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui c est sure tous les forum sont surveillé a cause de plein de chose ..
terrorisme pédophilie et trafic en tous genre
je conseille surtout de temps en temps si vous télécharger souvent des trucs , un bon nettoyage en mode sans échec
Ne pas oublier de désactiver la restauration système car sinon la bestiole troyenne ou autre ira se planquer dans la restauration système et vous passer à  coté..!!
un bon lien
http://www.zebulon.fr/dossiers/65-4-mod … echec.html

mais c est surtout des hacker qu il faut se mèfier et d incrèdèbile man :(Israel ..)
Pour le reste c est clair il faut rester prudent
Une base de registre propre sans entrée caduque
Un bon firball (surtotu bien configurer )
Et un bon antivirus
c est dèjà  une bonne protection
Pour le reste c est clair que il ne faurt jamais parler de plan ..
Sans qui nous n aurions pas cette plateforme

Mais c est vrai que maintenant avec les télèphone relier au net et trous le toutimes c est assez facile de surveiller les internautes
Et nous en Suisse par exemple il y a une entreprise  qui scanne sans arrèt la toile coté emule et autre ..
Ils font des liste grace à  un scanner très puissant !!

http://www.monblog.ch/quedemots/?story= … est-lancee

ils travaille pour les major de lindusrtie du disc et de la police qui leur demande des mandats
De plus le moindre pretexe du style ...je pense que monsieur x trempe dans une affaire terrorisme  (meme si c est pas vrai .. surtouti )...et hop écoutes téléphonique et suivi au satellites au mètre près  assuré .Meme pas besoin d insister
c est vrai que c est problématique
Allez ne nous inquiétons pas trop
Pour ma part j ai rien à  m,e reprocher
Mais c est vrai la toile est sous surveillance et les listes d IP  douteuse sont crèer
Que vont elle devenir ces listes
n importe qui peut si retrouver malgrès lui ..c est le problème majeur du net
Vèrolé de mouchards..
Et etre anonyme c est impossible  de le rester longtemps pour des gens qui ont les moyen et l argent
l IP physique ne change pas
même en dynamique c est pas anonyme
Meme les cyber café doivent faire des rapport sur leur client douteux .!!
Et ta surement une camèra ou un satellite pas loin ..(sortez pas temps nuageux  :)
Et  meme sous proxy tu le reste pas longtemps ...anonymm
Ceux qui on l argent et le pouvoir on une longueur d avance
Ils faut que l on se soutienne et que l on ne se perde pas de vue afin que si jamais l un d entre nous a un problème ..hop on peut bloger et attirer l attention 
amitié snoop et courage pour ton sevragew

encore un lien sur la cyberpolice

http://cyberpolice.over-blog.com/

Dernière modification par reskaper (07 octobre 2009 à  19:35)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
ok aprés reflextion je comprends ton point de vue reskaper
c est sur que vu le bienfait que m apporte les échanges sur ce site, peut m importe qu il soit surveillé ou non,d ailleur je ne le pense pas car c est vraiment de la prévention sanitaire et sociale,

maintenant le mec qui fait tournée un plan sur ce site, ou qui insite a la conso, c est un con, car le risque c est de laisser des gens comme moi en galère, sans réponse ou sans échange .moi ça m'a vraiment aidé.

maintenant ce qui m interesse dans ce débat c est qu on risque effectivement d etre fiché a droite ,a gauche sans jamais vraiment le savoir et par des organismes qui ne font pas dans le sanitaire et social, comme d ab on peut que subir , sans jamais vraiment savoir. repression quand tu nous tient. et que se soi sur ce site ou d autre.

je tiens a préciser que je veux pas entretenir de delire parano par rapport au forum spécialement,
mais en tant que nouveau membre et novice sur le net, je me suis posé la question. et d autres personnes dans mon cas doivent se la posée. donc ce post mérite d exister. je le suprime pas surtout que vos réponse et lien sont tres intérressants les amis.

                                                cool

Hors ligne

 

survivor
Banni
Inscrit le 05 Aug 2007
87 messages
ps par la CNIL tu peux avoir accés à  une partie de ton dossier aux renseignements généraux si tu en as un et un droit de modif des infos...

SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à  tous tongue

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
si vraiment si es parano , il y a de nombreuses façon de surfer completement anonymement sur le web ...

mais franchement je n'vois pas trop l'interet sauf si tu fais du traffic ..; perso je n'pense pas que de temoigner sur ce forum puisse être considerer comme qq chose de "reprehenssible" ... comme le dit reskaper , il faut simplement être rigoureux dans nos ecrits et là  aucun probleme normalement , il ne peut absolument pas s'agir d'incitation...

mais si tu es flippé...tu peux t'inscrir sur le forum avec une adresse mail "jetable" que tu devras changer tous les 3 mois je crois

https://mailserver10.hushmail.com/

et si ça n'suffit pas pour te tranquiliser , tu peux egalement passer par un proxy qui brouillera les pistes pour remonter jusqu'à  ton adresse ip ... (très efficace pour surfer completement anonymement)

https://www.megaproxy.com/freesurf/

mais bon pêrso j'ne pense pas avoir quoique ce soit à  me reprocher je n'utilise donc pas ce genre de methodes mais ça peut peut etre interesser qq 'un ici

bye

Hors ligne

 

Luxo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2007
6 messages
Bonjour a tous,

pour ceux qui veulent, il y a un logiciel, Tor pour ne pas le citer, qui empêche de remonter a votre IP.

Pour éviter les mouchards informatiques, utilisez des logiciels libre ...

Les produits de Microsoft son remplis de petit logiciels qui vous espionne ...

Sinon, je ne vois pas le risque qu'il y ai a discuter de drogue tant que ce n'est pas pour en faire l'apologie ou pousser a la consommation ... mais les lois sont tellement dure chez vous en France ...

"les gens sur ce site qui ont partagés ma galere sont bcp plus interessante que n importe quel toubib"

Tout les médecins ne sont pas mauvais ... certain on choisis ce métier pour aider les gens et leur avis de non toxicomane est toujours intéressent a entendre.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
poste de travail.. disc dure (C)..documment seting..enlever tous les content :)
mais quelle part anonyme sur le net devient de plus en dure

Dernière modification par reskaper (12 octobre 2009 à  12:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
wink

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
si vous pensez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes pret a tout metre a feu et a sang parceque ca les amuse,vous vous trompez du tout au tout!Nous sommes bien pire que cela!
Nous ne vivrons pas d'utopie collective nous arrivons trop tard,le grand marché est deja la.Nous devons elaborer des stategies de survie et de contamination,par la creation et la proliferation d'utopies privées,cryptées,et qui se substituront a l'ancien ordre social.......
Tout ce que je sais c'est que nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.Aujourd'hui les politiques n'ont plus que le pouvoir de nuire et de ralentir les mutations,mais comme toutes les especes condamnées ils ignorent encore ce qui les attend,leur ordre moral est voué a la disparition pure et simple!
Nous sommes bien pire que ca..........
Texte de king fisher pris sur l'album de no one is innocent Utopia

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
En suisse nous avons des hacker .j aime pas ce mot ..des anges gardiens de l informatique qui aident les plus faibles et protège les bons   site
Quand je voulais dire  hacker ppajum je pensait a  ceux payer par les industrie pleine de fric est sensé créer de petites saloperie pour ralentir les èmuliens ...
Non ce qui faut se méfier c est de ceux qui font cela par ennuis ou par crétinisme
si j étais un hacker moi , je protègerai le forum et tous les anarchiste ..na
peut entre qu il y en a qui protége le forum :)
Anonyme crois moi 4a èvite d avoir quand même pas trop de problème avec beaucoup de crétins
Mais pour la police comme on a rien à  cacher pourquoi etre anonyme ..d ailleur c est plus si facile ...meme avec un pxy

Dernière modification par reskaper (20 octobre 2009 à  20:55)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Big Brother is watching you...
par ElSabio, dernier post 12 octobre 2017 par lendorphine
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Je suis allergique à un médicament cela alimente ma parano !
par Ontheflux, dernier post 10 mars 2023 par prescripteur
  1

Pied de page des forums