Codeine + xanax + cannabis

Publié par ,
4497 vues, 6 réponses
KetamaZone6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
3 messages
Bonsoir/bonjour je viens aujourd'hui partager mon experience sur le mix codeine xanax cannabis parceque je lis beaucoup d'histoires pas tres vraies sur ce mix sur le net
Bien evidemment je parle de ca ayant une certaine tollerance aux opioids et aux benzos + tres grande tolerance au cannabis (je fume depuis 5 ans)
Jai deja eu beaucoup de traitements aux benzos ma dose therapeuthique legale etait 3 x 2mg xanax plus dominal forte 80mg et somnifere 5mg le soir(oui j'avais des barres car au luxembourg ils les ont ce qui nest pas le cas en france il me semble qu'il n'y a meme plus de 1mg)
Etant un adepte du melange xanax alcool cannabis (je suis deja monté a 18mg de temesta {9mg xanax} avec une demi bouteille de vodka colorée a 17% d'alcohol et pas mal de joints sur un trip de 6-10h)
Ce que je ne conseille pas du tout car les blackouts sont presque toujours presents sauf avec 1-2mg xanax et peu dalcool
Je tiens a preciser que je pese 52kg pr 1m75 donc je sens l'effet tres vite mais ma tollerance est pas mal
Donc ce fameux melange jai commencé par 180mg de codeine avec 1mg de xanax a 5h du matin (si tard parceque jai marché pdt 1h dans les bois avec un pote pour aller recuperer 4 xans 1mg chacun)
5h30 debut des effets jallume un bon joint ca commence mais leger je mattendais a plua puissant
6h je reprends 1mg de xanax et je continue a fumer je sens bien les 2 monter mais pas de mauvais symptome
6h30 je suis au max du premier xanax et le deuxieme commence toujours bien je m'enfume et je profite de leffet de bien etre des benzo et de leuphorie et la sensastion anesthesiante de la codeine
7h je suis au max et je decide de fumer un dernier joint avant d'aller dormir
Jai dormi comme une masse justceque 16h30
bref je voudrais dire que ce melange n'est pas plus dangereux qu'un xanax alcohol pour moi avec de la tollerance et en evitant les risques d'od en prenant par plus petites doses que d'habitude

Dernière modification par KetamaZone6 (28 novembre 2020 à  05:38)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

KetamaZone6 a écrit

Bonsoir/bonjour je viens aujourd'hui partager mon experience sur le mix codeine xanax cannabis parceque je lis beaucoup d'histoires pas tres vraies sur ce mix sur le net
[...]
bref je voudrais dire que ce melange n'est pas plus dangereux qu'un xanax alcohol pour moi avec de la tollerance et en evitant les risques d'od en prenant par plus petites doses que d'habitude

Donc c'est quoi ces trucs pas très vrais? Que le mélange benzo+opiacé est dangereux? U_THIN

Enfin, pour toi du moins car tu as une grosse tolérance?
Supair
Lil Peep et tous les autres récemment décédés d'un mélange opi+benzos vont être ravis de l'apprendre vape

https://www.drugabuse.gov/drug-topics/t … eath-rates
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7146101/
https://jamanetwork.com/journals/jamane … le/2764233
etc etc...


MT

Dernière modification par Mammon Tobin (28 novembre 2020 à  08:00)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs
Bonjour, Katama tu as une tolerance exceptionnelle qui t'a évité le pire jusque là. Mais on n'est pas dans un concours de bites ("j'ai la plus grosse") mais sur un site de RdR. Je retiens donc qu'il faut recommander aux forumers de ne pas suivre ton chemin car beaucoup y perdraient la vie.
A chacun de determiner ses doses et ses risques  girl_devilgirl_devilgirl_devil

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

KetamaZone6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
3 messages
3Merci pour vos 2 reponses deja
Et biensur je le deconseille a toute personne qui n'a pas de tolerance et evidemment en reduisant au maximum les risques de surdoses
Par choses pas tres vraies je parlais surtout de la depression respiratoire qui n'etait pas presente avec ce melange
Alors ce que 3 fois 20mg de methylphenidate m'ont detruit les poumons pendant 2-3j ayant fumé du cannabis avec
Donc evidemment cest pas un concours je tenais a dire que ce melange ne presente pas plus de risques qu'un benzo alcool cannabis (pour des personnes ayant une tolerance je precise bien)
Cetait plutot pour partager mon experience qui pourrait aider des personnes qui voudraient essayer ce melange de facon pas trop risquée

Dernière modification par KetamaZone6 (28 novembre 2020 à  17:09)

Hors ligne

 

KetamaZone6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
3 messages
Lil peep melangait tout comme beaucoup aux us d'ailleurs je pense que se vider grosso modo 1-2 boites de comprimés par jour meme si ca cree une grande tolerance evitera de faire une od au bout d'un moment tant que cest controlé et qu'on fais pas n'importe quoi sous l'effet je pense que cest possible de melanger

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11805 messages
Blogs

KetamaZone6 a écrit

Cetait plutot pour partager mon experience qui pourrait aider des personnes qui voudraient essayer ce melange de facon pas trop risquée

KetamaZone6 a écrit

je pense que se vider grosso modo 1-2 boites de comprimés par jour meme si ca cree une grande tolerance evitera de faire une od au bout d'un moment tant que cest controlé et qu'on fais pas n'importe quoi sous l'effet je pense que cest possible de melanger

Je crois que tu n'as pas lu ou pas compris le post de Mammon Tobin et encore lmoins celui de Prescripteur.

Tes conseils sont de réels dangers. Se créer une tolérance à base de plusieurs boites de comprimés par jour pour éviter d'éventuelles O.D. ??? WTF ?

Notre site étant un site de réduction des risques, je vais te couper le robinet le temps que l'équipe décide si ta présence est tolérable ou pas ici.

Fil

Dernière modification par filousky (28 novembre 2020 à  17:35)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Donner des dosages aussi haut, lui puisque tu as déjà une certaine expérience. Mais honnêtement donner de tels dosages, pour des personnes qui passent par la, se demandant naïvement combien ils doivent ou peuvent prendre, c’est vraiment pas rdr.

Rien que la code. Si des jeunes voulant tenter le purple, la lean, en viennent à prendre 180mg...
J’en suis à 60, voire 90 grand max et dans ce cas là c’est vomissements, très grande fatigue, limite panique tant je me sens partir.

On ne peut pas parler de ses propres expériences en concluant, en gras, que ce n’est pas plus dangereux qu’un autre mélange.

Tout mélange est une mauvaise idée.

Alcool/benzo
Opiacé/benzo
Alcool/opiacé

Je crois sincèrement que ce genre de post n’aide pas. Dans une situation, cette année, qui peut amener certains à avoir des idées noires.... on va lire ton thread qui a l’air d’être une super façon d’échapper à la triste réalité.
Pour avoir pris du valium en même temps que la code (et peu importe les doses), mon seul conseil serait de ne surtout pas m’imiter.
Tu as un très haute tolérance c’est clair. Rien que les bad trips thc peuvent dégénérer, j’ai connu ça et c’était terrifiant.
Je n’imagine même pas si j’étais shootee à la code ou même sous xanax.
Ça fait beaucoup, quand tu dis rajouter de l’alcool.

Prendre des risques n’est pas cool. La vie est faite d’expériences, ce n’est pas pour ça qu’il faut tenter le diable.

A un moment où les hôpitaux sont surchargés, la pire idée serait de faire une OD tout seul dans sa chambre... bonjour le souvenir de noël 2020.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effexor + Xanax + Codeine
par PurpleDream, dernier post 21 novembre 2016 par TontonValou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - 600mg codeine et 7mg xanax une prise
par -KMFDM-, dernier post 30 juin 2021 par -KMFDM-
  13
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums