Aret de la c

Publié par ,
1739 vues, 2 réponses
Thedreamer1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2020
5 messages
Bonjour je viens chercher un peu d'aide ici des choses qui peuvent me remonter le moral étant consommateur de la cocaïne à peu près tous les weekends j'ai décidé d'arrêter il y a 1 mois après un moment de flip depuis peu je suis beaucoup angoissée j'ai l'impression de ne plus être heureux des moments de panique dans la journée j'ai l'impression de faire une dépression ça fait plus de 2 semaines que ça dure alors que je n'ai même pas envie de prendre de la cocaïne ça me dégoûte au jour d'aujourd'hui j'ai pu voir un médecin qui m'a prescrit du xanax mais je ne suis pas trop pour j'en ai pris deux fois puis j'ai arrêté vais-je retrouver ma vie d'avant merci de me donner vos témoignages si quelqu'un vit où a vécu la même chose que moi ça me ferait du bien merci d'avance

Hors ligne

 

nicoco973 homme
Nouveau membre
Guyana
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
2 messages
Bonsoir,

c'est fort possible que tu fasses une "dépression". En tout cas, avec la C tu envoies à ton cerveau une quantité tellement importante de dopamine et de serotonine que lorsque tu arrêtes de consommer ton cerveau est "en manque" de ces neurotransmetteurs du plaisir et du bien être. Avec la C le seuil de "besoin" de ces neurotransmetteurs est augmenté.
Je consomme beaucoup trop de C, le plus souvent seul. Il m'arrive de consommer 4 à 5g non stop sur 2 à 3 jours sans dormir ni manger et tout ca en restant chez moi à enchainer les lectures sur ordinateur. Du coup je suis polytox: C, weed, OH, hypnotique, AD.
J'ai malheureusement la chance de vivre où la C est d'excellente qualité et "peu" chère (70 euros les 5g).
Comment vas tu depuis que tu as posté ton message.

Hors ligne

 

ASSASSlNS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
32 messages
Je t'invite à voir mon témoignage après 5 mois d'arret. Et comme toi tout les wknd pendant 4 années.

Je n'apprécie plus rien, libido diminué, trouble concentration, souvent fatigué etc

Et bien après 5 mois ça va mieu mais c'est toujours pas le top je pense que ça demande du temps on verra après 1 ans d'arrêt. Je continuerais mes témoignages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums