Dosage first time oxycodone

Publié par ,
1919 vues, 5 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello,

Je dispose actuellement de quelque pilule d'oxycodone en 5mg qu'un amis m'a dépanne.
N'en n'ayant jamais pris j'aimerai avoir quelque avis concernant le dosage pour une première fois sachant que je suis pas mal habitué a des 300mg/400mg de tramadol en une prise.

Merci et bonne journée ! drogue-peace

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:02)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Si on se base sur un rapport d’équi analgésie, l’oxy serait entre 7,5 et 10 fois plus puissant que le tramadol.
Donc globalement 5mg sont quasi équivalent à 50mg de trama

c’est un rapport d’analgésie, l’effet récréatif c’est un peu différent, mais ça peut quand même servir de base.
Si tu consommes régulièrement du tramadol à hauteur de 300/400mg par prise, je dirais que tu peux commencer par 15mg, et en fonction de ce que ça donne, environ une heure après, tu peux rajouter 10 mg si tu en ressens le besoin, puis ajuster en allant de 5 en 5.

Évite de dépasser 40mg dans tout les cas, pour une première, et en libération immédiate çà fait déjà une forte dose.

L’oxy n’a pas l’effet sérotoninergique du tramadol, et sera donc moins stimulant, mais c est un opi généralement assez apprécié en récréatif, et qui peut avoir un petit côté boost aussi, notamment parce qu’il entraîne une libération de dopamine assez forte.

Et bien sûr, pour une première, évite absolument les mélanges avec de l’alcool ou des benzo, qui augmentent très largement le risque d arrêt respiratoire

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Si on se base sur un rapport d’équi analgésie, l’oxy serait entre 7,5 et 10 fois plus puissant que le tramadol.
Donc globalement 5mg sont quasi équivalent à 50mg de trama

c’est un rapport d’analgésie, l’effet récréatif c’est un peu différent, mais ça peut quand même servir de base.
Si tu consommes régulièrement du tramadol à hauteur de 300/400mg par prise, je dirais que tu peux commencer par 15mg, et en fonction de ce que ça donne, environ une heure après, tu peux rajouter 10 mg si tu en ressens le besoin, puis ajuster en allant de 5 en 5.

Évite de dépasser 40mg dans tout les cas, pour une première, et en libération immédiate çà fait déjà une forte dose.

L’oxy n’a pas l’effet sérotoninergique du tramadol, et sera donc moins stimulant, mais c est un opi généralement assez apprécié en récréatif, et qui peut avoir un petit côté boost aussi, notamment parce qu’il entraîne une libération de dopamine assez forte.

Et bien sûr, pour une première, évite absolument les mélanges avec de l’alcool ou des benzo, qui augmentent très largement le risque d arrêt respiratoire

drogue-peace

Zaz

Re salut, j'ai donc décidé finalement de prendre 15 mg, c'est des LI en faite et c'est vraiment monté ultra vite, en 10 minutes j'étais bien genre bonne defonce, sedatif, zen etc puis au bout de 20 min grosse envie de vomir, bouffer de chaleur, et sueur pendant 1h (effets que j'ai normalement avec 400/500mg de tramadol)

J'pense mettre tapé les bons gros effets secondaire.
Ma question est la suivante, est ce que ca arrive que la première fois a cause d'un trop gros d'osage ou est ce que j'suis vraiment intolérant, ce que je veux dire c'est est ce que si j'en reprend demain je vais encore avoir les mêmes effets secondaire ?
Merci de ta réponse

ciao

Dernière modification par psyloshit_ (03 décembre 2020 à  18:39)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Personne d'autre pour répondre svp a ma question juste au dessus  ? j'ai vraiment besoin d'un avis savoir si ca n'a pas de risque.
merci

Dernière modification par psyloshit_ (04 décembre 2020 à  15:38)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Les effets sont ceux d’un dosage un peu trop élevé; alors il est possible que tu tolères mal l’oxy.
Pour savoir fait un test avec 5mg, si aucun signe d’intolérance, c’est simplement que le dosage était un peu haut, à ce moment là reste entre 5 et 10mg pour éviter ces effets secondaires

Loxy est un pallier 3, il est quand même bien plus puissant que le tramadol, puis tu n’y es pas habitué, même s’il existe une tolérance croisé entre les opi, elle n’est pas là même que quand on reste sur la même molécule.

Attention loxy ça accroche fort, et vite, pour éviter les risque de dépendance physique, essaye d’espacer tes sessions, au moins 15j dans l’idéal

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Les effets sont ceux d’un dosage un peu trop élevé; alors il est possible que tu tolères mal l’oxy.
Pour savoir fait un test avec 5mg, si aucun signe d’intolérance, c’est simplement que le dosage était un peu haut, à ce moment là reste entre 5 et 10mg pour éviter ces effets secondaires

Loxy est un pallier 3, il est quand même bien plus puissant que le tramadol, puis tu n’y es pas habitué, même s’il existe une tolérance croisé entre les opi, elle n’est pas là même que quand on reste sur la même molécule.

Attention loxy ça accroche fort, et vite, pour éviter les risque de dépendance physique, essaye d’espacer tes sessions, au moins 15j dans l’idéal

drogue-peace

Zaz

Slt
merci pour ta réponse, comme j'étais un peu impatient j'ai pris 5mg  et ca m'a donner ni effet recreatif ni effet secondaire c'est déjà ca.

Edit: après avoir pris 5mg en plus il y a moins de 10mins je crois que c'est vraiment pas pour moi, nausées qui reviennent, je rendrais ce qui me reste a mon pote.

Dernière modification par psyloshit_ (04 décembre 2020 à  16:44)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage oxy
par Kaporalclo, dernier post 13 octobre 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage oxycodone pour plug ?
par Reg, dernier post 01 novembre 2019 par Reg
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dosage pour defonce oxycodone
par ItzVal, dernier post 15 septembre 2020 par ItzVal
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums