reprendre apres vieux bad trip

Publié par ,
13020 vues, 7 réponses
Sicunus
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
23 messages
Bonjour,

Je voulais savoir s'il etait possible de refumer 'normalement' du cannabis apres un bad trip

Je m'explique j ai eu deux vrai badtrip dans ma vie, 1 il y a a peu pres 20 ans et le second il y a 2 ans depuis quand je fume j ai des mini bad trip cad que je suis juste mal a laise pendant une 15 mn apres je suis relax ( je fume un demi pet chaque heure ).

Je precise que le second bad trip je ne sais pas si c;est du au cannabis ou parceque j avais fais un sevrage total et tres brutal de benzo.

Est ce que a votre avis je peux fumer et que peut etre j ai une certaine protectionpar les benzo que je prend

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

Toshi-sama
Banni
Inscrit le 25 Sep 2017
5 messages
Salut,
Oui biensur, les bads ca peut arriver à tout le monde, perso en 5 ans de consommation j'ai du avoir 4-5 bads va savoir pourquoi, puid ca dur pas si longtemps. Ca fait partie du jeu.

Pour répondre a ta question c'est pas parce que tu as fait un bad que tu en feras à chaque fois, je sais pas ce qui déclenche un bad ( ils doient y avoir X facteurs) j'ai jamais vu quelqu'un faire des bads à chaque fois qu'il fume ^^. Commence doucement tu dois pas être habitué.

Sur ce kiff bien et prend soin de toi;)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Les bads m'ont fait arrêter à 25 ans le cannabis. Quand j'ai refumé 20 ans plus tard, j'ai retrouvé le planage et la joie de mes premiers et aucun poil de la paranoïa qui m'envahissait plus jeune.

Autres temps, autres circonstances, meilleure weed et meilleur shit en 2000 qu'en 1975. Je n'ai jamais refait de bad depuis 17 ans et en ai maintenant un usage très thérapeutique (pour limiter au minimum les benzos justement).

La prise de benzo émousse le pic psychédélique de certaines weed et par définition même est anti-anxiété (sentiment qui accompagne les bads).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sicunus
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
23 messages
Merci a tous les deux pour vos reponses.

Hors ligne

 

avatar
Oddw
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
39 messages
Bonjour,
J'aurais voulus apporter un élément supplémentaire si je puis dire.
Personnellement toutes les fois ou j'ai fait des "bads" c'était lorsque le joint avait du tabac en plus de l'herbe, j'était pourtant fumeur à l'époque.
Lorsque j'ai arrêté le tabac et, de ce fait, goûter au joint "pure", je n'est jamais eu de nouveau bad, même lors de consommation franchement excessive. J'ai récemment eu l'occasion de re-tester sur des mélanges ( 2 fois exactement ) et toujours j'ai eut l'impression que le joint me m'était mal je pense que je ne supporte pas la synergie des deux.

Après je suis s'en doute un cas isolé mais si jamais, vous pouvez essayer avec des sticks de pure pour commencer tout doucement.

En espérant aider :)

Hors ligne

 

Sicunus
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2017
23 messages
c'est vrai que apres avoir fume un pete puis suivi d une cigarette reviens pour moi a fumer 2 joints

Dernière modification par Sicunus (27 septembre 2017 à  06:38)

Hors ligne

 

Drmaboul
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
10 messages
Bonjour :)
J'ai fait deux Bad Trip dans ma vie , le premier lors d'un séjour , je fumais pour la première fois de la beuh (avant je fumait que du teush) et on l'avait roulé pure.
Vous connaissez la suite , gros trip génial puis crise de paranoïa puis vomissements puis dodo.
La seconde et arrivé en Juillet , j'étais à Amsterdam et après une journée à marché et à fumé des pets je décida d'aller me coucher et d'en fumé un dernier ..........
J'étais dans mon lit à transpirer à grosse gouté et en hiperventilation , je suis partit lâché une galette dans les chiottes de l'auberge et je me suis endormi libéré .

Mais le plus surprenant c'est que le lendemain une demi heure après le réveil je roula mon premier joint de la journée en aillant oublié la crise de la veille.

Pour conclure les Bad Trip ne sont pas pire que une sale cuite .
Un coup par les toilettes pour se vidé le bide du repos et c'est reparti

Hors ligne

 

avatar
Curtis
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2020
6 messages

Toshi-sama a écrit

Salut,
Oui biensur, les bads ca peut arriver à tout le monde, perso en 5 ans de consommation j'ai du avoir 4-5 bads va savoir pourquoi, puid ca dur pas si longtemps. Ca fait partie du jeu.

Pour répondre a ta question c'est pas parce que tu as fait un bad que tu en feras à chaque fois, je sais pas ce qui déclenche un bad ( ils doient y avoir X facteurs) j'ai jamais vu quelqu'un faire des bads à chaque fois qu'il fume ^^. Commence doucement tu dois pas être habitué.

Sur ce kiff bien et prend soin de toi;)

Salut, j'ai ce probleme suite a une grosse prise de LSD et un énorme bad trip, 6 mois plus tard je ne peut toujours pas fumer 3bar sur un bedo car ce"facteur X" prend le dessus et me fait repartir dans celui ci.
Si jamais quelqun connais des solutions je suis preneur.
Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre après bad trip
par anin20, dernier post 07 novembre 2018 par anin20
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre le cannabis 6 mois après un bad trip
par Hyyu, dernier post 16 janvier 2020 par Hyyu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Reprendre après un BAD?
par FrenchCore-Man, dernier post 14 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  3

Pied de page des forums