1
Dernière modification par Infusette (01 décembre 2020 à 17:40)
Dernière modification par Anonyme2021 (03 décembre 2020 à 00:26)
Dernière modification par Infusette (06 décembre 2020 à 01:41)
Infusette a écrit
De ton côté comment s’est déroulé le sevrage ??
Perso, je n'étais pas dépendant physiquement, car consommation bi-mensuelle le week end (qui avait tendance à devenir hebdomadaire, le temps paraissant de plus en plus long entre chaque prise). Par contre psychologiquement c'était corsé. Je n'aimais pas le craving mental de plus en plus important au fil du temps. J'ai consommé d'autres produits addictifs dans ma vie, mais j'ai trouvé que celui-ci était le plus traître à ce niveau. J'y pensais trop souvent, je cherchais pas mal d'infos sur les nouveaux lots pour savoir lequel était le mieux, etc.
Donc pour te répondre, le "sevrage" s'est assez bien passé (même si ça m'a un peu stressé), car c'était plus une délivrance qu'autre chose dans mon cas. J'ai eu l'occasion d'en re-consommer une fois depuis (cet été), par un ami qui avait fait un stock longtemps avant l'interdiction, et ça a relancé un peu le craving - même si, ça a été l'occasion de constater que ça me faisait une sorte de rebond d'anxiété / coup de déprime les jours qui suivent. Bref, ça me manque pas finalement.
Dernière modification par Anonyme2021 (08 décembre 2020 à 15:39)
1
48 | ||
[ Forum ] Légalité - Thaïlande: pour 2020 le kratom est enfin légalisé !
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France pour 2020
|
137 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |