C'est la merde.

Publié par ,
1649 vues, 4 réponses
Water669 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
9 messages
Salut les copains...

Je venais vers vous pour que vous m'aidiez a sortir de la.
Hier soir vers 18-19h j'ai pris 400mg de tramadol en LP.
Jusque la habitué des opiacés (je lean souvent et le trama est aussi fréquent pour moi)
Un peu plus tard dans la soirée, je commence a sentir les effets mais je ressent quelque petites envie de vomir, puis une grosse nausée s'installe.
Je vomis mes morts 1,2 fois puis je m'endors.
Le lendemain avant de partir au boulot je me sens super mal au point de vomir dès 6h du matin. Pendant toute la journée je suis dans le mal et j'enchaine vomissements sur vomissements. J'arrivais pas a me concentrer aussi.
Un diagnostique ? J'vais bientôt crever ?...xD
Plus sérieusement ca m'inquiète de fou.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ce sont des symptomes qu'on pourrait imputer à un SS, mais c'est pas du tout suffisant pour le diagnostique je crois... (bon tfacon on peut pas en faire ici, on est pas des médecins)
Si c'était un SS hard, tu n'aurais pas écrit ce message cohérent je pense...

Prends-tu d'autres médocs/drogues ou en as-tu prit dans le jours précédent?
As-tu de la fièvre?
Des sensations inhabituelles au niveau des muscles, tremblements etc?

Si c'est si handicapant, consulter un médecin pourrait être intéressant, même rassurant. Meme si je sais bien que c'est pas facile vu la stigmatisation des usagers mais... hmm

Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2020 à  20:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Juste une petite surdose, pas grand chose a faire a par attendre que ton corps élimine la molécule , rien de grave ne t inquiète pas mdr

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
C'est vrai que c'est du LP^^ Peut expliquer la durer des effets secondaires anéfé.
Mais là ça fait 24h quand même, ça devrait aller déjà un peu mieux dans ce cas je suppose ><

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Je suis habitué aux opiacés, j'en consomme depuis les années 80 mais je n'ai aucune tolérance, j'ai du prendre trois fois de l'héro cette année.
Prendre 400 mg de tram sans tolérance, c'est beaucoup trop pour moi,c'est l'OD gerbi garanti.
Si tu ne consommes plus tous les jours ou sur des périodes en continue, ta tolérance diminue en quelques jours pas besoin de doser fort. Certains conseillent de diviser par trois la dose quand on n'a pas consommé en continu depuis plusieurs jours. Je crois qu'en 10 jours sans consommer la tolérance diminue presque comme les premières fois.
Dors bien, récupère et tout devrait rentrer dans l'ordre et la prochaine fois consomme moins en quantité, le buzz sera au rendez-vous.
Enfin, je te le souhaite, j'aime pas les opis synthétiques.

Dernière modification par Mister No (08 décembre 2020 à  21:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande interceptée par la douane, suis-je dans la merde ?
par FissureDeVie, dernier post 23 janvier 2024 par eduardo
  9

Pied de page des forums