Besoin d'information sur les dosages de l'oxoménazine

Publié par ,
1730 vues, 2 réponses
avatar
lilbosleep
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
10 messages
Bonsoir tout le monde!
Je fais ce post pour demander quelle sont les dosage de l'oxoménazine. En sachant que c'est en sirop (bouteille de 150ml avec 0,33mg/ml). Et oui je sais que ce n'est pas la meilleur molécule pour un trip récréatif mais poser pas de questions ok x)

Bonne soirée à vous,
lilbosleep

3 fleurs, 2 pleurs, 1 coeur

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut, en faite ce n'est pas récréatif du tout ! Personnellement je bois entre 2 et 4 gobelets (fourni avec, je me souviens plus de la contenance) si je n'ai pas de tolérance.

Puis un stick et un gros dodo roll

Par contre ne t'attend pas à tripper, si j'utilise l'oxomemazine c'est justement car il est très sédatif et peu délirogène, donc moins de risque de faire n'imp (ou autre) en cas de surdose qu'avec la doxylamine par exemple !

Et à savoir : l'accoutumance est folle. Si tu bois deux gobelets un soir, le lendemain il t'en faudra cinq et ça sera pas pareil. Néanmoins avec cette accoutumance on peut avoir un bon effet sédatif en résistant plus facilement au sommeil.

Mais attention à pas abuser ça part vite une bouteille, la nuit qui suit risque de durer longtemps et il y a un effet gueule de bois avec les antihistaminiques (mais beaucoup plus supportable que l'alcool) !

Bye

Dernière modification par Yotna (12 décembre 2020 à  22:58)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
lilbosleep
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
10 messages

Yotna a écrit

Salut, en faite ce n'est pas récréatif du tout ! Personnellement je bois entre 2 et 4 gobelets (fourni avec, je me souviens plus de la contenance) si je n'ai pas de tolérance.

Puis un stick et un gros dodo roll

Par contre ne t'attend pas à tripper, si j'utilise l'oxomemazine c'est justement car il est très sédatif et peu déliogène (donc peu de risque de faire n'imp en cas de surdose) !

Merci de ta réponse rapide, et oui je sais que c'est loin d'être incroyable en récréatif mais bon c'est le seul truc que j'ai pour l'instant avec du sirop de dextromorphane qui donne la chiasse, donc j'évite lol xD
Bonne soirée à toi


3 fleurs, 2 pleurs, 1 coeur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums