Je teste le microdosage en gélules

Publié par ,
1959 vues, 2 réponses
YvesRemort homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2020
6 messages
Hello

Après avoir récolté mon premier essai (Autoflo, lancée mi sept... 17g de produit final), ben je l'ai goutée : une toute petite quantité dans une toute petite pipe en verre.

Déjà la combustion ne m'apporte aucun plaisir, trop rapide, trop "pipe à crack" mais ensuite, si je sens bien le côté relaxant, il est gâché par des effets paranos, coeur qui tape, etc.

Je me suis renseigné sur les modes de conso alternatifs et je suis tombé sur le micro dosage en gélules. Allez je tente !

Donc après quelques emplettes (gélules vides, machine pour les remplir) je me suis lancé hier :

https://zupimages.net/up/20/50/shvn.jpg

La recette est celle que l'on retrouve partout :

- Un peu de weed dans une feuille d'alu repliée puis 40min au four à 120° pour la décarboxylation. Moi j'ai d'abord tenté avec les chutes de mon curing + 2 petites têtes "normales".
- on passe au mixer puis on mélange avec de l'huile de coco qu'on passe au four (ou au bain marie) pendant 2h en remuant de temps en temps.
- on filtre le résultat avec ce que l'on a et on récupère l'huile qui sent bien bon.
- seringue pour remplir les gélules et hop, j'ai eu de quoi en faire 78 (sur l'emplacement de 100 de la machine).

J'en ai tout de suite avalé une mais je ne ferai le vrai test que lundi matin, totalement sobre. M'enfin j'ai quand même senti que je sentais quelque chose SANS les effets génants. A voir en journée maintenant !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Excellente initiative.
J'en fais aussi mais je remplis directement les gélules avec la weed décarboxylée. Mon tube digestif trouve sans problème le THC.
Ta méthode est plus jolie

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

YvesRemort homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2020
6 messages

filousky a écrit

Excellente initiative.
J'en fais aussi mais je remplis directement les gélules avec la weed décarboxylée. Mon tube digestif trouve sans problème le THC.
Ta méthode est plus jolie

Amicalement

Fil

Merci !

pour avoir testé à jeun ce matin, je dois dire que je suis déjà agréablement surpris : pas de high mais tout le reste oui, plus détendu, mon anxiété chronique semble pour une fois bien basse. A voir dans le temps mais si une gélule le matin suffit, c'est le pied !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Mise en gélules
par vidaloca77, dernier post 04 févier 2020 par vidaloca77
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage et cannabis
par Mister No, dernier post 03 janvier 2019 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le microdosage du cannabis ?
par cact88, dernier post 16 mars 2020 par cact88
  6

Pied de page des forums