Tramadol LP 100mg

Publié par ,
2680 vues, 7 réponses
avatar
Zooapm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2017
7 messages
Bonsoir,

J’ai a ma disposition des tramadol 100mg lp
J’aimerai drop 300mg d’un coup pour me mettre bien tout seul, le soir dans mon lit.

J’ai déjà drop 300mg en une soirée mais c’était des LI
J’avais bien aimé les effets...

Seulement avec libération prolongée, je sais pas si ça sera la même chose... J’aimerai avoir quelques avis rapide merci bonne soirée

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:04)

Hors ligne

 

BlackRack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
4 messages
Bonsoir,
Le tramadol a pas mal d'effets secondaires surtout quand c'est les premières fois sa dépend si ton organisme le supporte ou pas comme avec pas mal d'opiacer opioïde . Si tu n'as pas consommé d'autre opiacer opioïde à par à ta soirée. Je te conseille 150-200mg Lp de tramadol pour te mettre bien pour éviter d'augmenter ta tolérance et réussir a être satisfait avec peu. Sinon 300mg est une bonne dose je trouve quand tu cherches a être stimulé et en même temps tes entrain de comater par se bien être.
Fait attention tu peux facilement en redrope se qui augmente tes addictions et tes tolérances. Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Zooapm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2017
7 messages
Merci de ta réponse BlackRack

J’ai n’ai rien pris au final le soir où j’ai posté le message, j’attendais une réponse...
Ni depuis d’ailleurs.

Je vais sûrement en prendre ce soir, 200mg LP, vu que ma tolérance au tramadol a dû diminuer.

La dernière fois que j’en ai pris, cela doit remonter à 2 semaines, c’était également 200mg LP, mais je me suis endormi avant de ressentir les effets! (j’avais pris de la codéine la journée donc je me suis vite endormi) Résultat je me réveille en pleine nuit, avec l’effet du tramadol. Disons que j’ai pas bien profité du « Trip »
Je me souviens il y a quelques mois quand j’avais des tramadol 50mg LI, c’était cool..
Les effets montaient vite, j’étais monté a 300mg un soir.. mon maximum

Combien de temps mettent les tramadol LP
a monter ? (vu que la dernière fois je me suis endormi avant de ressentir les effets)

Ah oui, j’ai beaucoup entendu parler de rêves éveillés, même d’hallucinations... A combien de mg faut-il monter pour ressentir ça ?

Personnellement quand j’étais monté a 300mg avec les LI, à part comater dans mon lit, d’être au ralenti, il n’est rien arrivé d’extraordinaire.

Dernière modification par Zooapm (13 décembre 2020 à  11:54)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Pour un effet récréatif pourquoi ne pas plutôt transformer le lp en li en ecrasant les billes pour profiter au mieux d effet récréatif ?

Hors ligne

 

avatar
Zooapm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2017
7 messages
Psychoco92

J’te mens pas j’ai pas envie de faire ça le goût est vraiment pas bon
et je fais ça discrètement, j’veux pas faire de bruit en cassant ce gros comprimé

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Tu peux faire ça en para en mettant la poudre dans une feuille à rouler ou dans une gélule, et tu peux préparer à l avance à un moment ou tu peux faire du bruit ducoup x)

Mais bon si vraiment tu peux pas je pense que 300mg en lp reste une dose normal et pas excessive , si 300 li est une dose que ta bien kiffer niveau effet alors 300 lp sera de toute façon moins fort

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

Zooapm a écrit

Merci de ta réponse BlackRack

J’ai n’ai rien pris au final le soir où j’ai posté le message, j’attendais une réponse...
Ni depuis d’ailleurs.

Je vais sûrement en prendre ce soir, 200mg LP, vu que ma tolérance au tramadol a dû diminuer.

La dernière fois que j’en ai pris, cela doit remonter à 2 semaines, c’était également 200mg LP, mais je me suis endormi avant de ressentir les effets! (j’avais pris de la codéine la journée donc je me suis vite endormi) Résultat je me réveille en pleine nuit, avec l’effet du tramadol. Disons que j’ai pas bien profité du « Trip »
Je me souviens il y a quelques mois quand j’avais des tramadol 50mg LI, c’était cool..
Les effets montaient vite, j’étais monté a 300mg un soir.. mon maximum

Combien de temps mettent les tramadol LP
a monter ? (vu que la dernière fois je me suis endormi avant de ressentir les effets)

Ah oui, j’ai beaucoup entendu parler de rêves éveillés, même d’hallucinations... A combien de mg faut-il monter pour ressentir ça ?

Personnellement quand j’étais monté a 300mg avec les LI, à part comater dans mon lit, d’être au ralenti, il n’est rien arrivé d’extraordinaire.

Yo !

Alors perso j'ai tjrs pris du tramadol en LP et pour moi ca monte en 1h30-2h.
Puis pendant les 2h environ après la montée j'ai un boost d'énergie je me sens plus heureux et je parle plus, ensuite viens le coté plus opiacé ( chaleur, chill, bien être…) et puis finalement le meilleurs pour la fin : la nuit.. et bien la c'est le paradis je me réveil en pensant qu'il s'est écoulé je sais pas genre 1h ou plus, je regarde mon tel et il s'est passé 10mn.. et c'est comme ca jusqu'au réveil avec des rêves éveiller, l'impression d'être en pleine conversation ou entrain de faire quelque chose puis se réveiller et ouais en fait c'est ca tu navigue entre le monde des rêves et le monde réel..et le lendemain encore défoncé avec big motivation pr aller en cours.. ( la c'était avec 400-500mg et naïf au opiacé en fait c'était ma deuxième prise donc OUI la tolérance monte extrêmement vite !! ) Donc tout ca pour te dire que moi perso pour profiter au mieux des effets et tenant compte que tu pop 300mg et imaginons que tu dormes habituellement a 00h00 je te conseillerais de prendre 300mg vers 17-18h (les LP durent longtemps no soucis ^^) Voila tu m'en diras des nouvelles drogue-peace

Hors ligne

 

BlackRack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2019
4 messages
Bonsoir Zooapm ,
je me permet de raconter mon expérience avec le tramadol j'ai commencer a prendre du tramadol suite a une opération il y a 3ans bref depuis j'ai toujours aimé cette molécule.
Avant je prenais souvent 400 500mg Lp pour sentir vraiment touts les effets qu'il a le tramadol puis je suis redescendu a 200mg Lp maintenant pour me defoncer car je ressent trop d'effet secondaire puis il me dégoute et franchement je trouve c'est pour le corp plus facile a recupèrer 
Je préfère au niveau récréatif le Lp MAIS il faut si habituer je suis monter mon maximum a 1200 mg LP en 6h c'était très violent je t'en parle pas du lendemain le sevrage vraiment violent. Je préfére le Lp parce qu'il agit 12h puis les matin tramadoliser c'est de la frappe ahhaha.

Combien de temps mettent les tramadol LP
a monter ? bas pour moi je trouve au bout de 20-30 min tu commence a sentir les effet puis sa peut durer 12h-24h selon les doses.

Cela dépend des gens tu as des sorte illusion hallucination par exemple les couleurs sont plus intense surtout parce que t'es a 200 a l'heure dans ton cerveau et aussi ta du mal a canaliser toujours besoin de faire quelque chose. Il faut au moins 3 mois de consommation progressif pour monter a 400-800mg et a cette dose qui peut être vraiment dangereux niveau effet secondaire surtout OD. 

Ouai le coter positif du tramadol c'est qu'il est plutôt stimulant il réveil mais aussi endort sa dépend de se que tu fais.
Faut faire attention aussi au crise d'épilepsie ça sa pique fort quand sa t'arrive ou un proche. Bonne continution

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol lp 100mg
par Sanaya.lyly, dernier post 25 septembre 2018 par Bootspoppers
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 100mg
par Theophile, dernier post 20 avril 2019 par Theophile
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol 100mg LP ?
par KoDé, dernier post 24 mai 2017 par Mammon Tobin
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums