Tr: Premier trip sous Salvia x80 / PsychoACTIF

Tr: Premier trip sous Salvia x80

Publié par ,
1097 vues, 4 réponses
Kuro69 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 11 Nov 2020
3 messages
TR : Ma première expérience avec la Salvia divinorum

Hey ! Je vais donc vous raconter mon premier et seul trip avec la sauge des devins.
Avec mon ami nous avons peu d'expérience dans les psychédélique, on a testé la LSD il y a 2 semaines sa nous avait beaucoup plu et pour ma part j'ai déjà vécu des sortes de sorti de corps avec de fortes doses de MDMA et cela fait 2 mois  qu'on se tâte à essayer la salvia et nous avons franchit le pas hier soir. Nous avions commandé des feuilles séchées et de l'extrait x80 sur un célèbre site marchand.

Cela fait une semaine que la salvia est arrivé chez mon ami et qu'on parle de cette fameuse soirée où l'on la testera, on est tous les deux très excité et nerveux car nous savons tous deux la puissance de la plante. Arrive donc le fameux soir, nous sommes 4 en tout dont 2 qui ne testeront pas l'extrait. J'aimerais préciser que nous n'avions pas de balance 0.001 pour peser l'extrait x80 (ceci n'est pas très rdr et il est vraiment recommandé d'en avoir une vous verrez pouquoi...). Donc avec mon ami nous commençons avec quelques douilles de feuille séchée de salvia, on ressent chaqu'un des effets différents. Pour ma part j'avais une sensation d'être comme aspirer vers le mur, comme si la gravité avait changé et qu'il y en avait une sur le mur, je me sens également un peu désorienté et lourd  . Mon ami lui est prit de fou rires incontrôlés et comme une pression sur son œil droit. On rigole bien car les effets sont très spéciaux. Mes amis en voyant les effets des feuilles séchées test également mais sans grand succès sauf un léger coup de chaud.

Après 2 douilles de salvia avec mon ami on se dit que c'est maintenant le moment de tester l'extrait x80. On va s'isoler tous les 2 dans la chambre. On met une ambiance tamisée, on se pose sur le lit dans une position confortable, on remplit notre douille de feuilles séchées et d'extrait, mon ami  se calme, prend son courage et coule sa douille, garde la fumée 20 secondes et expire. Aucun effet. Grosse déception pour lui et pour moi. On attend un peu et je prépare ma douille, je la coule et aucun effet comme lui. On se dit qu'on avait peut être mal fait donc on utilise la même dose et répétons l'opération. Mon ami coule sa douille et commence de nouveau à être prit de fou rire incontrôlables et plus fort qu'avant mais aucun effet visuel.

A mon tour ! Je la coule et je sens une force me plaquer contre le lit, je vis une sorte de boucle ou je me redresse sur le lit alors que je suis toujours allongé dessus. L'effet disparait assez vite mais je suis un peu désorienté, je sais que la prochaine sera la bonne je le sens. Mon lui ami coule sa 3ieme douille avec un peu plus d'extrait mais toujours sans effet il commence à être déséspéré... A mon tours de couler cette fameuse 3ieme douille, j'ai également mis un peu plus d'extrait dans la douille. Je savais que j'allais surement vivre quelque chose de fort mais je ne savais absolument pas quoi. Je coule donc la douille, garde la fumée le plus longtemps dans les poumons tout en m'allongeant sur le lit. Mon ami me prend le bang des mains et avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit j'étais parti.(je vais tenter de décrire le mieux que je peux mes hallucinations visuels).

J'ai instantanément perdu mon égo, je savais ou j'étais mais plus qui j'étais. je voyer mon trip sitter je savais que je le connaissais mais aucune idée de qui il était. J'étais allongé sur un lit mais je ne savais ni ce qu'était un lit ni la postions allongé, je ne sentais plus mon corp. J'était comme bloqué dans une boucle infini. Comme si j'étais spectateur de la boucle. J'étais le spectateur de ma propre réalité qui défiler devant moi. J'avais une vue à 360° ou je pouvais voir la même scène se répéter en boucle sans pouvoir interagir avec je ne pouvais plus revenir. Comme dans le trip report de Delta où toute la vie que j'avais vécu était en fait un immense mensonge,  que tout ce que j'avais vécu depuis le début était faux, que tout le monde était en fait des acteurs, que mon ami ce moquer de moi depuis le début et que j'étais maintenant pris au piège(car en plus lui à côté il ne pouvait pas s'empêcher de rire ce qui me persuada que tout était faux), je fu terrorisés de rester là alors que je ne savais même pas qui j'étais, ce que j'étais... Je ne voulais juste pas rester là, revenir dans mon monde j'essayer de tant bien que mal d'attraper le bras de cet inconnu qui se moquer de moi mais dès que je tenter d'attraper son bras je passer à travers et moi je continuer d'avancer dans ma boucle temporel infini c'était la fin je ne verrais plus que ça pour l'éternité. Je n'ai jamais douté que cette boucle temporelle était en fait une hallucination, que ce monde en 2D était factice et que cette vision à 360° l'était tout aussi bien. C'était la réalité derrière le mensonge et rien ne changera plus jamais ça. J'ai enfin pu revenir dans ma réalité en m'acharnant à lui prendre le bras et utiliser toutes mes forces pour ramener mon "âme" dans l'autre monde, de sortir de cet enfer infini.(Voyez cette boucle temporelle comme si vous étiez dans un train avançant à moyenne allure et impossible à stopper avec le même paysage se répétant en boucle, qui dans ce cas était la chambre avec mon ami)

J'ai commencé a revenir à moi terrorisé serrant le bras de mon ami de toute mes forces. Le soulagement était immense, j'étais revenu, j'étais revenu certes mais pas du tout à la bonne place. Mon ami me dit alors que je m'étais levé du lit pendant mon trip pour venir le serrer le bras (je n'est aucun souvenir de m'être levé ceci dit). Ce fut une expérience affreuse sur le coup mais une fois revenu, une superbe expérience qui m'aura fait voyager loin, très loin. Jamais je n'aurais penser vivre sa un jour, même en étant préparé. Mon ami lui est content pour moi mais lui n'a toujours rien vécu donc il décide courageusement(ou bêtement) de doubler la dose d'extrait qu'on utiliser jusqu'à présent. Il coule mal sa douille et commence à tousser au bout de 5 secondes. Il me dit en même temps de tousser que c'est mort et tout à coup je le vois partir, partir loin et parler avec des mots inconnus, il rigole, s'allonge sur le lit. Lorsqu'il revient à lui il ne se souvient plus de rien mais pourtant sais qu'il a vécu quelque chose de fort. Il est très fatigué et son seul souvenir c'est d'être devenu un sol, voilà pourquoi il est donc important de ce munir d'une balance pour doser les extraits. Il avait beau ne rien se souvenir de son voyage il était épuisé et ne voulait pas retenter l'expérience dans la soirée.

Pour conclure mon trip sous Salvia m'a vraiment marqué, je n'avais jamais ressentis une peur aussi grande de toute ma vie mais je ne regrette en rien ce trip qui était pour ma fois bien puissant. Je ne retenterais pas pour tout de suite la salvia mais je retenterais ! J'en suis sur ! Je ne sais pas si se trip va apporter quelque chose sur ma vie mais je pense que je vais un peu relativiser les choses et me dire que ça ne peut pas être pire que se que j'ai pu vivre sous cette plante. Vous lui manquez de respect ? Elle sera vous le faire comprendre soyez en sur !

Ceci est une expérience personnel et j'ai tenté de décrire au mieux ce que j'ai vécu, merci d'avoir lu !
Reputation de ce post
 
Sympa ton TR, une belle distorsion de la réalité ! Vilreide

Hors ligne

 

Dr Bozeman 
Nouveau Psycho
France
110
Inscrit le 20 Oct 2018
53 messages
Ah ouai x80 ca a l'air balèze. Ca me choque que il y ait eu des tentavies echouées, jamais eu ce probleme avec de la salvia mais bon qui sait. En tout cas super trip report ca me donne envie d'en reprendre. Sinon bienvenu sur le forum.

Hors ligne

 

Kuro69 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 11 Nov 2020
3 messages
Dit toi qu'on mettait pas des doses très rdr en plus donc on était vraiment au bout de notre vie. On avait le bang, le briquet chalumeau et tout bien respecté. Un de mes amis m'a dit que c'est normal de pas sentir grand chose sur les première douilles.
Et yes merci !

Hors ligne

 

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
2200
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs
Hey !

Super intéressant ton TR, ça avait l’air de claquer sévère !

Et c’est assez ouf, je me reconnais EXACTEMENT dans ce que tu as ressenti lors de ta troisième douille : le sentiment profond que cette réalité n’est pas réelle, la sensation que tout est faux, que tu vas rester bloquer dans cette réalité, et surtout, ton ami qui semble se moquer de toi !

C’est assez incroyable à quel point notre ressenti a été similaire, j’ai écris mot pour mot en conclusion : "JE NE SUIS PAS PARTI DANS UNE DIMENSION JAUNE BIZARRE AVEC DES PICS ET DES GENS QUI SE MOQUENT DE MOI." Ahah

Je te mets mon TR ici, je pense qu’il pourra te plaire et que tu t’y retrouveras : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Prends soin de toi drapeau-blanc

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

CokeDanLaPoch 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 07 Mar 2016
42 messages
Moi quand je prend de la salvia et genre je suis entrain d'écouter une musique j'ai l'impression que cette situation est prémédité et ce n'est pas le hasard qui m'a amener a cette situation

La perte d'identites je l'apprécie parce-que sa aide à être plus déterminé à reconstruire sa vie qui est souvent merdique d'un point de vu sous trip

C'est la lumiere qui a fait exister l'obscurité.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1jCommentaire de pierre (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 4jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Sevrage miansérine remplacée par seroplex
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sexualité - 3MMC ou 4MMC pour booster la libido?
    Il y a 27mnCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Parano après la 1ère fumette de crack
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Sufenta dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - Overdose 3-MEO-PCP
    Il y a 2hCommentaire de volodim dans [RC dissociatifs...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Réduire (tous) mes traitements, petit à petit...
    Il y a 2hNouvelle discussion de Oaxaca-na dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Première fois - Psilocybe, conseils pour la première fois
    Il y a 2hCommentaire de Pizza2thon dans [Psilocybe - Champigno...]
    (163 réponses)
     Forum 
    Descente - Je me suis fait droguer
    Il y a 2hCommentaire de Et2O dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 3h
    71
    Commentaire de Oaxaca-na dans [Au coin du comptoir.....]
    (873 réponses)
     Forum 
    Pavot à Opium ?
    Il y a 3hCommentaire de Volcanologue dans [Opium et rachacha...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Toxicos personnages de seconde zone
    Il y a 6mnCommentaire de James Cole dans le blog de Cris
    (2 commentaires)
     Blog 
    Troisième fois sous ecstasy
    Il y a 1hNouveau blog de ketaman4HO dans [Trip Report]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 5h
    9
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Meumeuh
    (78 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:45
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Torpedo29 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Message court mais bien vu, comme pour les crises d'angoisses on anticipe ~MG dans [forum] parano après la 1ère fumette de crack
    (Il y a 39mn)
    Bonne fin de weekend MM !!// pps dans [commentaire de blog] PhotoACTIF
    (Il y a 4h)
    Bonne remarque ~MG dans [commentaire de blog] je résiste à tout sauf à la tentation
    (Il y a 7h)
    Je suis du même avis que toi - Johan dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums