Dosage pour futur prise de Kétamine pour ne pas partie en K-hole.

Publié par ,
1763 vues, 5 réponses
avatar
Biscouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
24 messages
Bonsoir à tous et à toutes ! big_smile
Voilà je m'appel biscotte, je suis polytoxicomane (notamment speedball et autre substances en tout genre, la liste serait longue hmm).
Mais bon voilà je suis suivi depuis 3 ans par une psychiatre addictologue et je ne la revois qu'au début de la semaine prochaine, j'ai essayé de l'appeler aujourd'hui mais ça n'a pas décroché..)
Et donc voilà la situation, la semaine dernière j'ai fais une soirée et j'ai expérimenté pour la 1ere fois la kétamine, j'en ai donc pris 50e, je ne sais pas combien ça représente, mais je suis de nature très impulsive dans la prise de drogue et j'ai du prendre cette quantité en environ 30min, mes amis m'ont dit que j'avais presque consommé 1,2-1,3g. Je me suis retrouvé dans un état où je ne savais plus qui j'étais, non plus où j'étais, et qui étaient les gens face à moi. Je me suis vu allongé dans mon lit à la 3ème personne, mes amis avaient eu très peur ! après 2h environ ça allait mieux, j'ai pu remarcher, parler avec cohérence et me faire un petit repas vers 3h du mat (je consomme rarement le ventre plein).
Mais du coup j'ai craqué et j'ai au total acheté 1g de K que je vais consommer à une soirée dans 2 jours.
Je voudrais votre aide, pour gérer cette consommation, car cette expérience m'a un peu fait peur mais j'ai quand même aimé cet effet d'ivresse au tout début, mais je n'ai aucune idée des doses conseillées, prendre des rails de 0,2g, non ?
Vous me conseillez quelle dose prendre par prise et les espacer de combien de temps pour ne pas trop trop décoller :p
Pour mon physique je fais 70kg pour 1M94 et je suis très gros consommateurs de drogues depuis 3 ans, j'ai on va dire une bonne tolérance même si parfois je fais des OD...
Je vous remercie d'avance !
Une bonne soirée à vous,
Cordialement, biscouille wink

Hors ligne

 

avatar
Biscouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
24 messages
J'ai oublié de préciser, je suis sous quetiapine 400mg, Tercian 200mg, tranxène 200mg, sertraline 250mg et loxapac 150mg, il y a t'il des contre indication ?
Dans le sens si je consomme la kétamine, je devrais m'abstenir de prendre mon traitement pour la soirée.

Merci d'avance, je compte sur votre savoir et expérience !

Tchuss

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs
Salut biscotte et bienvenue sur le forum,

Pour ce qui est des interactions avec tes autres prods, je ne peux pas t'aider. Pour le dosage, c'est toujours très compliqué pour plusieurs raisons : la tolérance est un peu imprévisible avec les dissos selon les personnes, le sniff n'est pas toujours fait dans exactement les mêmes conditions, le produit peut être plus ou moins frelaté… Bref il n'y a pas "un dosage" qui donnera la même expérience pour tous.

Ce qui est souvent fait, c'est de prendre des petites lignes toutes les 5-10 minutes et de s'arrêter quand on a suffisamment d'effets. Ça évite de partir en hole par accident big_smile

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
Biscouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
24 messages
Merci beaucoup pour ta réponse nmdar ! J'ai une pèse de précision au 10*-3 g du coup pour toi une petite ligne c'est quoi ? 100mg ? ou moins ?

Merci encore,
tchuss

Hors ligne

 

avatar
Biscouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
24 messages
Mais du coup d'accord je compte partir sur une consommation ponctuelle en petite dose, je recherche surtout l'effet euphorisant, d'ivresse. Si je veux être éclaté sur le canap j'préfère un trip sous 5 MeO DMT wink

Hors ligne

 

Toruuk Maktoo homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2020
9 messages
Je te conseille vraiment pas de prendre de la kétamine si tu prend des médocs, ça peut être dangereux en fonction des médicaments. Si jamais tu dois vraiment prendre de la keta, ne prend pas de médocs ce jour-là et fait des traces de 0,1g maximum (100mg) avec cette dose tu seras bien  mais tu ne feras pas de k-hole.

Dernière modification par Toruuk Maktoo (15 décembre 2020 à  23:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ketamine k-hole
par Lopez13, dernier post 23 janvier 2020 par LndvT23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine ; Objectif K-Hole
par K_Talyzeur, dernier post 22 avril 2019 par K_Talyzeur
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Témoignage: C + Ké => K-Hole
par Néodyme, dernier post 04 août 2022 par Néodyme
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums