Forme de speed

Publié par ,
5054 vues, 10 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Yo tout le monde
Alors en fait je compte pecho du speed, mais de ce que je comprend ca sera sous forme de "pate". J'aimerais avoir des conseils, a quoi c'est censé ressembler ? (photos ? Je n'en ai trouvé aucune) la texture, que faire de la pate, secher et attendre quelque minutes je crois avoir compris ca ?

Merci big_smile

Dernière modification par AIIchiro4 (16 décembre 2020 à  21:08)


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

J'en ai déjà eu du speed en pâte (rose), par contre je l'ai pris en para donc je ne sais pas pour le séchage.

Tu comptes le prendre comment?

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Adalana a écrit

Salut.

J'en ai déjà eu du speed en pâte (rose), par contre je l'ai pris en para donc je ne sais pas pour le séchage.

Tu comptes le prendre comment?

drogue-peace

Je pense prendre en sniff, c'est une methode que j'apprécie, meme si je crois que niveau chimique ca éclate le nez


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Okay je me doutais donc oui faudra le faire sécher sinon ça ne sera pas possible.
Faut voir le prod qu'on te sort je ne suis pas sûre que ça aurait été faisable avec ce que j'avais eu.
Clairement le snif de speed c'est pas le mieux pour le nez.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut !

Je m'autorise à me dire que je suis expert en speed (amphetamine). Non je rigole mais c'est l'une des drogues que je préfère et que j'ai énormément consommé (et que je consomme toujours d'ailleurs mdr).

Là, c'est du speed qui venait d'être acheté sous forme de pâte (bonne qualité d'ailleurs) :

/forum/uploads/images/1608/img20201121160949.jpg


Tu peux effectivement le faire sécher, le mettre sous une ampoule (lampe), qui produit de la chaleur, genre 10/15min et voir si la consistance est plus appréciable pour le travailler.
Sinon, tu étales complètement ta pâte sur un support propre et tu attends, ça peut prendre 10min comme 20min.


Mais personnellement, j'effectue toujours un lavage avec de l'acétone (acétone du super u hein).
En plus de purifier ton speed (éliminer quelques produits de coupes), ton speed devient en forme de cailloux/poudre :

Gauche : speed sécher à l air libre ; Droite : speed qui trempé dans l acétone

(Gauche : speed sécher à l'air libre ; Droite : speed avec de l'acétone)


Tu mets le speed sur un support propre métallique, ajoute une dose d'acétone, mélange un peu et attend, l'acétone s'évapore rapidement (moins de 5min) et je me retrouve avec un speed qui marche très bien et surtout très facile à effectuer les traces.

/forum/uploads/images/1608/img20201121210905.jpg


Si tu procèdes avec l'acétone, je te conseille vivement de te laver le nez après le sniff car l'acétone, ça pique un peu à force.

Si t'as d'autres questions, hésite pas :)

Dernière modification par ectatrip (16 décembre 2020 à  22:14)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Et oui, le speed n'a pas une odeur apprécié de tous déjà.
Le goût n'est pas non plus terrible. Pour moi, c'est vraiment la définition du chimique (goût, odeur, effets).

Et pour finir, l'une des meilleures amphetamines que j'ai pu bénéficier, elle était sous forme de cailloux et non en pâte. Je m'en souviens encore.

J'ai retrouvé la photo après une fouille intensive de mes albums photos, c'était il y a 2ans :

/forum/uploads/images/1608/screenshot_2020-12-16-22-20-47-44_a63b0f8076346.jpg


Je venais juste de l'acheter, aucun lavement, rien du tout.

Dernière modification par ectatrip (16 décembre 2020 à  22:23)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

ectatrip a écrit

Salut !

Je m'autorise à me dire que je suis expert en speed (amphetamine). Non je rigole mais c'est l'une des drogues que je préfère et que j'ai énormément consommé (et que je consomme toujours d'ailleurs mdr).

Là, c'est du speed qui venait d'être acheté sous forme de pâte (bonne qualité d'ailleurs) :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 160949.jpg

Tu peux effectivement le faire sécher, le mettre sous une ampoule (lampe), qui produit de la chaleur, genre 10/15min et voir si la consistance est plus appréciable pour le travailler.
Sinon, tu étales complètement ta pâte sur un support propre et tu attends, ça peut prendre 10min comme 20min.


Mais personnellement, j'effectue toujours un lavage avec de l'acétone (acétone du super u hein).
En plus de purifier ton speed (éliminer quelques produits de coupes), ton speed devient en forme de cailloux/poudre :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … e--spe.jpg
(Gauche : speed sécher à l'air libre ; Droite : speed avec de l'acétone)


Tu mets le speed sur un support propre métallique, ajoute une dose d'acétone, mélange un peu et attend, l'acétone s'évapore rapidement (moins de 5min) et je me retrouve avec un speed qui marche très bien et surtout très facile à effectuer les traces.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 210905.jpg

Si tu procèdes avec l'acétone, je te conseille vivement de te laver le nez après le sniff car l'acétone, ça pique un peu à force.

Si t'as d'autres questions, hésite pas :)

Alors la, merci c'est juste genial comme réponse, ca m'explique parfaitement et ducoup je comprend a quoi m'attendre et ce qu'est de "la pate". Merci beaucoup pour les techniques, je vais en tenir compte
big_smile


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

ectatrip a écrit

Et oui, le speed n'a pas une odeur apprécié de tous déjà.
Le goût n'est pas non plus terrible. Pour moi, c'est vraiment la définition du chimique (goût, odeur, effets).

Et pour finir, l'une des meilleures amphetamines que j'ai pu bénéficier, elle était sous forme de cailloux et non en pâte. Je m'en souviens encore.

J'ai retrouvé la photo après une fouille intensive de mes albums photos, c'était il y a 2ans :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 076346.jpg

Je venais juste de l'acheter, aucun lavement, rien du tout.

Okay merci pour la recherche de la photo également, je savais que je devais m'attendre a sentir que c'était du chimique
Pour une dernière question, meme facon que la MD pour les serrage de dent ? Un chewing-gum c'est bien par exemple ?


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Merci pour toutes ces précisions ectatrip ^^

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

AIIchiro4 a écrit

Pour une dernière question, meme facon que la MD pour les serrage de dent ? Un chewing-gum c'est bien par exemple ?

Pas de problème, je te réponds avec plaisir !

La MDMA est un dérivé amphetaminique.
L'amphétamine (speed) est.. de la famille des amphetamines (pour faire simple).

Donc oui, le bruxisme peut être présent.

Avant toute consommation de stimulants, je prend un comprimé de vitamines/magnésium (style Berocca).
Je n'ai jamais eu de soucis de bruxisme. Un peu magique aha.

Le citrate de magnésium est conseillé avant la prise d'amphétamine.
Et en dehors de consommation, le magnésium prend soin de notre système nerveux (qui sera bien affecter par la prise de toxiques) et aide également le sommeil et la récupération.

Mais la technique chewing-gum marche aussi, le but étant de soulager. Évite les objet dur genre capuchons de stylos, ça peut abîmer les dents (tu t'en doutes).

Mais personnellement, je préfère la méthode citrate de magnésium : plus discret, bon pour ta santé, ect..


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

ectatrip a écrit

AIIchiro4 a écrit

Pour une dernière question, meme facon que la MD pour les serrage de dent ? Un chewing-gum c'est bien par exemple ?

Pas de problème, je te réponds avec plaisir !

La MDMA est un dérivé amphetaminique.
L'amphétamine (speed) est.. de la famille des amphetamines (pour faire simple).

Donc oui, le bruxisme peut être présent.

Avant toute consommation de stimulants, je prend un comprimé de vitamines/magnésium (style Berocca).
Je n'ai jamais eu de soucis de bruxisme. Un peu magique aha.

Le citrate de magnésium est conseillé avant la prise d'amphétamine.
Et en dehors de consommation, le magnésium prend soin de notre système nerveux (qui sera bien affecter par la prise de toxiques) et aide également le sommeil et la récupération.

Mais la technique chewing-gum marche aussi, le but étant de soulager. Évite les objet dur genre capuchons de stylos, ça peut abîmer les dents (tu t'en doutes).

Mais personnellement, je préfère la méthode citrate de magnésium : plus discret, bon pour ta santé, ect..

Okay merci, perso je consommes deja régulièrement du magnésium en cachet car les crises d'angoisse tape dedans, donc je pense que continuer d'en prendre chaque jour ne peut qu'etre bon pour les prises d'amphet thinking


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Forme de la gélule et puissance du speed
par Drewdrew, dernier post 06 décembre 2018 par Drewdrew
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage pour para de speed sous forme de caillou ?
par Ladrague, dernier post 10 mai 2021 par Ladrague
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Speed et forme physique : votre expérience ? (court et long terme)
par siskaboomba, dernier post 13 mars 2018 par thegreatoutsiders
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums