Corticoïde

Publié par ,
2441 vues, 4 réponses
Lamama26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
2 messages
Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir si il existait un quelconque intérêt à sniffer des médicaments tel que le prédnisolone (corticoïde) ou le zopiclone (somnifère). Et aussi est il possible de ressentir une véritable défonce en prenant par voix orale ce corticoïde ?
Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Les corticoïdes augmentent ton cortisol qui est l’hormone du stress.
Ça peu avoir un côté boost mais je te le déconseille car il joue sur les COX 1 et 2 d’où son côté anti-inflammatoire.

Le zopiclone est un hypnotique mais recreativement c’est pas vraiment indiqué non plus sans compter le goût de fer degueu qu’il provoque.

Ces deux ttt sont avant tout des médicaments bien utiles mais pas forcément récréatifs.

Dernière modification par Sufenta (17 décembre 2020 à  12:33)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Pareil que Sufenta-sama merci-1

Enfin y'a des gens qui kiffent le zopiclone, mais d'après les derniers sondages IPSOS 99% des UD préfèrent de loin le zolpidem
(aka le Chad Stilnox© , tellement populaire qu'il est passé sous ordonnance sécurisé récemment)
à son cousin virgin-Imovane au goût métallique qui donne l'impression que t'as mâché d'la monnaie)

Mais bon en cas de galère/manque de benzos, m'est avis qu'il y'a pas grand monde qui cracherait sur du zopiclone non plus, mais c'est plutôt dernier choix que preum's...
Mais en temps normal, ce n'est pas un produit qui a un "prix", ou qui, pour être honnête, est considéré comme traditionnellement récréatif.

Au passage, je salut l'initiative d'être passé posé la question avant d'avoir avalé le truc big_smile
respect-2 ça redonne la foi envers l'humanité de genre de ptits gestes respect-2

MT

Hors ligne

 

Lamama26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2020
2 messages
De ce que je viens de lire, ces médicaments n'ont pas l'air de représenter un grand intérêt. Je passerais mon tour pour cette fois.
Et oui Mammon Tobin je suis d'accord avec vous, je pense qu'il est important de se renseigner le plus possible avant d'ingerer n'importe quelle substance. Faisons attention.
Sur ce, merci beaucoup pour vos réponses. Passez une bonne journée. big_smile

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Better safe than sorry merci-1 comme disent les moines Suisses.
Bonne route étranger-apporteur-d'espoir, que tes journées soient longues et tes nuits plaisantes respect-2

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coticoïde - Corticoide prednisone quelle effet
par edy150, dernier post 18 mars 2012 par edy150
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coticoïde - Injection intraveineuse de corticoïde
par Nimlo, dernier post 11 septembre 2018 par Mauddamier
  3

Pied de page des forums