pipe a eau

Publié par ,
2138 vues, 3 réponses
Tristan103 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
2 messages
etant sur marseille je chercherais un magasin ouvert pour trouver une pipe a eau pour la tina , il y avait un magasin a la rue de la palud mais il a fermé

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors en général, ça se trouve sans trop de difficulté dans certains tabac qui vendent du Matos style smartshop.
En tournant un peu, et en regardant à quoi ressemble la vitrine, tu devrais vite trouver

Si tu as quelques jours devant toi, ça se trouve aussi très facilement sur le web, que ce soit par smartshop, ou des sites de vente en ligne plus généralistes, avec des livraisons relativement rapides et souvent des prix vmt raisonnables.

Par contre, que ce soit pour toi, ou ceux qui te répondront, nous ne pouvons pas autoriser les utilisateurs à communiquer des adresses précises; car les propriétaires n’ont peut être pas envie de voir leur adresse affichée sur un forum de RDR; donc au mieux donner le coin, mais merci d’éviter toute adresse complète, type « 17 rue des lilas » qui pourrait poser problème.

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (02 décembre 2020 à  14:39)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Tristan103 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2020
2 messages
merci zazou pour cette reponse....mais a marseille pour trouver ce que j'aime .ice ect meme pipe a eau il y a rien ,que dalle nada c'est dur ici lol en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

Hors ligne

 

avatar
6smics
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
3 messages
Bonjour Tristan .

Il y a un an j’ai trouvé une pipe en verre dans le 6 eme arrondissement dans une petite boutique suspendue consacrée au matériel de culture hydroponique ! *3rois*
Tu pourras trouver l’établissement sur Google !
je suis inscrit seulement depuis qqs heures je ne connais pas le règlement sur le bout des doigts et je vois plus haut qu’il ne faut pas donner d’adresse ce qui est normal mais tu trouveras.

Moyennent 10/15€ (très cher) on m’avait vendu une pipe en verre surmontée à son orifice d’un caoutchouc et d’une petite cup en fer sûrement pour y mettre de la weed.
Le vendeur m’avait conseillé de retirer l’ensemble pour obtenir une pipe nue et effectivement c’était pareil !
Depuis j’ai fais le stock de pipe meilleur marché sur Le site chinois AliExp....  9€ les 20 ou 4€ les 5
En tapant dans la barrre de recherche de ce site chinois / paille à boire tube en verre, tu trouveras ton bonheur .

Astuce: Pour la nettoyer je la plonge une nuit dans une tasse remplie de domestop débouche canalisation et je la ressort en la passant minutieusement quelques minutes  sous l’eau elle ressort comme neuve !
J’espère t’avoir donné des pistes pour trouver ce que tu cherches ...
Bye

Dernière modification par 6smics (22 décembre 2020 à  18:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Pipe à eau à partir de pipe en verre
par dmeth, dernier post 29 novembre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Résidus dans ma pipe
par Anonyme25, dernier post 27 novembre 2021 par Anonyme25
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Utilisation de la pipe à huile + conseils
par Tina____, dernier post 11 août 2022 par Sana
  1

Pied de page des forums