Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé la Pervitin

Publié par ,
5640 vues, 16 réponses
avatar
CrystalCalled homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
17 messages
Salut à tous,

   Je prend parfois de la meth en cristal, sa forme la plus connue et la plus développée.
Je la fumé, je la shoot mais je ne l'ai que très rarement prise autrement.

Aujourd'hui je veux parler de son nom de marque, celle que les Allemands prenaient durant la guerre, celle la même que la grande majorité des militaires et des chefs militaires ont consommée durant les 6 années qu'aura duré cette boucherie à laquelle Dame Pervitin ne fut pas étrangère, loin s'en faut, regardez le massacre d'Oradour sur Glane le 10 Juin 44 alors que la division Dass SS est en pleine débâcle, les Nazis sentant la fin venir se sont arrêtés dans ce tranquille petit village qui fut pratiquement complètement détruit et les hommes et femmes massacrés, pendus dans les rues, accrochés au réverbères, femmes violées, tuées comme je viens de le dire et avec leurs enfants, cela va s'en dire, et ce, au nom d'une soit disant vengeance, après la mort d'un soldat SS tué par la résistance.
C'est comme ça que tout à dérivé, prenant un fatal tournant dans leur folie meurtrière puisqu'ils ils décidèrent donc de tout simplement éradiquer la complète population du village en procédant, entre autres comme ceci, pendre et tuer de tous le monde avec la même barbarie que celle que l'on prête au Djihadiste gavé de CAPTAGON cette amphétamines mêlée appelée FENETHYLINE si mes souvenirs sont bons, drogue qui fut si souvent comparé, et appelée, la methamphetamine des extrémistes Islamistes, pour les exactes mêmes raison que celle de la meth des camicases japonais, notamment, puisqu'elle fut employée entre autre dans le but de couper ces combatants de toute peur, et leur ôter tout sentiment d'empathie, de pitié, de doute...et de tant d'autre choses que la rage mêlée à ce produit avait la propriété de les transformer, et ce pour les faire devenir de véritables machines à tuer pleines de certitudes et débarrassés du doute, cette qualité humaine qui nous permet de réfléchir et de peser pour et contre afin de se construire une opinion sur les sujets d'une vie. Et, si vous en connaissez un peu l'histoire, vous avez sans doute lu que cette même drogue fut employée par japonais, allemands...(...etc...) et même Américains, et, vous l'aurez compris, pléthore d'autres pays, et même parmi ceux qui ont tout des pays les plus banales, ni extrêmes, ni dictatures, des pays dont même la France a fait partie durant quelques courtes années, à lire, tant c'en est étonnant !!!

Or, pour revenir à mon sujet, il se trouve qu'il y a dans ma ville beaucoup de Tchèque et de Polonais, et que cette drogue fait maison est venue très rapidement dans nos rues, avec une nombre assez incroyable de médicaments prescrit par la nouvelle race de médecins, les médecins à l'Américaine, les salopards de complaisance qui nous noient sous les pires et les plus classiques de la vente et plus récemment, le ZOLPIDEM à fait son entrée foudroyante en provoquant nombre d'overdoses(parfois avec un seul cachet, oui, un seul !!! Je pense à ce que j'ai lu au sujet d'un certain membre qui avale toute sa boîte du mois d'un médicament qui est dès plus dangereux, j'espère que ce sera entendu...) dans le monde de la rue, toujours confiné dans les splendide camps construits en leur honneur, si je puis seulement dire cela à propos de camps qui ont toute la gueule de camps d'ecremage pré FEMA CAMPS pour ceux à qui ça parle, et arrange bien notre mairie fachiste, qui, à la venue de l'été fait la chasse au zonards du centre ville, SDF étant bien sûr compris dans le terme que j'ai employé, bien sûr.

Ecremer, oui mais pourquoi ces camps étaient ils déjà construits et habités avant même la déclaration du Président de l'ex République Française... Je laisse à chacun le soin de répondre à cette toute petite et si banale question, puisqu'à notre niveau nous en somme beaucoup plus loin dans la préparation de l'éventuelle révolte qu'il y aura... peut-être à combattre. Nous restons dans une expectative assez peu positive. Mais qui vivra verra, c'est du moins ce qui se dit... Parce que les morts ne se rendent pas compte de pourquoi ils sont éliminés, effacés, c'est du moins encore, ce que sous entend cette expression!!! Mais, trêve de bavardage, si important soit-il, et place à la suite


Cette Pervitin n'est évidemment pas sous sa forme cristalline, mais bel et bien en poudre beige plus ou moins claire, que l'un des chimistes se refuse malgré mes nombreuses tentatives pour l'en persuader, à essayer d'améliorer ce tas d'ordure en la purifiant et en la cristallisant(ce que j'ai décidé de tenter dès que l'argent coulera à nouveau à flot (joke) , la très utile cristallisation à répétition, dernière étape dans le but d'obtenir une bien meilleure purification, donc qualité. Mais c'est toujours non pour lui tout inconscient qu'il est et qu'il tient à le demeurer, car ce mossieur sans aucune ambition est content de son poison(qu'il consomme lui même et qui, en quelques années, provoque d irrémédiables troubles neurologiques, comme le fait depuis toujours la meth de type Shake And Bake. Un long mais en réalité court empoisonnement fatale dont ses consommateurs réguliers ne se préoccupe pas le moins du monde et je n'arrive pas à l'en faire demordre, car il n'a pas du tout la même vision que moi de la chimie, cet art et science si exigeante et presque magique.

  Ses effets son puissant, et m'ont moi même surpris lorsque j'en ai fumé pour la toute première fois avec environ 20mg, et j'ai été bluffé par la force de ma toute première première IV d'environ 10 à 15mg,et sa durée très proche du cristal meth, avec une touche de magie en moins, mais pas vraiment quant à ce qui est de la puissance.
Je parle bien sûr de la meth de rue, the average meth, celle qui n'est en fait qu'un mélange de trois produits, la D-Meth (isomers droit Dextrogyre), L-Meth(isomere gauche) et d'une troisième, le ou la Isopropyl...
(produit dont le nom m'échappe malheureusement)et non d'une pure Dextro meth, si difficile à obtenir sans très bons contacts!

  Et sans aller plus loin dans mon pavé, je voulais savoir si tel ou tel membre de Psychoactif connaît cette version à chaque fois différente et plus que certainement impure et toxique qu'il m'a été donné l'occasion de goûter à plusieurs reprises. Merci d'avance pour vos éventuels témoignages.

Peace

Je rêve de ces ténèbres froides électriques et majestueuse, et je laisse la place aux nouveaux nés sur le marché morts vivants.
H.Felix THIEFAINE

"Je rêve de ces ténèbres froide électriques et majestueuse"
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêchée d'être fou ! "
"L'Alligator 427"ze gr8 H.F THIEFAINE

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
C'est surtout un nom qui était utilisé par les nazis et aujourd'hui qui désigne la meth faite maison a partir de pseudo dans les pays de l'est.

Ça n'a pas trop de sens d'en parler comme pervitin pour moi c'est comme si on désigné la morphine comme "skenan".

En tout cas je connais très bien, c'est extraordinairement addictif.

J'en ai beaucoup consommé et beaucoup fabriqué. Jamais vendu par contre mais je suis presque certain qu'à un moment je faisais partis des plus grands fabricants de meth en France , car ça a commencé par quelques mg et ça a fini en kg. Je n'utilisais pas la pseudo mais du bmk glycidate importé de chine comme précurseur.

Pour info, l'amine de la meth n'a que deux configuration spatiale possible, dextro et levo, seule la forme dextro est amusante.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Terson le kilogramme de métha amphétamines devait au moins te faire le mois.
lol
Reputation de ce post
 
Hilarant car j'ai eut l'exacte et même pensée a
 
Hilarant car j'ai eut l'exacte et même pensée a

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
On en fabrique en Géorgie. Il faut bien connaître le procès sinon on obtient une substance très toxique. D'ailleurs la méthode préparation est presque même que celle du Krokodil.
Ici on utilise les plantes je sais pas lesquelles pour obtenir la molécule

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Je pense que tu devrais changer le titre en : Est-ce que l'un d'entre vous à déjà testé la méthamphétamine?

je tiens à préciser ça, car comme ça ça pourrait porter à confusion

Parce que à moins d'avoir connu la seconde guerre mondiale, du côté de l’Allemagne ou du côté Japonais, personne ici n'en à jamais goûté. Personne n'a eu de boîtes de pervitin dans les mains, enfin  j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Par contre de la méthamphétamine oui. (même si c'est exactement identique, le composé est le même)
Enfin ceux qui ont goûté à la meth, on en quelque sorte aussi connu la Pervitin mais c'est un peu différent, la on parle d'un nom commercial.

Enfin de ce que j'ai compris tu l'a aussi compris.


Bon après mon intervention est pas hyper utile, je suis peut être un peu chiant mais je voulais vraiment noté le fait que personne n'a goûté à la "Pervitin" vendu par les labos Temmler et donc que le titre n'est pas totalement adapté. Après c'est toujours cool de voir des topics sur ce sujet et c'est intéressant!

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Sterling a écrit

Je pense que tu devrais changer le titre en : Est-ce que l'un d'entre vous à déjà testé la méthamphétamine?

je tiens à préciser ça, car comme ça ça pourrait porter à confusion

Parce que à moins d'avoir connu la seconde guerre mondiale, du côté de l’Allemagne ou du côté Japonais, personne ici n'en à jamais goûté. Personne n'a eu de boîtes de pervitin dans les mains, enfin  j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Par contre de la méthamphétamine oui. (même si c'est exactement identique, le composé est le même)
Enfin ceux qui ont goûté à la meth, on en quelque sorte aussi connu la Pervitin mais c'est un peu différent, la on parle d'un nom commercial.

Enfin de ce que j'ai compris tu l'a aussi compris.


Bon après mon intervention est pas hyper utile, je suis peut être un peu chiant mais je voulais vraiment noté le fait que personne n'a goûté à la "Pervitin" vendu par les labos Temmler et personne ne viendra faire un TR de son aventure avec une boîte de Pervitin (même si je l'avoue je serais pas contre lol).
Donc je trouve que le titre n'est pas totalement adapté. Après c'est toujours cool de voir des topics sur ce sujet et c'est intéressant!
EDIT: j'ai voulu modifier mon post mais ça a citer mon premier commentaire, désole du désagrément!

Dernière modification par Sterling (09 juin 2020 à  16:57)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
CrystalCalled homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
17 messages
Et Bonjour,

   En réponse à Sterling, agent très spécial de Psychoactif, tu as tout à fait raison, Pervitin n'est que le nom de marque pour ce que nous appelons methamphetamine, mais les Tchèques et les Polonais l'appelle ainsi et y tiennent, apparemment, d'où me titre de ce topic.

Il y a aussi le fait qu'elle se présente souvent plutôt entre beige claire et beige plus foncé, bien que plus rarement j'en ai vue de la blanche, mais ce qui m'inquiète le plus c'est le niveau de pureté et son rapport à sa puissance. Elle est plutôt crade, donc je limite les prises et d'ailleurs je préfère bien plus et mon clavier voulait dire, comme moi, bien sûr le cristal meth, qui bien que pratiquement toujours coupé avec ce troisième produit aux seuls effets négatifs et même pire que ceux de l isomer gauche Levogyre de la meth puisque totalement inactif, à part niveau psychoses et autres effets secondaires que la pure dextro meth n'induit que très rarement et à haute dose. Il y a de très intéressants articles à ce sujet, notamment, sur reddit dans r/TheeHive, car beaucoup sont des professionnels de la chimie et j'y ai lus nombre de chose que j'ignorais avant et que l'un des membres, un ami de longue date connu durant un road trip ou plutôt un foot trip en Thaïlande, pour une fête techno d'enfer dans la fin des années 90s, un type qui n'est rien de moins qu'un ancien élève ou abeille, bee de la ruche(the Hive), ayant commencé au lycée de la ruche, comme ils l'appel, et qui a connus les formateurs et chimistes pro qui y enseignaient, tous décédés depuis, et surtout suicidés pour deux des trois principaux, afin d'éviter la prison. Un surdoué puisque possédant trous formations professionnelles, dont celle de petit chimiste capable de tout synthétiser ou presque, celle d'avocat et celle d'entomologiste

  Malheureusement pour moi, ce petit chimiste Tchéque refuse de me donner sa recette, j'aurais au moins pu tenter d'en éclaircir quelques points, et voir ce qui la rend si rebutante d'aspect lorsqu'elle est vaporisée, avec des coulures couleurs métal du genre lithium ou aluminium et j'en passe, qui lui donnent non seulement un aspect plutôt dégoûtant, et sa réaction à la chaleur m'inquiète particulièrement. Mais je n'ai pas beaucoup de connaissance niveau fabrication, à part un essai de shake and bake plus ou moins réussi, mais censé avec le talent de mon pote de reddit être le meilleur et le moins toxique des Shake and Bake, sauf que pour moi c'était la toute première fois et j'ai pris peur peu après en apprenant combien ce type de soit disant meth pouvait être toxique pour les consommateurs.

Bref, rien de bien nouveau sauf peut être si j'avais les moyens d'investir assez pour y travailler dessus et tenter une amélioration, au moins.

Merci en tout cas de vos témoignages, et s'il y en a d'autres, n'hésitez pas à m'en parler, pardon à nous en parler.

À plus tous...

"Je rêve de ces ténèbres froide électriques et majestueuse"
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêchée d'être fou ! "
"L'Alligator 427"ze gr8 H.F THIEFAINE

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

CrystalCalled a écrit

Et Bonjour,

   En réponse à Sterling, agent très spécial de Psychoactif, tu as tout à fait raison, Pervitin n'est que le nom de marque pour ce que nous appelons methamphetamine, mais les Tchèques et les Polonais l'appelle ainsi et y tiennent, apparemment, d'où me titre de ce topic.

Oui c'est pour ça que je voulais réagir, c'est eux (pays de l'est) qui donne ce nom à la meth pour faire référence à la pervitin nazi.

Je pense que, de part votre expérience et expérimentation, vous devez avoir plus de connaissances que moi sur le sujet de la meth car je n'en ai tout simplement jamais pris.
Cependant le sujet m'intéresse beaucoup, ainsi que toutes les drogues en général.

La chimie aussi m'intéresse beaucoup, j'ai une profession scientifique mais pas de rapport avec la chimie j'aime juste lire des choses dessus, et je me suis pas mal renseigné sur la chimie et la méthamphétamine.

J'ai quelques petites questions si cela ne vous dérange pas et que ce n'est pas contre les règles du forum, juste quelques petites questions sur la chimie :

Pensez vous que les personnes fabriquant cette "pervitin" utilise la méthode suivante dite nazi ? (Étant donné que cette méthode est appelé nazi, peut être est-ce pour cela que certain la nomme pervitin?)

Le méthode : Réduction de Birch et comme précurseur : éphédrine ou pseudoéphédrine

La coloration beige que vous décrivez pourrait être révélatrice de l'impureté de la meth? Cette méthode n'est pas la meilleure me semble t'il.

Pour le shake n bake c'est effectivement très dangereux, le mieux serait du vrai matos de chimie lol

Dernière modification par Sterling (09 juin 2020 à  19:11)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Pensez vous que les personnes fabriquant cette "pervitin" utilise la méthode suivante dite nazi ? (Étant donné que cette méthode est appelé nazi, peut être est-ce pour cela que certain la nomme pervitin?)

Le méthode : Réduction de Birch et comme précurseur : éphédrine ou pseudoéphédrine

La coloration beige que vous décrivez pourrait être révélatrice de l'impureté de la meth? Cette méthode n'est pas la meilleure me semble t'il.

Une chance je suis un expert en chimie des amphets et cathinones.

Alors déjà le truc a savoir c'est que dans les années 40 , les nazis n'utilisaient pas la réduction de birch pour la fabrication de la pervitin. La réduction de birch n'a été découverte qu'en 1944, et a cette époque on ignorait qu'elle pouvait servir a réduire un alcool benzylique.

Ils utilisaient du phosphore rouge et de l'iode (ou méthode nagai) pour transformer l'éphédrine en methamphetamine.

La pseudoéphédrine et l'éphédrine peuvent tout deux servir de précurseurs pour la méth.

Concernant la "Pervitin" fabriqué dans les pays d'europe de l'est. Ils utilisent la pseudoéphédrine et la méthode nagai. C'est fait de manière assez hardcore pour l'avoir vu de mes yeux, tout les produits sont achetés en droguerie et pharmacie. Ils utilisent de la pseudoéphédrine vendu en pharmacie , du toluéne, du phosphore rouge issus des grattoirs d'allumette et de l'iode issu de Bethadine qu'ils extraient grossièrement a l'aide d'eau oxygénée.

Surprenamment, beaucoup arrivent a obtenir un produit relativement pur même avec cette chimie hardcore. La méthamphétamine pur est blanche, blanche et blanche ou transparente si cristallisè. Pas beige en tout cas, jamais.

La reduction de Birch bien effectué offre un excellent rendement et un produit pur. A ma connaissance et jusqu'a preuve du contraire, cette méthode pour fabriquer de la meth a partir de pseudo ou d'éphédrine n'est apparus que dans les années 90. L'origine de tout ça c'est un producteur US qui s'est fait serrer par la DEA, après analyse du labo, ils ont découvert que le producteur en question utiliser la reduction de birch. Depuis une véritable contre-culture autour de la réduction de birch s'est répandu dans la cambrousse US.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
CrystalCalled homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
17 messages
Re Bonjour Sterling,

  Donc, premièrement Starling, cesse de me vouvoyer, nous naviguons dans les mêmes eaux troubles, tous plus ou moins, donc je te prie d'accepter de me tutoyer comme les autres, si c'est le cas, et si, bien sûr cela ne te gêne pas, personnellement je préfère, à toi de décider.

  Secondement, je n'ai en fait que très peu de connaissance dans l'infini monde merveilleux de la chimie, cela ne fait réellement que environ 4 ans et demi que je me suis jeté dans ce domaine, et avec des moyens personnels très limités en plus, il faut les bonne sources de produits, régents, réactifs et beaucoup solvants, du moins à mon niveau, et si j'ai parfois accès à de véritables labos, c'est lors des cours que je prend grâce à un ami prof de chimie orga, qui par passion dispense des cours pour adultes, mais je m'intéresse également à la Biochimie et à la toxicologie, ceci dit, dans ce domaine je n'ai que moi, les ordinateurs, livres ou même mon téléphone, je suis assez à l'aise avec mon Android, et cela consiste à lire et à relire le plus d'articles possible, des pages Wikipedia à gogo et évidemment r/TheeHive, et autre subreddits traitant de chimie à différents niveaux et intérêts, la chimie des drogues, les puristes de la DMT, et de son extraction, ainsi que différentes étapes et méthodes de synthèses pour en arriver au produit fini ou pas, il y a plusieurs écoles, bref, ma chimie au regard de ce qu'est où que sont la où les chimie(s) est encore assez basique donc pas trop d'illusions à avoir sur mon niveau !

   Pour ce qui est de la, fabrication, si je puis dire, de cette Perv, ou meth de dernière qualité, à part un bon plus par rapport au speed en pasta, ou pâte, c'est cette puissance et selon les moments la durée, bien qu'en y pensant bien le speed vendue par ces mêmes Tchèques ou Polonais, sont des speeds qui peuvent être très puissants et très long dans ses effets, et je me suis surpris après deux nuit blanche à ressentir parfois un excès de stimulation avec la pasta, une force qui devient perceptible après la première nuit, et qui semble même s'accroître avec la fatigue et les redoses, bref, c'est un prod à ne pas négliger, loin s'en faut. Et lorsqu'il est très bon. Bien entendu !
Personnellement je le lave et le sèche, la légende comme quoi tout bon speed doit être humide et odorant à assez fait de dégâts, un speed humide est un speed coupé et parfois avec des solvants, d'autre avec des alcools fort, sans parler du talk et du reste mais j'ai moi même accès à un speed de qualité qui est complètement transparent dans l'eau, ce qui ne m'empêche pas de le nettoyer, cela enleve le côté trop caustique, trop corrosif du produit vendu dans la rue, et même des meilleurs. N'oublions jamais les conditions dans lesquelles est fabriquée cette drogue, de pauvres labos improvisés et pas de vrais bon chimistes. L'hygiène y est très souvent déplorable. Gardez ça en tête afin d'éviter les abcès et autre infections si facile à contracter avec cette pâte, éviter la pâte blanche dans l'eau, sinon la laver à l'acétone plusieurs fois, et ce jusqu'à disparition de ce blanc qui n'est que coupe et impuretés.

        Donc, quant à cette Perv et sa fabrication, et bien que j'ai raté ma première occasion d'assister à la cuisine, mais par un autre chimiste Polonais en herbe, car pour moi, ils n'en sont pas vraiment, et lorsque je l'ai appris par un pote, qui m'a dit m'avoir appelé pour cet événement que je lui avais demandé de m'organiser, je n'ai donc jamais pu assister à leur tambouille, et le mien qui me fait des secrets par peur de la concurrence, mais je suis persuadé qu'ils emploient effectivement une "sorte" de réduction de Birch, avec des produits dont l'iode ou iodine par le plus célèbre des supermarché du net qui commence en A, j'ai vu certains d'entre eux m'emprunter mon téléphone pour passer commande, pareil pour tout ce qui ne se trouve pas en France aisaiement, ou voir pas du tout sauf en labo à l'école de chimie, mais pour ce qui est de leur version de la réduction de birch, je me pose pas mal de questions à savoir respectent ils vraiment, et à 100% la méthode Nazie, je penche pour un bricolage chimique dont la connaissance se transmet de bouche à oreille, mais qui, en mon humble opinion n'est pas la parfaite réduction de birch en règle, à part peut être pour les meilleurs, mais personnellement je n'en connais que deux, le troisième étant une ombre, un fantôme, et, comme par hasard, le meilleur d'entre eux, le seul à cristalliser son produit, mais il se trouve qu'ils sont tous trois rivaux et pas que pour la meth, mais plutôt par rivalité de gangs des pays de l'est dont nous somme farcies, et ainsi j'ai vu récemment un des soldats serbe de l'armée du boucher de Sarajevo, MLADITCH(si l'orthographe est bon, dans le cas contraire j'en suis désolé mais en gros c'est ça, donc le chef de guerre le plus terrible de ce conflit,  bras droit de l'ancien président MILOSEVITCH(même chose) qui tua, viola, persecuta et fit comme les Nazis, des fosses communes pour enterrer ses victimes musulmanes, et qui mit même le feu à des églises et mosquées remplies à raz bord de femmes et d'enfants, les y enferma tout en arrosant les édifices de bois bien souvent d'essence avant d'y mettre le feu et d'assister en rigolant à ces grillade au goût plus que douteux.

Bref, j'étais dans le squat d'un ami pour la nuit, squat qu'il avait dégoté, sous forme de deux maisons qui allait être détruites et que par conséquent il squatait depuis pas mal de temps, et plus récemment c'étaient installés une fratrie de jeunes Serbes avec lesquels le début avait été difficile, mais ils avaient fini par trouver un terrain d'entente, eux, dès leur arrivés s'étaient approprié les deux habitations puis, mon copain jouant des gros bras comme à son habitude, avait réglé le problème. Café partagés et petites discussions entre voisins. Jusqu'au jour où l'un des habitants leur dit, demain mes parents arrivent, et, effectivement, dès 6h du matin, un géant genre colossale entra chez eux, j'étais en haut avec sa copine, nous étions couchés, et dérangée la fille cria à son mec de les foutres à la porte, sauf que lui, torse nu faisait face à un colosse aux pieds pas d'argile du tout, et mon pote lui faisait face lorsque je suis descendu, et là, je l'ai vu face à ce géant qui parlait doucement mais sèchement , tout en étant traduit par son fils.
Et en deux mots il fut mit instantanément en demeure de se tirer lui, sa copine et moi pour l'occasion, mais heureusement que mon copain a immédiatement vus les centaines de cicatrices qui cachaient même jusqu'à son visage et surtout, en plus de ses deux mètres de larges et 2,50 de haut (joke) il remarqua tout de suite le tatouage avec la tête de ce meurtrier de guerre sur l'avant bras, et peu après le type de s'en vanter alors que en France tout signe ostentatoire de fascisme, qu'il soit Serbe, Nazi ou Islamique est un rappels, un symbole totalement interdit par la loi, donc, même chose pour la tête de ce sale type ayant fuit les combats contre les casques bleus, avant d'être plus tard arrêté dans les montagnes de son pays avec une longue barbe, un air innocent et inoffensif, déguisé en paysan qui est à présent en prison à vie, jugé par le tribunal international de La Haye, et s'il n'en tenait qu'à moi, je l'aurais pendu comme les Nazis de Nuremberg. Et les croix gammée, bien évidement, enfin voilà un type qui débarque d'on ne sait où, avec un tatouage qui, en plus d'être prohibé est le signe évident qu'il a vraiment servi cet homme, qui débarque en France et pour avoir maison et labo jette mes amis hors de leur petit nid douillet et foutent toute leurs affaires à la rue sans même se préoccuper de la valeur de certains de ces objets(ils venaient de perdre leur appartement) et avec pour but affiché de prendre le marché de la Perv sur la région.

Tout ça pour dire que ces gens venus en masse des pays de l'est sont pour beaucoup d'ancien maffieux ou des militaires recherchés, ou, des jeunes paumés qui tentent avec un succès relatif de prendre en main tous les business des français et de ceux de l'est n'étant pas des leurs, ce qui donne une ambiance plutôt explosive pour une ville comme la notre. D'où cette arrivée en masse de cette drogue et de beaucoup de repris de justice. Voilà pour l'anecdote qui schématise bien l'ambiance actuelle du marché dans lequel j'ai mis un tout petit doigt car j'ai une très bonne copine Polonaise qui les connaît très bien, du moins en partie.

  Pour la question de la pseudo ou de
l'ephedrine, je penche pour l'ephedrine. Et je m'explique.
Il m'est arrivé lors de balades de nuits, de teufs ou d'autres occasions, de boire des canons avec ces gens là et bien souvent, ils rajoutaient dans leur whisky, bourbon ou autre, de la poudre d'ephedrine pour corser l'alcool trop léger et pas assez stimulant à leur goût... C'est dire, même des SDF rencontrés au fin fond de la banlieue, ont parfois ce genre de breuvage avec eux, preuve s'il en est qu'il existe un réseau qui vend pour trois fois rien de la pure ephedrine que même les SDF arrivent à se payer, et au regards du nombre de pharmacies cambriolée chaque mois, ce n'est que peu plausible qu'ils se fournissent en pseudoephedrine à moins qu'ils ne l'achète sur internet, où d'ailleurs l'ephedrine se vend vraiment peu chère, c'est une autre possibilité, mais je penche toujours pour le réseau interne à leur gangs. Mais, encore une fois, ce sont souvent des flemmards sans autre ambition que la defonce et rajouter une étape pour nettoyer les pilules de pseudo et les mettre en poudre dans leur caravanes ou leur squat pourris, j'en doute au prix de l'ephedrine.

  Dernière chose, est-ce que la couleur beige est signe d'impureté ?

Il faut préciser que je ne parle ici que de la pire catégorie disponible, la beige. A ma connaissance, du moins.

  Lorsque elle est mise sur de l'aluminium, cette douce poudre un peu humide est chauffée, puis elle  noircit. On peut ici s'apercevoir que elle est, dans un tel cas qu'une impureté à elle seule, tout n'est que mauvais signe. On croirait voire le contenu d'une flask en pleine réduction de Birtch, c'est gris puis noir, ça sèche très vite en se décollant. En gros j'ai souvent eut l'impression d'y voir des métaux lourds, dont le terrible lithium, où encore de l'aluminium sous l'effet d'acide quand elle se liquidifie, puis en séchant, elle redevient vite noire, puis avec quelques minutes, elle se détaché de la feuille d'aluminium en petite plaques noires, signe absolue d'un taux de pureté très bas.
    Mais, si elle est certes un peu moins forte que de la meth moyenne, elle n'en demeure pas moins très puissante pour ce qu'elle semble être, ce qui signifie peut être que retravaillée elle pourrait avoir un certain potentiel, mais je n'ai jamais voulu acheter plus d'un gramme et sacrifié un demi à l'hôtel de la science, mais j'ai au prix où certains la font et plus encore, celle de celui dont je parle que j'ai plusieurs fois testé mais que j'évite au maximum car elle me dégouté. Celle qui est cristallisée est pour moi du cristal meth, celle en poudre est une low quality version de cette même drogue, d'où pour moi l'habitude de l'appeler Pervitin, car PERVERTIE...de plus je me demande toujours sous forme de quoi est elle synthétisée, sel HCI ou autre chose, une chose est sûr ce n'est pas du sulfate, ça ne se fume pas sans une transformation, regardez le speed sulfate qui est de meilleur qualité que le speed sous forme de phosphate, mais les deux doivent être cristallisé pour pouvoir être fumé (j'ai lus quelques très bon sujets sur reddit pour ce faire, et ce ne semble pas trop difficile, j'ai six grammes au frigo déjà lavés et re lavés et c'est justement la première étape pour une bonne cristallisation, qui continuera à purifier votre speed, bref pour ceux que ça intéresse, c'est à checker !)... PERVOS son surnom entre nous, est un peu l'image que j'en ai et c'est complètement vrai dans le, sens où en 5 ans de consommation intense, plus ou moins, les types commencent à développer un curieux balancement du corps involontaire, du à l'atteinte de leur système nerveux par métaux lourd et par les sales réactifs et acides dont ils se servent comme dans le shake and bake, genre drain cleaner, ou poudre pour nettoyer, déboucher les tuyaux, certaines sont employées pour la soude caustique, et vu que c'est facile à avoir je trouve que c'est vraiment abuser, et bien entendu d'autre produits bricolés pour divers autres réactifs, mais, quand on voit que certains se servent d'une partie des boulettes contenues dans certaines litières pour chats, on est en droit de se demander pourquoi la France comme d'autres pays, mais moins les, États-Unis, ne laissent ils pas les véritables produits chimiques de qualité en vente libre plutôt que de continuer à inciter les tyoe à bricoler à l'américaine des produits plus toxiques les uns que les autres !!?
Et pourquoi les jeunes Américains ne se fournissent ils pas plus sur A.com
au lieu de sinjecter de tels poisons !?

Est-ce que la soit disant politique de santé existe quand on voit que l'état avec sa SEITA prends pratiquement tout l'argent des cigarettes au buralistes, qui ne gardent qu'environ 30 ou 40 centimes par paquet et le reste retourne dans la poche de l'état comme si de rien n'était alors que contenant plus de 70 produits cancérigène et plus de 100 et plus autres produits dits non cancérigènes c'est aberrant ne trouvez vous pas !!?
Le pire c'est que parmi tous ces produits contenus dans les clopes beaucoup de ceux dont j'ai, dont nous aurions besoin pour nous amuser ludiquement et surtout tellement plus sainement qu'avec du déboucheur de chiottes. Car de tous ces produit chimique que j'aimerais pouvoir acheter, toluène, acétone anhydre, naphta,ethyl-éther, methanol, alcool Isopropyl, 100%Ethanol... et j'en passe et des meilleurs ,mais pourquoi l'alcool isopropyl, c'est dégueulasse !!! ils sont tout ce qui manquent à notre pays pour pouvoir exercer une passion comme une autre et je ne parle pas de jouer à Breaking Bad, mais déjà pour de simples et purs exercises de chimie comme à la fac tout élève en école de chimie est en droit d'utiliser. Mais en France, tout est illégal même acheter plus d'une boîte de paracetamol pendant une pandémie est interdite sans ordonnance, pathétique !!!

   Savez pourquoi en Australie les hôpitaux se servent d'un élément aussi basique qu'essentel comme l'alcool Isopropylique en chimie, tout simplement pour désinfecter, et ce solvant indispensable à tant de réactions est pratiquement introuvable en France pour le tout public, alors que c'est pourtant un désinfectant au même titre que les autres alcools à part, peut être le methanol...et il m'est même arrivé d'apprendre ce tout simple fait à des pharmaciennes qui sont pourtant censées avoir fait d'assez longues études, mais ces dames même pas âgées, ne le savaient même pas !!!

On peut se poser la question du pourquoi donc, en France, tous les alcools sont modifiés...et sans parler du methanol qui n'a pas d'utilisation médicale, d'où la plus grande difficulté à en trouver même modifié, mais pour ce qui concerne l'alcool Éthylique, ou même Isopropylique, pourquoi quand l'on en trouve sont ils systématiquement modifié, voir totalement impure !?
C'est comme tous le reste, tout simplement parce que il faut pas que les alcooliques puisse le boire, dans le cas de l'ethanol...(!!!)(et pour le second, il semble que ce soit une question médicale puisqu'il n'est pas vendu pour la désinfection) quel argument tout de même pour cet horrible Ethanol, alors que ele feu ça brûle alors interdisons le feu et cuisunons aux plaques électriques tant qu'à légiférer dans le vent et pour faire cher les gens. Et cessez donc de créer des bières genre 8.6% auxquelles est ajouté de l'alcool et pleins de produits chimiques aromatique ou je ne sais quoi d'autre qui comme pour cette drogue ajouté aux cigarettes et seulement 10 fois plus addictive que la simple nicotine, un rien comparé au sucre, puisque cette douceur n'est pas moins de 40 fois plus addictive que la cocaïne, parole de médecin !!! Ces bières ne sont que des systèmes à rendre accro, ni plus ni moins !!! Alors où est la politique de santé publique dont on nous rabat les oreilles ? Mais ça n'existe pas, et n'a jamais existé, politique et santé, vente de tabac à outrance trafiqué et santé...I'm puzzled!!! (je suis perplexe !!!)

Une droguiste(oui ça existe encore) m'a un jour refusé du Toluène parce que je me suis emmêlé les pinceaux lorsqu'elle m'a demandé pour quelle application c'était... et moi, ne voulant que le solvant chimique, j'ai fait une petite erreur dans la réponse et me suis vue interdit d'achat alors qu'un magasin est un lieu publique, et ce qu'il y a à vendre dedans est à la disposition du publique, du moment qu'il a l'âge requis. La France contrairement à l'Amérique n'est pas le pays de l'argent roi bien que les médecins le soit devenus, je veux dire de véritables Américains, mais pas encore dans tous les domaines, ainsi si sur A vous pouvez acheter tous les précurseur pour faire de l'A-PVP de l'A-PHP ou tout autre RC ou drogue comme la meth, le pays régule à l'intérieur mais sur internet pas de lois pas de règles tout se vend, ou est la morale dans tout ça, je vous le demande ?

De toute manière l'avenir est au plus total et complet des libre échanges, rien ne pourra stopper les ventes de drogues ou d'armes tels des missiles qui, chaque jour passent les frontières en pièces détachées, aveu de politiciens, et surtout de policiers, c'est impossible d'arrêter un tel flot de marchandises, et le futur nous montrera certainement que plus rien ne sera interdit.(Ref:Interview d'un chef des Douanes.)

Mais je m'emballe, je m'emballe et je dévie du sujet. Je vais donc m'arrêter là en espérant avoir répondu à tes questions qui pour un non pratiquant si je puis dire, sont très logique Sterling, et bien choisis avec ça!

Encore désolé pour le hors sujet, mais je suis du genre à être complètement rebel à notre système et qu'en sera t'il de celui qui semble s'être déjà pratiquement installé... La est toute la question !!!
   
    Et si je peux répondre à autre chose, je reviendrai demain, dans tous les cas. Bye tous...

"Je rêve de ces ténèbres froide électriques et majestueuse"
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêchée d'être fou ! "
"L'Alligator 427"ze gr8 H.F THIEFAINE

Hors ligne

 

avatar
CrystalCalled homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2020
17 messages
PS: Veuillez m'excuser les quelques fautes qui sont passés au travers de ma relecture, et, petite précision qui a son importance symbolique, les cigarettiers comme on les, appellent parfois, rajoutent cette un conglomérat fait de dizaines de produits chimiques aux propriétés toute différentes, mais entre autre un fort concentré de nicotine, ET, un produit, ou plutôt une drogue qui est comme je le disais mais cette fois ci sans erreur, 10 fois plus addictive que la cocaïne et non 10 fois plus que la nicotine. Merci et encore désolé.

"Je rêve de ces ténèbres froide électriques et majestueuse"
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêchée d'être fou ! "
"L'Alligator 427"ze gr8 H.F THIEFAINE

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages

Terson a écrit

Une chance je suis un expert en chimie des amphets et cathinones.

Alors déjà le truc a savoir c'est que dans les années 40 , les nazis n'utilisaient pas la réduction de birch pour la fabrication de la pervitin. La réduction de birch n'a été découverte qu'en 1944, et a cette époque on ignorait qu'elle pouvait servir a réduire un alcool benzylique.

Ils utilisaient du phosphore rouge et de l'iode (ou méthode nagai) pour transformer l'éphédrine en methamphetamine.

La pseudoéphédrine et l'éphédrine peuvent tout deux servir de précurseurs pour la méth.

Concernant la "Pervitin" fabriqué dans les pays d'europe de l'est. Ils utilisent la pseudoéphédrine et la méthode nagai. C'est fait de manière assez hardcore pour l'avoir vu de mes yeux, tout les produits sont achetés en droguerie et pharmacie. Ils utilisent de la pseudoéphédrine vendu en pharmacie , du toluéne, du phosphore rouge issus des grattoirs d'allumette et de l'iode issu de Bethadine qu'ils extraient grossièrement a l'aide d'eau oxygénée.

Surprenamment, beaucoup arrivent a obtenir un produit relativement pur même avec cette chimie hardcore. La méthamphétamine pur est blanche, blanche et blanche ou transparente si cristallisè. Pas beige en tout cas, jamais.

La reduction de Birch bien effectué offre un excellent rendement et un produit pur. A ma connaissance et jusqu'a preuve du contraire, cette méthode pour fabriquer de la meth a partir de pseudo ou d'éphédrine n'est apparus que dans les années 90. L'origine de tout ça c'est un producteur US qui s'est fait serrer par la DEA, après analyse du labo, ils ont découvert que le producteur en question utiliser la reduction de birch. Depuis une véritable contre-culture autour de la réduction de birch s'est répandu dans la cambrousse US.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Merci de l'explication, très intéressant! Évidemment j'ai beaucoup de questions lol
Par exemple quelle méthode serait la meilleure, en terme de pureté? J'ai oui dire que la synthèse via P2P serait très bien pour obtenir une forme très pure?
Et via méthylamine? (aqueuse?)

Si je ne me trompe pas 4 méthodes différentes existent pour arriver à synthétiser?


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Bonjour à tous salut

Je crois qu'il y en as bien plus que 4 mais les autres sont soit plus complexe soit donne un produit très impure salut

Sinon si quelqu'un sait je me suis toujours demandé depuis breaking bad combien peut on produire avec un baril de P2P si quelqu'un sait(?) thinking

Et pour le BMK il me semble que c'est pour le transformer en methylamine mais ce n'était pas risqué d'en importer d'aussis grandes quantités ?

Sinon en therme de pureté l'éphédrine est deux fois plus puissante car en théorie elle contient 100% de N-methamphétamine contre 50% pour le P2P  qui contient 50% de N-methamphétamine et 50% de L-methamphétamine si je ne dis pas de bêtises (?) thinking

Pour ce qui est de la pseudo et l'éphédrine c'est la même méthode c'est juste que c'est beaucoup moins long par éphédrine car pas besoin de faire d'extraction :)

Cependant dans tout les cas je déconseille d'essayer car jouer avec des produits chimiques c'est un peu dangeureux surtout si on est pas prof de chimie (enfin en tout cas moi je nessaerai pas drapeau-blanc ) fache-non-non lol

Ceci dit ça reste un sujet extrêmement intéressant et un peu mystique à mon gout smile

Ciao tout le monde salut

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

On peut se poser la question du pourquoi donc, en France, tous les alcools sont modifiés...et sans parler du methanol qui n'a pas d'utilisation médicale, d'où la plus grande difficulté à en trouver même modifié, mais pour ce qui concerne l'alcool Éthylique, ou même Isopropylique, pourquoi quand l'on en trouve sont ils systématiquement modifié, voir totalement impure !?

Disons que les règles ont évolué, surtout les taxes, je suppose que lorsqu'il ne s'agit pas d'un alcool buvable, ce n'est pas du tout la même fiscalité.
L'alcool à 90 pur non modifié est consommable, c'était un best seller dans certains coins, pour mettre des fruits ou faire de l'anisette bon marché.
On pouvait aller pécho des litres d'alcool en pharmaco, yavait que pour l'éther où à un moment on devait prétexter des tics sur un chien.
A l'époque ça passait crème.
L'alcool, à partir du moment où il peut servir de boisson est désormais autant taxé qu'une bouteille de whisky, il y a eu un gros changement ces dernières années.
Les pharmaciens n'aiment pas les taxes car sur le papier rien n'interdit de vendre au public de l'alcool pur, mais seuls quelques pros en achètent encore.
C'est ce qui explique que l'alcool pur n'est presque plus disponible pour le grand publique.
Sur le papier, rien n'interdit sa vente, sauf que le pharmacien se réserve le droit de refuser au motif que ce n'est pas forcément pour un usage approprié et que pour un usage approprié, la désinfection, il a ce qu'il vous faut, modifié ou dénaturé.
Il faudra voter Bigard pour que ça change et que tout un chacun puisse distiller.^^

Dernière modification par Mister No (23 juin 2020 à  09:41)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs
Mon grand-père pendant la guerre, il combattait contre les Britanniques en Afrique dans l'Armée italienne...le nom qu'on lui donnait était « Simpamina ». Après souvent au-delà des différentes dénominations s'agissait toujours de la même chose, metamphétamines pour la plupart.

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
Malaparte homme
Nouveau Psycho
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

CrystalCalled a écrit

.

On peut se poser la question du pourquoi donc, en France, tous les alcools sont modifiés...et sans parler du methanol qui n'a pas d'utilisation médicale, d'où la plus grande difficulté à en trouver même modifié, mais pour ce qui concerne l'alcool Éthylique, ou même Isopropylique, pourquoi quand l'on en trouve sont ils systématiquement modifié, voir totalement impure !?
C'est comme tous le reste, tout simplement parce que il faut pas que les alcooliques puisse le boire, dans le cas de l'ethanol...(!!

La question est plutôt de nature fiscale, les alcools destinés à la consommation humaine sont beaucoup plus taxés que ceux destinés à l'industrie... les rendre impropres à la consommation humaine est la méthode adoptée de l'État pour se prémunir contre l'évasion fiscale


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2019
25 messages
Bonsoir, j'ai déja eu la chance de goûter du Maxiton ( dextroamphétamine ) sous forme pharmaceutique injectable, vous voulez un retour ?
Je l'ai trouvé par pur hasard, je pourrais même vous envoyer une photo de la notice eheh c'est une antiquité le truc lol

Ouvrez les portes de votre perception...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Différence d'effet entre le sniff et l'oral ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 24 septembre 2022 par cker79
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
par MarkusDoon, dernier post 22 avril 2021 par Akabz
  8

Pied de page des forums