Effets

Publié par ,
1999 vues, 3 réponses
Baobab18 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
2 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Alors voici mon problème, j'ai testé la cocaïne 2 fois, j'ai donc fais 2 sessions de 0,05-0,070g chacune et je n'arrive pas à percevoir ces réels effets ! Les seules choses que je perçois c'est que la coke me tient éveillé, qu'elle m'anésthésie une partie de mes gencives et qu'elle accélère mon rythme cardiaque... Je n'arrive pas à obtenir du réel plaisir en consommant cette substance.. (je consomme en sniff)

Merci de m'éclairer !

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Bonsoir
Je pense que tu n’as pas ressenti d’effet euphorisant tout simplement parce que la dose que tu as snifée était trop faible . 0.05 c très peu pr ressentir vraiment les effets .
La coke c’est très subtil. La première fois je n’ai pas vraiment ressenti d’effet à part une accélération du rythme cardiaque et mon nez qui a saigné . Surtout que la première fois on est timide ( ce qui est normal ) et on prend pas une trop grande quantité .
Aujourd’hui c’est de loin la drogue qui me procure le plus de plaisir ( malheureusement pour mon porte monnaie ). Tout dépend aussi de la qualité du produit

Hors ligne

 

Baobab18 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
2 messages
Merci à toi pour ta réponse, lors de ma prochaine session j'essaierai de sniffer une plus grosse quantité (sans être dans l'excès).

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Personnellement je consomme en intraveineuse, et je dois dire que je ne ressens AUCUN des effets décrits par les autres consommateurs.. aucune logorrhée, aucune stimulation psychologique, aucune augmentation de l'ego, je m'endors sans problème juste après la session, etc...

Chez moi ca se traduit par un genre de monté pré orgasme (donc c'est très physique et peu mental). Du coup en speedball avec la morphine pour le coup ca ressemble vraiment à un gros gros orgasme.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Resentir les effets?
par Psilodica, dernier post 10 mars 2017 par SickWilliamBoy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets indesirables
par juba013, dernier post 08 avril 2022 par Faust08
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets coke
par Azzae, dernier post 16 mai 2019 par Ocram
  4

Pied de page des forums