Perplexe ...

Publié par ,
2117 vues, 2 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Un extrait de ce que j’ai pus écrire hier soir


21h55 : Debut de la prise

22h30 mal de ventre

22h53 l’impression que mon oreille est boucher + empathie élevée

23h toujours mal

23h08 envie de vomir hmm///

23h19 je slide bg

00:20 complètement def

05 je lute

05:10 plusmal je profite

9:50 Fin

Pour vous résumer ça mon trip c’est extrêmement concentré sur mon mal de ventre, j’aurais dus enlever la peau blanche sur les graines hmm , j’ai exactement pris 4,5 hbw vers 21h55 .

Honnêtement j’arrivais pas a m’arrêter de penser a mon mal de ventre c’était infâme, j’essayais de plus y penser mais a chaque fois ca revenez , à certains moments ca partait et après ca revenait, j’ai appeller un pote et honnêtement il ma bien aidé mais comme je le disais après ca revenait .

Au fil du temps ca devenait gérable mais j’arrivais pas a me concentré sur mon trip en lui même , ce qui a eu pour effet que je n’ai eu absolument aucun effet hallucinogène , seulement quelques trucs, mais dès que tu détournais le regard ca disparaissait fallait fixée le truc en question.

Sinon j’ai absolument aucun idée de ce qui c’est passé de minuit a 5h du mat , j’ai juste d’un coup ouvert les yeux et me voila a 5h du mat .

Une idée de ce qui a bien pus se passer pour avoir aucun effet hallucinogène ?

Sachant que la je suis k.o épuisé , la flemme de tout x)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Qualité des graines..
Preparation
Une vrai extraction demande un peu de taff ms permet de profiter pleinement du truc. J'en fait tt les ans à l'époque des morning glory bleue

Ne pas se focaliser sur le mal de ventre, ms si tu les as mal préparé, c'est dur, ça delate le bide bien comme il faut

Maintenant tu sais à quoi t'en tenir..
Joueur 1 joue encore :-)

A+

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

marvin rouge a écrit

Qualité des graines..
Preparation
Une vrai extraction demande un peu de taff ms permet de profiter pleinement du truc. J'en fait tt les ans à l'époque des morning glory bleue

Ne pas se focaliser sur le mal de ventre, ms si tu les as mal préparé, c'est dur, ça delate le bide bien comme il faut

Maintenant tu sais à quoi t'en tenir..
Joueur 1 joue encore :-)

A+

Yes mais j’aurais peut-être dus avoir des hallucinations nan ?

Puis pour la qualité ca vient d’un smartshop que quelques personnes recommandées sur psychonaut donc voila voila

Et oui la c’est sur ca va partir sur une extraction pour enlever la peau blanche horrible la

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums