Pipe universelle ?

Publié par ,
2226 vues, 4 réponses
Now_L homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
11 messages
Hello,
J'ai réussi à mettre la main sur cette nouveauté, mais j'ai un peu de mal à y trouver mes marques.
  Quelqu'un aurait-il déjà t'il pût y arriver et me donner une paire de conseil ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Tu parles bien de la pipe de Safe ? Pas une pipe a crack differente trouver en caarud ?

Et celle qui n’est pas coudée, parce qu’il y’en a 2 modèle, mais la coudée pour la came est plus galère

Sinon, tu met ta poudre dans la bulle, après avoir mis en place le carton qui sert à rallonger là pipe, mais aussi à faire filtre pour éviter d’aspirer des résidus

Puis tu chauffe, doucement jusqu’à ce que ta poudre devienne une goutte, et tu aspire la fumée, en faisant légèrement pivoter ta pipe, la goûte suivra le mouvement et ça évite de la cramer

Bien sûr il faut du brown, l’héro blanche (H4) n’est pas vraiment fumable

Si tu as des questions plus précises (parce qu’il y’en a pas en fait dans ton 1er post) n’hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Now_L homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2018
11 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Tu parles bien de la pipe de Safe ? Pas une pipe a crack differente trouver en caarud ?

Et celle qui n’est pas coudée, parce qu’il y’en a 2 modèle, mais la coudée pour la came est plus galère

Sinon, tu met ta poudre dans la bulle, après avoir mis en place le carton qui sert à rallonger là pipe, mais aussi à faire filtre pour éviter d’aspirer des résidus

Puis tu chauffe, doucement jusqu’à ce que ta poudre devienne une goutte, et tu aspire la fumée, en faisant légèrement pivoter ta pipe, la goûte suivra le mouvement et ça évite de la cramer

Bien sûr il faut du brown, l’héro blanche (H4) n’est pas vraiment fumable

Si tu as des questions plus précises (parce qu’il y’en a pas en fait dans ton 1er post) n’hésites pas

drogue-peace

Zaz

Oui je parle bien de celle de safe, je n'aime pas non plus la pipe coudé qui complique trop le retrais du filtre.
  Ma question de "base", portait sur des tips, sur l'usage de ce nouvel, outils...
En fait, quand j'ai poster j'avais tester une "ancienne" version, donc avec un trou plus gros que les kits actuelles. Et ma difficultée venais de là.
J'ai pût ré-éssayer ce we; Et c'est top!  A la demande de Safe j'éssaierai de faire un "tuto vidéo" sur une prochaine occasion. J'éssaierai bien aussi d'autres prods dedans...

Dernière modification par Now_L (22 décembre 2020 à  10:35)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages

Zazou2A a écrit

Bien sûr il faut du brown, l’héro blanche (H4) n’est pas vraiment fumable

..elle est fumable mais fais tousser. En Inde c'est synonyme de qualité le fait de tousser après avoir "chassé le dragon blanc ".. et c'est vrai, jai fait expérience


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Sa veut dire quoi pas coudé c est là quel ? J ai 2 modèle donc j aimerais savoir de la quel vous parlez

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Pipe à hero
par Aliga, dernier post 16 novembre 2019 par Aliga
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l’héroïne dans une pipe en verre
par Sixteensix, dernier post 25 octobre 2023 par Meorandufonddelest
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer l hero à  la pipe à  shit ou crack
par mano 80, dernier post 27 avril 2013 par mano 80
  9

Pied de page des forums