Grow kit de Mexicana qui m'a l'air bizarre

Publié par ,
994 vues, 2 réponses
Shamaro homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2018
28 messages
Bonjour, j'ai commencé mon premier growkit il y a plus ou moins une semaine et je commence a observer des résultats, par contre j'ai l'impression que certaines choses ne sont pas habituelles...

Certains des mini champignons ont des chapeaux super gros par rapport aux autres (comme celui entouré en rouge), les champignons ont surtout poussé sur les côté et très peu au centre, et aussi, il y a un énorme agglomerat de champignons, limite comme si ils poussaient les uns sur les autres.
/forum/uploads/images/1608/img_20201225_200028__01.jpg

/forum/uploads/images/1608/img_20201225_200048.jpg


Je pense avoir fait quelques erreurs, j'ai notamment oublié de faire des trous a la fourchette avant le dunk, et j'ai malheureusement laissé le kit dans une pièce sans chauffage pendant 24h parce que j'avais du m'absenter de chez moi ( par contre il y avait toujours un petit tapis chauffant branché)

Qu'en pensez vous ? J'essaie d'en apprendre le plus afin d'optimiser les résultats des prochains kits que je prendrai :)

Hors ligne

 

Shamaro homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2018
28 messages

Trippouw a écrit

Petite remarque perso qui me perturbe, j’ai la même technique des crayons sous le growkit lol mais tu devrais en mettre plus et une deuxième couche la j’ai l’impression que c’est un peu comme si ça touché. C’est jamais bon.

Après je suis pas un expert sur toute la ligne mais ton growkit me semble vraiment bien pour une première !! C’est très compliqué de faire des flush parfaites, il faut une mini-serre avec un thermos etc.

Et puis tant que ta des shrooms a l’arrivé et que c’est rentable, c’est good je pense fume_une_joint

Ah d'accord :)
J'ai fais la récolte parce que je voyais déjà certains chapeau s'ouvrir et je voulais éviter la tombée des spores,
Par contre en voulant récolter certain champignons depuis la racine j'ai un peu explosé le mycelium, j'ai déjà lancé le deuxiemme flush j'espère que ça n'impactera pas la poussée
je commence donc le séchage !

/forum/uploads/images/1609/img_20201227_022425.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow Kit Supa Grow 100% Mexican
par zozito, dernier post 13 mai 2022 par zozito
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon 1er Grow Kit
par Dyosis, dernier post 22 septembre 2021 par Dyosis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin d'aide pour mon grow kit
par TLG, dernier post 06 août 2021 par TLG
  4

Pied de page des forums