Conséquences d'une prise de LSA

Publié par ,
2318 vues, 7 réponses
Sekai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2020
3 messages
Bonjour ou bonsoir,

Je suis un jeune homme de 23 ans et je poste sur ce forum car j'ai clairement besoin d'aide... Je suis complètement désespéré... Aucun médecin ne connaît la substance du LSA et je n'arrive pas à avoir mes réponses car j'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux...

Je ne suis pas un adepte des drogues et j'ai complètement déraillé il y a plusieurs mois... Il y a un an, j'ai pris de l'extasie en grosse quantité ( 4 cachetons d'un coup, j'ai été stupide ), il y a quelques mois, je me suis fait un 60 balles de Mdma en cristal en une soirée ( j'ai été complètement inconscient ) et il y a 2 mois, j'ai pris 4 gélules de trip E happy caps en même temps, seul en ayant pas prit le temps de bien me renseigner sur le LSA et en ayant aucune expérience avec cette substance. ( Je ne suis pas un habitué des drogues )
Résultat vous vous en doutez bien, j'ai fait un gros bad trip qui m'a valu un séjour à l'hôpital avec des contractions involontaires de tous mes muscles, une hypothermie, une douleur énorme dans ma cage thoracique, j'avais l'impression que j'allais faire un arrêt cardiaque...

Durant mon bad trip, j'avais le visage engourdis, ma bouche tirée vers le bas, mon oeuil aussi tiré vers le bas j'ai eu l'impression et avec du recul, je pense que j'ai fait un accident ischémique transitoire ( ou mini AVC ) mais je ne suis pas médecin.

La semaine suivant la prise, j'ai eu des douleurs insupportables pendant une semaine dans toute ma cage thoracique, je ne dormais pas de la nuit, j'avais des palpitations, j'avais peur de mourir, j'angoissais sans réellement savoir pourquoi...

La semaines suivantes, rebeolotte mais sans les angoisses des grosses douleurs thoraciques du côté gauche, des palpitations, des insomnies... J'ai contacté mon médecin par la suite mais il ne m'a pas pris au sérieux de par mon jeune âge et m'a dit que des problèmes cardiaques à mon âge, ça n'existe pas, il n'a même pas pris la peine de me diagnostiquer et m'a orienté vers des psychiatres qui ne m'aident absolument pas si ce n'est de me gaver d'anxyolitiques ou d'anti psychotiques...

Plusieurs semaines après j'ai eu une douleur intense le soir avec les pupilles dilatées, des tremblements, des vertiges, une douleur insupportable comme si j'allais faire un arrêt cardiaque et une déshydratation, j'ai appelé SOS médecin, qui a prit ma tension et qui m'a fait passé un ECG et tout était normal donc il m'a donné un cachetons pour dormir et j'ai répété cette scène pendant plusieurs semaines car je devenais incontrôlable durant mes crises...

Plusieurs semaines après encore, je suis allé chez une personne de ma famille pour me changer un peu les idées mais là, encore des douleurs, des insomnies et je me suis réveillé une nuit avec une perte de sensations dans la partie gauche de mon corps, un gros mal de tête, des douleurs pas possible au cou, à la mâchoire inférieure gauche, à la cage thoracique donc en panique, j'ai appelé le Samu qui m'a orienté vers SOS médecin. Quand le médecin est arrivé, il m'a fait passé une batterie de tests de coordination pour voir si je faisais un AVC ou non, et les résultats ont fait suspecté au médecin un début d'AVC et il m'a donc suggéré d'aller en urgence à l'hôpital pour qu'on me prenne en charge et qu'on me fasse passer un IRM du cerveau. J'ai donc passé mon IRM avec un bilan sanguin ainsi qu'un ECG et la prise de sang, l'ECG et l'IRM étaient normales sans anomiles. Les médecin m'ont dit que faire un AVC à mon âge est rarissime et n'a pas l'air de m'avoir pris au sérieux.

Fin de la même semaine, j'étais tranquillement dans le tram et là d'un coup, des grosses difficultés à respirer, des douleurs complètement intenables. Je suis donc retourné aux urgences et j'y suis arrivé avec des pulsations élevées. Ils m'ont dont fait passé plusieurs ECG sur l'un, j'avais un poul vraiment élevé et l'autre était normal donc rebeolotte, j'ai repassé le bilan sanguin et j'ai passé cette fois un scanner des poumons car ils suspectaient une embolie pulmonaire mais mes examens étaient normaux une fois de plus et ils en ont conclue que j'avais des douleurs pariétales et m'ont dit que mes organes vont bien. Et n'ont pas pris la peine de m'examiner le cœur...

Et là, à l'heure où je vous parle, j'ai des douleurs pas possible à la cage thoraciques, une douleur à l'épaule, une douleur au cou, une douleur à la mâchoire inférieure, j'ai pas dormis de la nuit et j'ai été en sueur toute la nuit avec des palpitaions... Étant un grand sportif, j'ai essayé de courir avant hier mais courir pour moi était impossible car je sentais comme un coup de poignard au milieu de ma poitrine... Ça fait 2 mois que ma prise a eu lieu...

Est ce que ça vous a déjà fait les mêmes effets suite à une prise de LSA ou de trip E happy caps ?

Est ce que le LSA peut déclancher des problèmes cardiaques ou cérébrales ?

Dernière modification par Sekai (25 décembre 2020 à  11:05)

Reputation de ce post
 
Attention mauvaise section , tu aurais mettre dans enteogene

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Je ne connais rien à cette substance, mais déjà je te souhaite bon courage.

J'ai regardé rapidement et j'ai cru comprendre que comme le LSD, le LSA était sans danger pour le corps/le coeur. Je dirai que ce que tu ressens est psychosomatique ? A confirmer, je ne connais pas la substance

Et évite de refaire ça hein :)

Hors ligne

 

Sekai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2020
3 messages

Nikka a écrit

Je ne connais rien à cette substance, mais déjà je te souhaite bon courage.

J'ai regardé rapidement et j'ai cru comprendre que comme le LSD, le LSA était sans danger pour le corps/le coeur. Je dirai que ce que tu ressens est psychosomatique ? A confirmer, je ne connais pas la substance

Et évite de refaire ça hein :)

Tu as sûrement raison... Merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu... J'avais besoin de réponses et ça me rassure un peu car malgré mes recherches récentes sur la substance, je n'y connais pas grand chose. Ce qui n'est pas rassurant, c'est que quand j'en parle, peu de personnes connaissent exactement la substance. :, (

Je ne le referai plus, c'est sûr et certain.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Tu peux considérer que c'est comme le LSD, puisque la structure de la molécule est similaire ; c'est le cas de pleins d'autres molécules peu utilisées qui sont similaires à d'autres ; 4-aco-dmt, 2fdck par exemple pour ceux que je connais un peu. Inutile de t'inquiéter pour ça, et réfère toi au LSD si tu veux comprendre le LSA

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Pour ce qui est d'arrêter de faire de la merde avec les drogues, je te laisse là-dessus mdr :

https://www.udrop.com/cache/plugins/filepreviewer/103868/bbb40db90baa72677246dff50f981a8b8a78fc0206987c04f97d982ea06055ba/1100x800_cropped.jpg

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Yep

Tu as as vécu un bad trip, ce qui peut être très traumatisant
Tu as des symptôme de stress post traumatique..
Tu fait des crises d'andoisse quoi..

Abstient toi de tte prise de prise de psychotrope
Et fait toi toi suivre par un professionnel qui t'aitedera à y voir plus clair courage. Ce n'est qunun moment moment à passer, ta vie reprendra son court

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (27 décembre 2020 à  09:59)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut,
Tu as l'air de vraiment faire un focus sur les symptômes physiques que tu ressens et tu penses a chaque fois que tu fais un avc ou quelque chose comme ca,
C'est "simplement" le résultat d'une Très forte anxiété chronique.
(jsuis pas expert attention, je me sert juste de mon "vécu" pour essayé d'aider au mieux)

J'ai vécu la même chose a la suite d'une légère dépression il y a de ca a peine 10 mois.

Tu vas te coucher ou tu fais un truc tout con puis soudain ton coeur s'emballe tu sais pas pourquoi, alors tu fais une fixette dessus et ca devient un cercle vicieux tu commences a avoir des palpitations, tu paniques tu imagines tous les scénarios possible ce qui empire les symptômes ressentis, tu sens des picotement dans ta poitrine, dans tes bras, t'as du mal a respiré, ta poitrine se bloque et te fais mal quand tu respire, jusqu'a une sensation de mort imminente et une impression de faire un arrêt cardiaque.

J'espére que tu te saura reconnu dans ce paragraphe car j'ai vécu la même chose,
C'était en faite des crises d'angoisse répété et j'en faisais presque tous les jours, jusqu'à ce que je sache que c'était des crises d'angoisse car une fois que j'ai pu savoir que ca venait pas d'une maladie mais juste de mon stress constant ca m'a énormément rassuré et j'ai réussi a les contrôler dés que j'en faisais.
Et je pense que ca pourrait être pareil pour toi même si ca a l'air quand même plus violent, car je ne t'ai pas vu souligné l'hypothèse de l'anxiété dans ton texte.

Sache que J'ai quand même du allez au docteur pour qu'il me prescrive des benzo car je n'arrivais pas a dormir (j'ai tjr des insomnies actuellement mais plus de crise de panique).

Sekai a écrit

il n'a même pas pris la peine de me diagnostiquer et m'a orienté vers des psychiatres qui ne m'aident absolument pas si ce n'est de me gaver d'anxyolitiques ou d'anti psychotiques...

Je penses que ton medecin a bien fait de t'orienté vers des psychiatres, Tu sembles rejeté le faite qu'ils te prescrive ca, ce qui peut se comprendre, seulement je ne pense pas qu'un stress post traumatique aussi violent que celui que tu nous décris puisse se soigner autrement (malheureusement).
Courage .


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Le LSA peut provoquer une vasoconstriction, de la tachycardie, et augmenter ou baisser la pression artérielle.

https://psychonautwiki.org/wiki/LSA#Physical_effects

Donc oui, le LSA influe sur le fonctionnement du coeur, mais seulement pendant le trip, je ne crois pas que ça puisse provoquer des séquelles, surtout à ton age, comme l'ont dit tes médecins. En plus tes bilans ne montrent aucun problème, alors c'est rassurant.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums