CHampignon magique + MD/Ké

Publié par ,
2381 vues, 2 réponses
avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Bonsoir, alors je post pour la première fois pour vous demander votre avis sur une future soirée

En fait pour le nouvel an on a prévu avec des potes de prendre pour la première fois des champi (2 de mes potes on déjà essayer sur 5) et une pote a moi voulais peut être prendre de la MD ou de la avec (on a déjà essayer ces deux substances dans d'autres soirées)
On a aussi prévu de fumer pas mal de weed (on ajustera en fct de notre état pour ca)

Alors j'ai bcp cherché sur le site et ce mélange ne reviens pas trop, je voulais avoir votre avis sur ce combo.
J'ai vu que la MD prenait le dessus si on la mélange avec des champ, mais pour la rien trouvé a part des allu + terne peut être, enfin voila

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur tout ca et me dire si l'idée peut se faire ou est a évitée, ce serai cool :)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Sans vouloir t'indiquer quoi faire, je crois que ça dépend de vos goûts. Les deux combo ont des tonalités très différentes.
Avec la md, la sérotonine est énormément touchée. Le côté emphato déjà présent des psylos ressort à fond. Ptet hallus non affectées voir amplifiée, sais pas.
Ce mélange n'est pas pour moi. Pas pour ma santé morale. Descente horrible, je pense.

Avec la ke, le côté convivial peut rester (à condition de rester à bas dosage), mais à partir d'une certaine quantité, le côté introspectif peut ressortir. Partageable dans une certaine mesure. J'aime bien la disso visuelle avec l'espèce de "respiration" des psylos.

Pour moi.
Dans tous les cas, soyez attentifs aux dosages, et proportions de vos combos. À bien y réfléchir. En plus ça fait patienter ^^
JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
CannéQui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Ok merci bien, j'avais deja vu que les dosages devraient etre divisé environ par deux si on prend de la par exemple, mais par mesure de prudence les champi aussi doivent etre div par 2 ou c'est juste la substance qu"on décidera de rajouter ? Je sais pas si je m'exprime bien mais j'aime bien etre au courant des risque que j'encours quand j'essaie quelque chose, histoire de savoir quoi faire en cas de prob ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignon magique oui ou non ?
par tita, dernier post 21 novembre 2018 par Nimlo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignon magique ?
par janefleurbleu, dernier post 23 novembre 2018 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - "Guide du champignon magique"
par Sorcier_moléculaire, dernier post 23 octobre 2018 par ramtha
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums