Sensation très désagréable sous LSD...

Publié par ,
2272 vues, 1 réponses
DindonAuCaramel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
1 message
Bonjours à tous,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum, je ne comprend pas tout et j'espère que je ne me tromperais pas de section.

Alors voilà, il y a deux mois j'ai pris pour la première fois un buvard complet de LSD. J'étais seul chez moi, et j'avais déjà pris des micro doses à l'époque pour me familiariser avec cette substance, donc pas de soucis à ce niveau là.

J'ai compris que les effets étaient en train de venir quand j'ai vu les ramifications de ma plante accrochée au plafond (rhipsalis) bouger comme des doigts. Je suis sorti de ma chambre, j'ai vu les murs être comme aspirés vers la droite. Sur mon balcon je confondais les fleurs avec des insectes, le bois du parquet se transformait en fractale,... Bref plein d'hallucinations visuelles très sympathiques.

À côté de ca, des hallucinations plus sensorielles, lorsque j'ai décidé de manger un morceau de pain toasté, j'ai du le recracher dans main car je croyais que je mangeais en réalité le carton de l'emballage. Ma créativité était décuplée, j'ai fait un dessin dans lequel je m'étais investi comme si c'était le projet d'une vie...

À côté de ca j'ai eu des crises d'angoisses. Quand on est pas trop familiarisé avec le LSD et qu'on est seul, il est fréquent d'en faire... Mais j'ai su faire la part des choses, j'ai respiré un grand coup, me suis calmé et c'est parti.

Mais ce n'est pas vraiment de ca dont je souhaite vous parler.

À un moment, je me suis assis sur ma chaise, et je me suis mis à écrire ce que je ressentais en général. À ce moment là j'ai ressenti une sensation au niveau du bassin, plus précisément au niveau niveau de mes organes génitaux (désolé, ca risque d'être légèrement sexuel). J'ai commencé à ressentir un plaisir très fort, similaire à un orgasme, cette sensation s'est répandue vers le bas de mon ventre, ca n'arrêtait pas. Sauf qu'à un moment je me suis mis à psychoter, mon inconscient me disait que ce n'était pas normal, et au pic de ma "jouissance" je me suis levé. Cette sensation au départ très agréable devint insupportable. Je me mis la main dans le calecon, j'étais persuadé que j'avais éj*c mais rien. Tout cela n'était que le fruit de mon imagination.

Jusqu'à la fin de mon trip, cette sensation refit surface toutes les deux minutes, il fallait que je bouge mes jambes, que je pense à autre chose pour que cette affreuse sensation parte. Dès que je m'asseyais deux secondes, le truc revenait.

À un moment je me suis posé en me disant que je devais éssayer de profiter de cette sensation, que c'était mon esprit qui la faisait passer pour désagréable. Mais rien n'y faisait. Cela restait très désagréable et je voulais que cela cesse.

Vers la fin de mon trip, la sensation revint à la même fréquence, mais beaucoup moins forte, il suffisait que je bouge un peu mes jambes, que je me dandine sur ma chaise pour que ca parte. Mais même quand je me baladais dans le rue, pour mon bol d'air post trip, la sensation revenait et repartait comme un esprit maléfique qui titillait mes sens.

J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir à cause de ca mais j'y suis parvenu.

Les quatre jours qui ont suivi, la sensation revenait de facon plus ou moins fréquente, c'était embêtant, j'avais même peur que cela reste jusqu'à la fin de ma vie.

Finalement, aujourd'hui je n'ai plus rien, mais je me souviens toujours de ce symptome et j'ai peur de reprendre du LSD à cause de ca, je crains que cela resurgisse.

Quelqu'un a t'il déjà eu un tel effet ? Vos avis m'intéressent. Passez une bonne journée !

Dernière modification par DindonAuCaramel (28 décembre 2020 à  19:37)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

Alors juste pour débuter :
- En soit un carton entier ça veut pas forcément dire grand chose, le dosage peut varier plus du simple au double. Si c'est pas trop le cas et que tu envisages de reprendre je te conseillerais d'être un peu vigilant sur les dosages supposés de tes cartons, sur les dosages que tu prends, vigilance supplémentaire sur le premier carton d'un nouveau lot...
- quand tu parles de "micro doses" tu parles de "vraies" micro doses (moins de 20ug), ou juste des 1/2 cartons ? Perso j'ai encore jamais microdosé, mais le "vrai" microdosage c'est des doses sans effet hallucinatoire donc effet forcément très différent d'une dose avec des effets

Pour en venir à ta question :
- de manière générale, j'ai souvent des sensations de plaisir intense dans le corps / cerveau pendant mes trips avec souvent la sensation que le plaisir ultime mental et sexuel mélangent en une forme d'extase
- plus proche de ce que tu décris, les cartons de mon lot actuel (mais pas ceux du précédent), provoquent chez moi une forte sensation de plaisir dns le corps avec un besoin de bouger mes pieds / jambes de manière presque flippante parfois d'un point de vue extérieur j'imagine. J'associe ça au bodyload de la montée car ça ne le fait qu'à ce moment là même si ça doit peut-être durer 30min-1h je pense.
- pour toi ça a visiblement été plus long et peut-être un peu différent
- perso je trouve ça un peu chelou, par contre je ne comprends pas totalement pourquoi tu juges ça de manière aussi négative ?
- si ça été très répété même après le trip je comprends que ça soit embêtant, mais je le demande si au moins en partie ça ne serait pas parce que dès le début tu as pris ça mal que ça s'est un peu transformé en bad alors que tu parles de sensation de plaisir intense ce qui devrait quand même plutôt avoir de bons côtés. Peut-être aussi que ton inexpérience des plus fortes doses ont fait que tu as peut-être mal vécu un sentiment de perte de contrôle de ton corps et que tu aurais donc "badé" là dessus. Le bad c'est souvent une spirale négative provoquée par un ou plusieurs déclencheurs. Et oui le LSD ça peut être assez mindfuck vers le haut ou le bas et il vaut mieux savoir un peu naviguer pour voguer sur cette houle un peu casse gueule par moments
- Pour le coup tu aurais peut-être pu te soulager, ça aurait peut-être calmé le truc (blague à part)

Dernière modification par Nitupzar (28 décembre 2020 à  21:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD : effets secondaires, bodyload désagréable qui casse un peu mon trip
par bloodistory, dernier post 21 mars 2019 par bloodistory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation etrange gorge LSD
par ellie420, dernier post 20 décembre 2023 par ellie420
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD gout/ sensation d’acide dans la bouche et la gorge
par Lamar, dernier post 31 janvier 2023 par Lamar
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums