Expérience troublante et inhabituelle avec de la weed / avis svp / PsychoACTIF

Expérience troublante et inhabituelle avec de la weed / avis svp

Publié par ,
490 vues, 6 réponses
DD Mac Call 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Dec 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon expérience plus qu’inhabituelle et très récente avec une weed.

Je me suis inscrit uniquement dans le but de partager cela et afin de recueillir d’éventuels conseils ou avis éclairés.

Je sollicite donc vos lumières avec curiosité, n’ayant jamais posté quoique ce soit en ligne de ma vie, et donc encore moins réalisé d’achat en ligne de ce type de produit...

J’ai 40ans, je fume quotidiennement du cannabis depuis l’âge de 14ans.
Je ne suis pas spécialement raisonnable, car j’aime ça..

Je ne consomme exclusivement que de la weed, l’époque où il s’agissait de résine est bien lointaine maintenant.
Je n’ai jamais consommé d’autres substances de manière sérieuse régulière ou répétée.

J’ai donc il y a environ une semaine, en l’absence de mon plan habituel, demandé à une personne de confiance de m’orienter vers son contact avec qui il a ses habitudes.

En résulte l’achat d’une bonne quinzaine de gramme, devant me permettre théoriquement de tenir quasiment 2 semaines en temps normal, or période de fêtes ou vacances.

Les sessions habituelles lors des deux premiers jours de conso ont été courtes et ne m’ont pas spécialement convaincu, l’effet ressenti était plutôt light, voir inexistant... cela ne m’a pas marqué en tout cas, j’étais fort occupé et je n’y ai donc pas spécialement prêté attention.

Aussi j’aime assez ne pas avoir à fumer plusieurs fois pour être bien, et fumant en extérieur la plupart du temps étant donné les températures actuelles, j’ai pour habitude de rouler avec en général 3/4 weed 1/4 tabac, à minima.

Lorsque je passe sur une nouvelle weed je commence toujours progressivement avant de bien charger.

J’ai donc a partir du troisième jour repris à peu près mes habitudes en terme de dosage.
Le premier vrai joint réalisé « comme à l’habitude »avec cette weed m’a particulièrement défoncé, c’était lors de la balade du chien avec Mme et le fiston.
Étrange sensation, cette weed est extrêmement forte, je ne suis pas parvenu à fumer le joint plus qu’à la moitié, c’était trop fort en tout, goût et effet.
Nous marchions en plein vent, il faisait très froid, je ne me suis pas attardé sur les effets, car ça tournait très fort dans tous les sens et il fallait aller de l’avant, pas question de se laisser aller, donc j’ai continué de marcher jusqu’à la voiture ou j’ai demandé à Mme si elle voulait bien reconduire car je m’en sentais tout simplement incapable.

En 25 ans de consommation, c’est la première fois que je ne suis pas parvenu à terminer un joint en une seule fois, et à ressentir un tel état de faiblesse. J’en ai vu d’autres dans ma jeunesse, mais la, c’était costaud.
J’ai mis ça sur le compte du froid et de la fatigue accumulée en fin d’année.

Le lendemain, curieux, je réitère l’expérience tout seul, tranquille sur mon petit fauteuil extérieur, comme d’hab.

Je me retrouve surpris une fois de plus par l’effet que procure cette weed, je dois encore m’y reprendre en deux fois pour terminer, avec une pause d’une bonne demie heure entre temps, allongé, yeux fermés, en attendant que l’effet diminue.
Bizarre... et en même temps le gros doute entre avoir trouvé la perle rare, ou bien d’être tombé sur celle qui ne me convient pas du tout.

Je suis curieux, ça tape fort, j’aime ça d’ordinaire, j’y retourne comme d’habitude le lendemain.

Quatrième jour donc, avant hier, petit session habituelle du soir, et la, d’un coup d’un seul je dirais après avoir tiré 4-5 fois, une grosse montée, énormissime. L’impression de m’être pris un missile dans le cerveau.
La montée a été extrêmement rapide, beaucoup trop forte pour une weed ordinaire.
Mme était la à côté de moi, je n’ai pas réussi à lui cacher mon état.
Intérieurement mon premier réflexe a été de flipper un peu, car je ne contrôlais plus rien, et je n’ai jamais ressenti une montée comme celle ci avec de la weed.
Sensation hallucinante, déconnexion du cerveau pendant quelques minutes, pas capable de me relever, ni de m’exprimer correctement, tout en étant en pleine conscience.
Je ne panique pas, et rassure Mme tant bien que mal, qui elle s’emballe très vite.
Elle m’accompagne ensuite pour rentrer à l’intérieur, j’en ai besoin, pas à l’aise du tout.
Ça redescend quasiment aussi vite que c’est monté, après une attente de quelques minutes, difficile à évaluer, disons environ un quart d’heure.
Je passe par la cuisine et mange ce que je trouve devant moi, tout en me tenant au meuble pour rester debout, car même si je ne plane plus à 200%, j’ai le sentiment d’être fébrile.
Défonce vraiment très désagréable.
A peine fini ma petite collation, que ça revient tout seul, une nouvelle montée, moins intense, mais idem, tout aussi désagréable, rapide, progressive, et palpable.
Sensation concrète que la partie droite de mon cerveau est prise dans un étau...

Celle ci je ne l’ai vraiment pas du tout vu venir, car c’était  bien redescendu, et j’étais loin d’imaginer que ça pouvait revenir tout seul après coup.
Donc deux montées successives à disons une demie heure d’intervalle après avoir fumé « normalement »
Je ne l’ai pas fini celui la, impossible.
Premier ko technique de ma vie avec un simple joint, dans un contexte habituel, sans facteurs extérieurs ou différence autre que la weed en elle même.

Ça commence à devenir très louche à mon sens, et je commence alors à me poser quelques questions.

Lendemain matin tête dans le fion, avec encore quelques restes de la sensation désagréable de la veille, bizarre et désagréable. Inhabituel une fois encore ce lendemain matin.

Con comme je suis je m’en refais quand même un au matin avant de partir « mais un petit chéri t’inquiète »
Ça passe crème. Petit défonce, pas de grosse montée, mais petite défonce avec la même sensation inhabituelle tout de même.
J’ai envoyé un sms peu de temps après, que j’ai retrouvé le soir même dans mon tel, ayant complètement oublié de l’avoir envoyé.
De plus, sms écrit dans un langage incompréhensible... je comprends pourquoi le destinataire ne m’a pas répondu. Jamais vécu.

A l’instant T ou j’écris, je n’y ai pas retouché, depuis 24h maintenant, mais j’ai comme l’étrange sensation de sentir toujours un léger mal de crâne lié à l’effet ressenti pendant la dernière grosse montée.

Je suis tiraillé par l’envie de continuer, en adaptant le dosage, et de ne plus y toucher, alors que ma conscience semble me dire qu’il ne vaudrait mieux pas y retoucher... -d’où ce récit d’ailleurs-
C’est un peu comme si mon corps ou mon esprit tentait de m’avertir.
Mais vous l’avez peut être deviné, je ne suis pas vraiment habitué à écouter mon corps.

Je me suis du coup retrouvé hier soir à rouler avec des proportions se rapprochant plus du 90%tabac / 10%weed, histoire de tester en prenant moins de risque.
Le goût était encore fort prononcé (ce qui ne me paraissait pas très logique tellement c’était peu chargé) mais l’effet très light et lointain.

J’ai du mal à décrire avec précision les sensations, étant plutôt bourrin qu’autre chose je n’ai pas l’habitude de catégoriser ou tenir un registre des effets ressentis. Tant que je suis stone, ça me va bien...

Une seule certitude, soit cette weed n’est pas du tout normale, soit je ne la tolère pas du tout.

Pour votre information, les têtes sont assez petites, extrêmement compactes, très lourdes, bien préparées, l’odeur très forte, pas désagréable du tout au départ mais qui du coup à l’instant T ne me donne plus autant envie...
Ceci étant, elle me plaît.
Elle présente bien. Elle se consume « normalement », et va très  bien à préparer.
La toute première impression à la réception fut d’ailleurs l’étonnement par rapport au poids/volume, plutôt inhabituel par chez moi.

J’ai demandé à mon ami s’il avait ressenti quelque chose de spécial, mais mis à part me dire que son beau frère est resté bloqué devant un mur pendant une heure et qu’elle défonce vraiment très très fort, ras de son côté, ça ne le perturbe pas plus que ça.
En même temps si je suis un peu bourrin, je reste un agneau à côté de lui, donc pas spécialement étonnant. Sa conso de weed en tout cas est bien inférieure à la mienne, donc pas de référence probante pour le moment.

Aucune idée de sa provenance initiale.

J’habite dans la Marne, et après avoir fait quelques recherches sur le net, je suis tombé sur quelques articles régionaux qui mentionnent la présence croissante de weed avec des substances de synthèse, ainsi que sur votre site.

A la lecture de ces différents articles, j’ai la désagréable impression d’être en possession d’une telle weed, avec des têtes qui peuvent  aussi bien m’envoyer dans l’espace en quelques lattes, que d’autres ou le produit semble s’être moins mêlé. (Ce qui pourrait expliquer les quelques fois où l’effet n’a pas été trop violent)

Cela vous semble-t-il cohérent?

Pensez vous qu’il soit vraiment nécessaire de stopper la conso de cette weed, ou à défaut d’adapter le dosage pour tenter de trouver « la bonne méthode », mais au risque de tomber sur une mauvaise tête a nouveau ?

Je n’ai pour l’instant pas l’opportunité de gouter à autre chose afin de vérifier si cela vient de moi ou bien de cette weed.

Je n’ai pas marqué de pose dans mon conso.
Je suis passé de l’ancienne habituelle à la nouvelle, du jour au lendemain, je déteste être frustré de ne pas pouvoir me détendre comme j’apprécie de le faire, et ce chaque soir au minimum.

Même avec les dernières très faibles proportions weed/tabac, le goût reste pourtant encore très fort en bouche, trop par rapport à la quantité.
Légèr picotement dans l’arrière bouche et sur la langue.
Pas très agréable finalement, mais de ce côté rien de trop perturbant j’ai connu bien pire.

Résumé:
Cette weed est trop forte pour moi, car elle ne me fait pas ressentir l’effet d’une weed.
J’aime garder le contrôle, et j’ai l’impression qu’elle peux trop facilement m’en empêcher.

Je suis tiraillé. Jeter de la weed ???
J’ai de la peine rien qu’à y penser.

Je découvre donc après quelques rapides recherches l’existence des substances de synthèse. Je ne connaissais pas du tout.
J’ai fort l’impression, à la lecture des différents retours sur le sujet, d’être dans un cas similaire.
L’effet qu’elle procure ne ressemble en rien à celui d’un gros joint, même pur avec la meilleure weed que j’ai pu fumer, c’est beaucoup plus puissant, intense, rapide, et une fois estompé, c’est presque comme si je n’avais rien fumé.
Malgré tout j’ai pourtant l’amère sensation qu’elle a laissé des traces dans mon inconscient, et c’est cela qui tout compte fait me laisse le plus perplexe.

J’ai lu qu’il était possible de la faire analyser afin d’en savoir plus avec précision.
Cela m’intéresse dans le sens où si cela ne donnerait rien, c’est alors que cela viendrait bien de moi. Je doute encore.

Je préférerai tout de même avant cela, pouvoir tester dans l’idéal une autre weed afin de voir ce que cela donne... ce serait plus simple.

Mais concrètement, si c’était bien une weed à laquelle il y aurait eu adjonction d’un produit de synthèse, y a t il des personnes qui consomment ce type de weed avec « succès », ou bien y a t il vraiment danger ?

Ou bien je suis complètent a l’ouest, et serais en train de faire une espèce de rejet ?
Et mon corps qui s’était habitué à la weed que je fume habituellement depuis peut être maintenant un an, ne tolère pas cette petite dernière ??
J’ai depuis quelques temps de moins en moins de tolérance à l’alcool, serais-je aussi en déclin tout simplement face à mon péché mignon ?

Je reste dubitatif...

Que feriez vous ? Qu’en pensez vous ?

Merci de m’avoir lu.

Cordialement.

Bonnes fêtes.

Hors ligne

 

Nicochoco 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jan 2020
12 messages
Bonsoir, en lisant ce post je retrouve la situation dans laquelle je suis, à chaque fois que je fume de la weed je ressens une sorte d'oppression c'est assez compliqué à décrire mais je ressens tout un tas de sensations étranges à l'intérieur de mon corps et me focalise dessus, je n'éprouve donc plus le même plaisir à fumer, il faut dire que j'étais un fumeur régulier il y a de ça 2 bonnes années pour ensuite passer à ce fameux "cbd" que l'on trouve dans les rues, rien a voir avec les fleurs de cbd l'a c'est un e-liquide que l'on vapotte m'enfin bref........une vraie merde !
Tout ça pour dire que depuis le mois de mars je n'avais plus rien conssommé, enfin rien de bien méchant. Vers octobre-novembre je refume un petit peu de weed (il faut dire que le collègue avec qui je fumais avait la main lourd ahah) mais a chaque fois cette drôle de sensation revient, très désagréable, la cerise sur le gâteau je te laisse deviner, j'habite en marne également.
Alors est-ce de la weed aux produits de synthèse, un problème de dosage, de la paranoïa, notre corps qui dit stop ou tout autres hypothèses, c'est en tout ça assez curieux, prend soin de toi et bonne fin d'année à tous !!!
(et si quelqu'un peut nous éclairer sur le sujet, merci d'avance)

Hors ligne

 

Ploping 
RuneScape
700
Inscrit le 13 Jun 2016
81 messages
@"Ça redescend quasiment aussi vite que c’est monté"

Comme tu l'as souligné, c'est typique d'un produit de synthèse. Ils ont plutôt "mauvaise" réputation et sont très très additif (physiquement même si je ne me trompe pas).

La tolérance vis à vis de ces produits monteraient en flèche rapidement.


Je te propose de faire analyser un échentillon et de ne pas toucher au reste en attendant. Et s'il s'avère bien être un noid, mon conseil serait de ne plus y toucher tant que tu ne t'es pas informé en profondeur sur le produit en question.

Dernière modification par Ploping (30 décembre 2020 à  02:07)

Hors ligne

 

J75004 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Il me semble bien que depuis le confinement il y a un essor en France des Weed coupées aux noids, il y a des témoignages toutes les semaines sur ce site de gens ayant vécu les mêmes choses.
Ça se consomme sûrement mais ça reste un produit extrêmement puissant et aléatoire en terme de dosage...
Il est même probable que certains vendeurs prennent de la Weed CBD légale et l’arrosent de THC synthétique a cause des difficultés pour eux d’obtenir de la marchandise.

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
5512
Inscrit le 05 Jun 2012
1632 messages
Bien sur que c'est de la weed asperge de cannabinoides de synthèse, ou noids
C'est récurent depuis qq mois en France, particulièrement ds l'est et en Île de franche

C'est très aléatoire selon comment est aspergees le produit, de la banale weed cbd à 3fr 6 dous
De la bonne grosse montée jusqu'au bon gros bad impossible à gerer

Sans compter sur ce mameux E-liquide que les gens appelle cbd(kelle connerie!) ou ptc, pr Pete ton crane

Le confinement à changée Bcp de chose, Erle marche du cannabis a changée lui aussi

Tellement facile d'utiser des noids, qui coûtent kedan (20e le gr, 1500 à 2000e le kil direct au labo, pr des produits actifs au mg, voir au microns pr certains..)
Certains doivent se faire des couilles en or 24 carats, au détriment de la santé et/ou du bien être de certains

C'est triste, surtout lorsque l'on en est pas informé

Dernière modification par marvin rouge (30 décembre 2020 à  03:35)


Lala land.
Moi ce que j'aime, c'est les hyènes..

Hors ligne

 

Juanbon 
Nouveau membre
France
600
Inscrit le 03 Dec 2020
27 messages
Salut,
Je fume depuis 20 ans et je m’approvisionne majoritairement  en autoprod ou auprès d’amis autoproducteurs ou qui me contactent quand ils ont un truc fort sympathique.
Je pense être tombé une seule fois sur une weed aux noids, en vacances à Majorque il y a 7-8 ans. Achetée en sortie de boite aux dealers locaux. A 2 on a pas fumé 1/2 pétard et on était en PLS sur notre lit à avoir des hallu auditives, des sensation corporelles suspectes ... on a simplement jeté le pochon et plus rien acheté hors cercle de proche.

Ton histoire me fait penser à des noids, tu as une montée rapide et des effets qui cessent apres 30 min.
Fais analyser ton produit pour en avoir la certitude.

Perso si on me fourgue ce genre de merde, je pense que c’est la dernière fois qu’il me parlera, c’est limite une tentative de meurtre.

Attention à vous, là c’est potentiellement mortel. Je préférais encore le bon vieux temps de la weed coupée à la silice ou au brix, au moins ca se capte assez simplement

Hors ligne

 

Sulak 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 Dec 2020
3 messages
C'est à peu près pareil pour moi. Quand ça monte ça va mais très vite le mal être s installé, la parano, les idées passées.
Et d'un coup plus aucun de ces symptômes mais je ne fume plus beaucoup juste pour des douleurs chroniques et pour l appétit.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Expérience troublante et inhabituelle avec de la weed / avis svp

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    11 avril 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Ficus (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Pour lire les longs messages
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Suspension de permis récidiviste pour la 3e fois
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
    Il y a moins d'1mn
    13
    Commentaire de Kelgo dans [Cocaïne-Crack...]
    (67 réponses)
     Forum 
    Etude - Wébinaire "Genre, femmes et psychédéliques"
    Il y a 6mn
    3
    Commentaire de Zoë.D dans [Actualités...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
    Il y a 58mn
    13
    Commentaire de ubikmagic dans [Psilocybe - Champigno...]
    (114 réponses)
     Forum 
    Conservation médicaments hors emballage
    Il y a 1hCommentaire de Doo-J dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Post cure & CT - Avis, retour, expérience CTR "La Cerisaie" et/ou "Val d' Adour"
    Il y a 2hCommentaire de Akabz dans [Decro - Sevrages... e...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fentanyl comme TSO - Témoignage + question : durogesic après des années de poly-cons ?
    Il y a 2hCommentaire de Azerbarit dans [Fentanyl et dérivés...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
    Il y a 2hCommentaire de Akabz dans [Crystal meth (méthamp...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Santé - Je n'arrive plus à manger
    Il y a 2hCommentaire de prescripteur dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 11mnCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de L'Apoticaire
    (18 commentaires)
     Blog 
    Idées reçues TSO
    Il y a 17h
    2
    Commentaire de Biscuit dans le blog de Akaion
    (8 commentaires)
     Blog 
    Trip Report 8.5g Truffes Valhalla
    Il y a 1jCommentaire de supermario64 dans le blog de Cross74
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 12:18
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kudram, LeCorbeau, Johnson, Melby nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Une pause ... s'impose ~ Ak dans [forum] Le moment où rien ne va plus
    (Il y a 10h)
    Magique celui-ci,jevalide 100fois! dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 10h)
    Représente cx qui utilisent leur cervelle à la détruire ♫ dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 10h)
    On a le même pbl et tu le sais aha, edou (ectatrip) dans [forum] Le moment où rien ne va plus
    (Il y a 12h)
    Et ns qui en sommes si loin... *sigh* Merci pr l'info en tt cas ! Lise-E. dans [forum] Au Canada, un projet de loi pour dépénaliser TOUTES les drogues
    (Il y a 15h)

    Pied de page des forums