1ère fois LSD - Besoin d'aide

Publié par ,
1915 vues, 3 réponses
avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'étais polytoxicomane (je le suis encore un peu), mais il y a une seule substance que je n'ai jamais prise, c'est le LSD et donc je vais certainement en prendre pour le réveillon du 31.

J'avais déjà expérimenté des champis mais c'était il y a fort longtemps et je me souviens que de légères déformations visuelles, c'est tout.

Donc voilà, ce sera ma 1ère fois, avec du LSD, à plus de 50 ans.

Le trip va se passer le soir du 31, avec une amie novice comme moi et mon cousin qui a déjà pris du LSD quelques fois mais nous n'aurons pas de Sitter.

Niveau dosage ce sera 100ug, je fais 56kg, normalement c'est bon ?
Ce sera en appart avec mes chats (c'est pas trop flippant pour eux ?)

J'ai bien compris qu'il ne fallait pas manger avant la prise, ni boire d'alcool et ne pas redroper avant que les effets soient bien redescendus.

Seulement, je me questionne sur plusieurs choses :

- A quoi je dois m'attendre, grosso-modo, avec 100ug ?

- Y a t'il plus de risques à mon âge, plutôt qu'à 20 ans ?, à part l'épilepsie je suis en très bonne santé.

- Je suis donc épileptique mais traitée et stabilisée, y a t'il plus de risques de crises pendant le trip qu'en temps normal ?
Et si ça arrive, comment mon cousin dois le gérer ? dois t'il me donner du valium ou autre choses, fin bref, il y a t'il d'autres choses à faire que pendant une crise normale ?

Et pour finir, une question qui sera décisive pour ma prise :
- J'ai une phobie extrêmement prononcée pour tout ce qui rampe, mais surtout les s******s, c'est à dire que je ne peux même pas écrire le mot !
C'est grave au point que j'ai déjà fait des crises de panique même si j'en vois à la télévision ou sur un magasine.
Je crie, je trépigne, je pleure, je tape les murs... c'est vraiment insupportable pour moi et surtout pour celui qui assiste à ça.

J'en viens donc à ma question :
En lisant des TR, j'ai pu constater que certains avaient vu ce genre de bestiole et j'avoue que c'est toujours ça qui m'a retenue de prendre du LSD.
Donc que pouvez-vous me conseiller de faire si cela arrive ? Interrompre le trip avec du Xanax ou autre molécule ? Que faire ?

Je sais que je suis bizarre et mes questions sont un peu "spaces" mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée avant de me décider à prendre du LSD,

Merci d'avance pour vos réponses.

Lolla

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Alors pour ma part je dirais que avec tu auras de belles hallus, mais a vrais dire tous dépend de la situation de ce que vous vivez et sentais durant votre trip.

Pour ton âge tu ne devrais pas trop t’en faire, il est vrais que j’ai a peine l’âge d’être dans ce forum, mais je pense que un trip au LSD est totalement faisable par n’importe qu’elle personne et encore ça dépend de la personne, l’environnement, pour l’épilepsie je ne pourrais pas te conseiller je ne m’y connais pas.

Pour parler des hallus du style voire des s******s, c’est probablement du au fait qu’ils on vu un « baton » et vu que tous ondule sous les effets et bien dans leur tête c’était devenu cette chose surtout que sous les effets on y crois vraiment (c’était un exemple) pour ma part je n’en ait encore jamais vu sous les effets,

Et si t’en vois rappel toi que tous ce que tu vois est dans ta tête, (plus facile a dire qu’a faire) dans tous mettez toujours une musique qui vous mets a l’aise et laissez vous emmenez, garder toujours quelques chose qui vous amène a la réalité

BON TRIP A VOUS !

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello Lolla,

Alors avant de te donner mon avis sur tes questions :
- pas manger avant : je ne serais pas aussi catégorique. Je te conseillerais de faire un repas léger quelques heures avant histoire d'avoir de l'énergie et pas le ventre vide par contre oui je déconseillerais de faire des tonnes de foie gras et de saumon et de dropper juste derrière (pour éviter de se sentir trop lourd et juste que le produit sur le carton serait plus long à être ingéré)
- pas d'alcool : je pense que c'est plus une appréciation personnelle qu'une règle absolue, même si les puristes sont plutôt d'avis d'éviter ce qui est aussi mon cas. Dans l'absolu pas de contre-indication totale, mais je pense que pas ou peu d'alcool te permettra de mieux apprécier les effets.

- 100ug me paraît bien pour ine 1ère surtout si habituée des produits psychiactifs. Les effets ça peut varier d'une personne à une autre et du contexte. Je dirais qu'il faut quand même s'attendre à des déformations visuelles, formes qui s'animent, perception altérée des matières et couleurs, de la perception du temps, prisz de recul sur soi, pensées introspectives. Du fait d'être plusieurs (j'ai plus l'habitude seul) ça peut être aussi plus aller vers un sentiment de partager des sensations communes, sentiment d'euphorie, fous rires. Après comme je disais chaque expérience est un peu unique surtout à plusieurs et dépendra des réactions de chacun.

- santé : non je ne vois pas encore moins à une dose modérée. Par contre attention à éventuellement moins bon équilibre / coordination.

- épilepsie : pas compétent pour répondre.

- chats : non plus

- pour ta phobie : dur à dire. Le LSD peut te faire voir des choses, inventées ou puisées dans ton esprit avec potentiellement un aspect psychosomatique. Je ne pourrais pas te dire que ça va pas arriver. Par contre surtout à 100ug et à plusieurs, y'a moins de risque d'avoir ce genre d'hallucinations à tes dépends sans pouvoir en sortir en ouvrant / fermant les yeux / regarder ailleurs / parler à qqn si ça devait arriver.

Dernière recommandation : comme tu as peut-être déjà lu : prepare bien l'endroit où tu vas prendre histoire d'avoir un cadre serei, repose toi bien avant, essaye de projeter des ondes positives. Et bon trip ;-)

Dernière modification par Nitupzar (29 décembre 2020 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

Moonlight a écrit

BON TRIP A VOUS !

Nitupzar a écrit

Et bon trip ;-)

Merci à vous deux pour vos réponses et vos conseils je suis un peu plus rassurée, reste les problèmes liés à l'épilepsie.

Bonne journée à vous deux et bon réveillon !

Lolla


This too shall pass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Lsd 250ug 1ere fois
par DarkStone1213, dernier post Il y a 4j par NouvelleVoyageuse
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 1ere fois LSD + Redrop 2j après ?
par Furious62, dernier post 03 févier 2021 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1ere fois LSD et problèmes existentiels..
par Lilou7, dernier post 21 août 2018 par Lilou7
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums