Dangers du Sniff : mythe ou réalité

Publié par ,
12844 vues, 4 réponses
clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Je me suis surtout shooté et maintenant je passe au sniff pour certaines drogues ( heroine, sulfate de Morphine).  Désolé je n'  ai pas trouvé de topic dans les 12 pages de reductions des R.
Si ce topic existe merci de me l'indiquer!  Mon medecin me dit que c'est sans "sans danger"  graves - Mais mon pneumologue me dit que ca peut bouziller les poumons et etre à  l'origine de hemophtysies. Au final tu crarches du sang. C'est pas la joie. Et c'est le cas actuellement .
Comme j'ai un emphyseme et  que j'ai eu deux pneumos j'essaye de faire attention. Je n'aimerais pas crever à  cause d'un sniff .  Ca depends surement aussi des produits que tu sniffes.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le risque en general peut se discuter, mais dans le cas particulier = emphyseme et 2 pneumos, il me semble qu'il n'y a pas de debat. Il faut eviter le sniff si c'est possible.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

clodb168 a écrit

clodb168 a écrit

Merci bcp je te laisse bien entendu la responsabilité de garder ou pas ce topic.
En tout cas message bien recu sniffer est dangereux quand tu a un probleme pulmonaire (comme l'emphiseme).
Je peux plus me fixer (veines schlerosées)
Sniffer n'est pas conseillé
En therie je devrais completement arreter de fumer des clops ( le hash n'est pas mon truc)
L'alcool je dois faire gaffe : hepa C.
Que reste-il de mes amours ( de mes habitudes)- D'accord je peux encore aller au cinema.
Il me reste les benzos, (mais ca abbrutit et ca nivelle par le bas - toujours à  moitié endormi) et des comprimés de substitution a avaler 
C'est quans mme pas la joie
___________________________________________________________________________________________
<b>Désole : <new > </b> 13H20
Bon il y a du nouveau comme je fumais une ou deux clopes par jour j'ai DCD d'arreter de passer à  zero avec patch de 14mg .
Depuis 1 jour et demi.
Ce matin je me reveille avec l'impression d'avoir avalé un cendrier  et des nausees des spasmes bref une envie irresistible de gerber. Ca n'a rien de fun. ESt ce "Normal" ( sachant que normal ou standard ne veut rien dire hors contexte . J'ai l'impression que cela irait mieux si j'allumais un clope. Je me mefie de mes impressions.

____________________________________________________________________________________________

Dernière modification par clodb168 (03 novembre 2009 à  13:17)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bien sûr clod que sniffer comporte un risqu, comme chaque mode de consommation de drogue.

Dans ton ca, tu ne devrai pas.

Sinon, il faut bien se nettoyer les narines avant en se mouchant bien (en plus la dope passera mieux), prendre la trace en ayant bien pris soin de tout écraser en poudre, attendre 15 min puis faire couler de l'eau dans la narine, si possible tiède.

Il faut espacer de 30 min chaque trace.

Sinon pour ton gouts du matin, une seule solution, aller consulter un médecin, et lui demander un soutien pour arrêter de fumer, mais il faut vraiment que tu le veuille....

ps : clod, évite tes messages super long où tu colles plusieurs partie de discussion, c'est assez compliquer à  comprendre.

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Micky

"il faut bien se nettoyer les narines avant en se mouchant bien (en plus la dope passera mieux),"
Ca je le fais sans problemes c'est un truc d'hygiene qu'on m'a appris à  Beaujon quand j'ai eu la premiere pneumonie ...1996 je pense
Pour le reste j'en abuse pas ca reste exceptionnel. Surtout que l'effet su sulfate de morphine 100Mg en LP c'est pas le super flash
pour le reste je vais bien lire ton message la je suis obligé de me deconnecter
Comment eviter ces messges super long ? je fais une reponse classique et quand je cite j'essaye de ne prendre qu'un partie significative comme dans de msg.
J'ai des forumers de faisient engueuler a cause de leur messages trop courts !
ou est le juste miliieu ? existe t-il ?  - pas tress facile de faire un post meme siple ...Il ne faut pas que ca devienne un casse tete disuasif Sinon tout le monde va en faire les frais ... 
Encore merci bcp Clodb soit 10 lignes ( de texte bien sur)

edit de mikykeupon : il suffit de ne pas faire de HS et d'éviter les répétition. Et user de la fonction "citer" que si vraiment nécessaire.

Dernière modification par clodb168 (04 novembre 2009 à  11:46)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Placebo pour le sniff
par prescripteur, dernier post 08 août 2018 par SafeManTrip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian en sniff
par Acko71, dernier post 29 juin 2022 par Acko71
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sub en sniff
par JeVoisPasLeBout, dernier post 18 septembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums